Invité Posté(e) le 9 avril 2009 YEAH!!!!!!!!! jmen vais dans mon coin voir mes amis et ma famille!!! je suis tellement contente là!! Vive Pâques!!! :D Un bon 5h30 de voiture mais bon!! Par chance que ma puce est tranquille en auto!! Elle trippe tellement lol!! Je vais faire une longue route avec ma nouvelle voiture :D On se reparle à mon retour le 14 avril !!!!! :) :bye4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon voyage et Joyeuses Pâques Josy! Profites-en bien de ta famille et tes amis! :danse3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 :paques1: bon voyage et joyeuse pâques!!!! profites-en bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C est pas a la porte hein mais fait un beau voyage, soyez prudents, et joyeuse paques! :paques1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonne promenade et profites en au max!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites