Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Je me suis fait vendre un ver de terre...

Messages recommandés

Idéfix arrête pas d'aller chercher des grenailles dans mes pots de fleurs et mange ça. J'ai essayé de soupoudrer du poivre à la surface de la terre, mais ça l'a pas tellement impressionné. Avez-vous des suggestions ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des assiettes ou tôles d'aluminium, ça fait peur en plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mettre un petit grillage sur la terre et recouvrir de petits galets en plus ce sera décoratif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
des assiete ou tole d'aluminium, ca fais peur en plus :D



Peur ? Idéfix n'a pas peur de grand chose. Shocked J'te dis ces terriers-là... Mais je vais essayer, j'y avait pensé, c'est juste que mes plantes à troncs multiple, méchant casse-tête... scratch

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella a écrit:
Mettre un petit grillage sur la terre et recouvrir de petits galets en plus ce sera décoratif.


Ouais, j'avais pensé à des roches aussi, mais ça va en prendre des grosses, car il a tendance à ramasser le concassé du driveway. Ça en fais-tu des niaiseries un chiot ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets tes plantes dans les airs Lol


non mais sur le coup il aura pas peur, c'est quand il va la faire tomber qu'il va prendre la poudre d'escampette ... entéka j'espère :eeeee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets du papier d'aluminium et mets du Vicks en prime.
Ça décourage même les chats Laughing
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Mets du papier d'aluminium et mets du Vicks en prime.
Ça décourage même les chats Laughing
Clouso.


Si j'avais su ça ! L'an passé, c'est ma chatte qui arrêtait pas de jouer dans les plantes...

Bon, j'ai fait du bricolage. J'ai découpé des soucoupes à plantes transparentes que j'avais acheté chez WalMart, et je les ai installée dans mes plants. Là il me reste à m'acheter du Vicks... Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Clouso a écrit:
Mets du papier d'aluminium et mets du Vicks en prime.
Ça décourage même les chats Laughing
Clouso.


Si j'avais su ça ! L'an passé, c'est ma chatte qui arrêtait pas de jouer dans les plantes...

Bon, j'ai fait du bricolage. J'ai découpé des soucoupes à plantes transparentes que j'avais acheté chez WalMart, et je les ai installée dans mes plants. Là il me reste à m'acheter du Vicks... Diable


Plan diabolique!
Tu vas l'avoir ton p'tit brillant!
Je commence à penser qu'il est plus intelligent que toi ma pauvre amie! Tordant
Lâche pas, on est de ton bord!
À bas les terriers qui veulent dominer la planète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas encore de Vicks, par contre avec les assiettes, quand il va dans les plantes (et il fait ça vite le p'tit tarieux, hier, il jouait avec Jayce et en une seconde il avait de la terre dans la gueule alors que je n'ai jamais rien entendu...), bref, l'avantage des assiettes de plastique c'est que je l'entend farfouiller et il n'a pas le temps d'en ramasser...

Et Bruine, je vais assumer que tu veux dire que Idéfix est extrêmement intelligent... :suspect:

TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui...ahum...c'est bien ce que je (pouahahahahaha!) voulais dire.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Mets du papier d'aluminium et mets du Vicks en prime.
Ça décourage même les chats Laughing
Clouso.


Nous c'est ce que l'ont a fait quand les yorkies étaient chiots du papier aluminium et cela a très bien fonctionné. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Oui, oui...ahum...c'est bien ce que je (pouahahahahaha!) voulais dire.... Rolling Eyes


Je sens une tite hésitation là... Heu..

👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les trucs, peut-être avec mon chien, le vicks fonctionnera, mais pour ma chatte, elle aime le vicks, alors... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...