Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryee

Oven Baked

Messages recommandés

Alors voila je nouri en ce moment Yougi avec du nutram
mais je voudrais changer
pour la oven baked car Yougi aime beaucoup cette nourriture
et il n'y a pas de diharré ou autres :D

avez vous des conseils ou bien une mauvaise ou bonne expérience?

merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne oven poisson à aragon car il semble être allergique au poulet et oven senior à gringo car il a des problèmes à croquer et les croquettes d'oven sont friables et donc plus facile à croquer pour les petits chiens. je n'ai aucun problème avec cette nourriture même que j'ai l'impression que leurs yeux coulent moins!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :D
il y a beaucoup de gens qui me disait
que c'tais une mauvaise nourriture scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Skuly sera sur cette nourriture!

jai pris la version holistique!

Jusqu'a date ca va tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien adore
mais quel je devais prendre
car il est très actif ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant les fabriquants d'Oven Baked ont rajouté du yogourt à leur recette car au début les chiens mettaient un certain temps à s'habituer et pouvaient faire jusqu'à 3 semaines de diarrhée...je pense que c'est ça leur formule holistique mais chu pas sûre. Ça m'avait été expliqué par un monsieur de la compagnie...Mais ça reste une des meilleures bouffe avec Evo et Origen, selon la proprio du centre canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça dépend des pitous: si votre chien n'a aucun problème sur Oven Baked, la liste d'ingrédients est très bonne.

Pour ma part, mes 3 chiens ont eu de la diarrhée avec Oven Bake, et Léon a dû aller chez le vet. 200$ plus tard, un mois de Médi-Cal gastro et des test de selles, la diarrhée explosive sanguignolente a cessé quand on est passé à une autre bouffe.

je conseille personnellement de faire un changement très progressif et de surveiller es selles de votre pitou, mais si tout va bien c'est une bonne bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici 300$ de vet pour le beau Iorek a cause du oven baked et du mausus de vendeur de la boutique...il me disai c normal si ton chien a la diarrée avec cette bouffe la étant donné que c'était suposément de la haute qualité!!! Et bien pres 4 mois de diarrée j'ai commencer a douter de ses compétences, la goutte qui a fait deborder la vase c'est que a la fin cétai plus de la diarrée...mais des croquettes aucunement digéré donc encore ronde dans de l'eau ...J'ai du lui dnner une bouffe spécial car sa flore intestinal était totalement détruite...Ensuite j'ai changer pour du sans grain et les comme par magie tout est rentré dans l'ordre...De dire que c'est d'aussi bonne qualité que Evo ou orijen j'en doute fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oven-baked a eu un resultat disons, Explosif!!!
Plus jamais mes chats en mangeront car je veux plus avoir de vision d'horreur en ouvrant leur piece un matin..

Ils sont sur Orijen poulet depuis 2 ans et tout va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...