Charlot 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il y a 2 ans...comme il était mini !et aujourd'hui mon gros bébé a eu 2 ans!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 :Bonne Fête: :Bonne Fête: :Bonne Fête: :Bonne Fête: :Joyeux Anniver :Gâteau: :Gâteau: :alcool: :cesttatfete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonne fete au beau Charlot, tu sais il est rendu un grand garcon la! :chientete: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: et un ptit coup avec ca!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Honnnnnnnnnnnn tout découpé au couteau à 2 mois, on voyait bien qu'il était pour être superrrrrrrrrr beauuuuuuuuuuuu. didixxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 CHARLOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonne fête gros toutou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci...je n'ai pas eu la chance d'aller magasiner pour un cadeau...une bonne chance qu'il recoit vos bons voeux!!! au moins ca lui fait des choses à lire et a regarder en attendant.!! hi hi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonne fête Charlot , ta moman t'a pas fait de gâteau ? , moi je t,en aurais bien fait une . ( en même temps que celui de Jayda ..tien je vais t'offrire celui -ci à moins que tu aimerais mieux celui -ci En TK , ce n'est pas nouveau qu'il est sublime ce Charlot , je comprends que vous avez craquez en le voyant ce chiot Ca passe vite le temps , hein! déjà 2 ans . Bonne fête mon beau charlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Mariemi...dans 8 jours ce sera celle de Jayda je crois?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je suis impardonnable je l'ai presque oublié Gros bisoux et caresses Charlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Kassee a écrit:Je suis impardonnable je l'ai presque oubliéGros bisoux et caresses Charlot Merci Marraine...tu vois tu ne m'a pas oublié! :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 :Joyeux Anniver charlot!!!! il est plus grand mais toujours aussi beau!!!! (c´est drôle il est né la meme journée que ma fille!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonne fête Charlot! Avec un peu de retard! :oops: :Joyeux Anniver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Charlot a écrit:Merci Mariemi...dans 8 jours ce sera celle de Jayda je crois?! Oui et elle a un gros Birthday party à Mowréal :danseur: , on a même un pyjama party chez sa môman et son frère Elfie et le lendemain on va fêter leur fête avec tous les tits frères et soeurs :danse3: :danse3: Attendez de voir les photos :bye4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites