Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

bravo!!!!

Messages recommandés

hier j´ai fait une super promenade avec goliath....tsé celle ou tout est agréable....pas trop froid,chien qui reste au pied,qui s´assoit a chaque coin de rue, je tenais ma laisse d´un seul doigt....alors apres 40 minutes de bon temps avec goliath je me suis dit bon faut que je test son assis/reste dehors dans un endroit qui n´est pas ma cours....alors je me suis mise dans le parking de l´église, j´ai demandé un assis/reste a goliath et je suis partie à l´autre bout du parking (tsé assez loin pour dire que la race du chien est non-identifiable....) il est resté!!!! super bon chien!!!! apres 3 bonnes minutes je me suis dit testons le rappel maintenant....goliath vient!!! et bien le ti-monsieur a rappliqué son gros derriere assez vite et un beau assis devant moi!!!! là c´est plus que super bon chien...c´etais wow-c-mon-chien-chu-donc-ben-fiere!!! grosse caresse,compliments haut perchés a cause de l´immense joie et de la fierté et deux gâteries....maudit que j´étais contente....je pense que je dois avoir sortie tous les mots d´amour en une phrase sans respirer!!!!apres ça je suis retournée à la maison fiere comme un paon avec le meilleur chien du monde (voyez un peu l´allure que je devais dégager!!! lol!!! ) j´ai bien hâte à la promenade de se soir....en plus qu´apres je vais l´amener jouer chez ses chums de chiens,bill et snoopy!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersYes! bon toutou

on est justement en train de regarde le film beethoven lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
cheersYes! bon toutou

on est justement en train de regarde le film beethoven lol!
lequel???? y´en as quand meme 6 !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! la,on est sur le premier,qui acheve,pis apres c'est le 2,le 3,pis le 4...j,ai pas les 2 autres... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi hein mais je m'attendais à une bourde monumentale ,peut-être justement à cause de bethoven lol!

alors bravo mon gros goliath!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
je sais pas pourquoi hein mais je m'attendais à une bourde monumentale ,peut-être justement à cause de bethoven lol!

alors bravo mon gros goliath!!!!!!!!
bahh...attend....l´été est pas encore arrivé....tsé il ne s´est pas encore secoué les babines pleins de bave qui revole partout....lol....pis là il commence à etre à la hauteur de la table et du comptoir....donc les bourdes vont venir éventuellement... lol! patience....je raconterai tout!!! hahaha!!!! c­´est pour ça que je profite de mon moment de gloire!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...