Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les larmes qui tachent

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai une petite Malshi toute blanche mais comme elle pleure beaucoup, Beauté a toujours le tour des yeux bruns même si je lui laves les yeux 3 a 4 fois par jour.
Quelqu'un m,a parlé d'Angels eyes? quelqu'un connait ca ? c,est une poudre que l'on mets dans leur nourriture et les larmes ne tacheraient plus ou pratiquement pas

j'ai essayé l'acide borique, les petites lingettes, le liquide aux bleuets et je l'ai même fait opéré ( pour rien...a ce que je vois)

Si quelqu'un a un truc, ce serait apprécié
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces vilaines taches :evil: moi non plus j'ai jamais rien trouvé qui marche. là j'essaies de laver avec du bicarbonate de soude délayé avec un peu d'eau ,je laisse 10 minutes et après j'essuie avec une lingette, cela fait une semaine ça disparait tranquillement mais c'est sur que les yeux coulent toujours ,donc à refaire éternellement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu le vétérinaire hier, et il a décidé de la réopérer.... mais cette fois ci pas au Laser mais comme a l'ancienne.....il m'a dit la technologie c'est beau mais ca fonctionne pas toujours.... alors le 1er mai on recommence. En espérant que ca fonctionne cette fois ca..


sainteviviane a écrit:
ah ces vilaines taches :evil: moi non plus j'ai jamais rien trouvé qui marche. là j'essaies de laver avec du bicarbonate de soude délayé avec un peu d'eau ,je laisse 10 minutes et après j'essuie avec une lingette, cela fait une semaine ça disparait tranquillement mais c'est sur que les yeux coulent toujours ,donc à refaire éternellement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi consisite cette opération? C'est tu vraiement nécessaire ou plutôt pour l'esthétique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doxanne a écrit:
En quoi consisite cette opération? C'est tu vraiement nécessaire ou plutôt pour l'esthétique?


non si c'était seulement estétique je ne le ferais pas faire. d'après le vétérinaire elle aurait la paupière du bas qui est recourbée vers l'intérieur de l'oeil ( effectivement tu le vois quand tu la regardes) et des poils poussent sur cette partie et elle a toujours comme des petits poils dans l'oeil qui la fait pleurer. elle a été opéré il a 2 mois au laser....mais c'est revevu alors il va la réopérer mais pas au laser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les yeux qui tache, ayant 2 chiens a la face blanche je me fait une tite solution maison qui fonctionne super bien.

J'achete des bleuets je les passe au blender et je rajoute de l'huile de bébé de l'eau et de la ptite vache.
Je laisse ça 5 minute et ensuite on enlève avec de l'eau. on essui et le rouge est bcp
plus pale meme si on le fait régulier il n'y a pu de rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nourriture en croquette qui contient de la pulpe de bettrave a tendance a causer des larmes qui taches (un peu comme nous lorsque l'on mange trop de bettraves et que notre urine est colorée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond ce qui fait tâcher les larmes (rouille) ce sont les bactéries qui se développe dans la larme sur les poils.

L'idéal serait de souper ras les poils sous les yeuxet de ne garder que le poil sur la moustache et de nettoyer quotidiennement pour ne pas uqe les bactéries se développent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...