Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

le parc des petits de yamachiche ,photos de leur première sortie!!!!

Messages recommandés

voilà ,mon chum a commencé ce matin à travailler sur notre projet de parc pour les petits chiens de la meute!!!!ils pourront ainsi courir en toute sécurité!!!!

nous avons fini la barrière anti-fuite dans la cuisine d'été qui permet l'accessibilité au parc.

à gauche il y a une autre porte pour aller dans le parc des gros, celle que vous voyez s'ouvre dans le parc des petits ,donc pour éviter que les gros sortent avec les petits ou qu'ils ouvrent la porte (citelle et mystère en sont capables) nous avons construit un anti-fuite.

cet après-midi mon chum est allé chercher une centaine de dalles qui nous sont données que nous placerons dans le parc des gros.

et s'il reste du temps il commence à monter les panneaux de cloture qui seront en treillis. de toute manière il a encore dimanche et lundi, sinon on continue la semaine prochaine.

je dis on parce que moi je l'encourage lol!

Bravo Génial ce projet! Les petits vont être contents! Ils vont pouvoir courir sans risque de se faire piétiner par un grand! :danseur:

sainteviviane a écrit:
voilà ,mon chum a commencé ce matin à travailler sur notre projet de parc pour les petits chiens de la meute!!!!ils pourront ainsi courir en toute sécurité!!!!

nous avons fini la barrière anti-fuite dans la cuisine d'été qui permet l'accessibilité au parc.

à gauche il y a une autre porte pour aller dans le parc des gros, celle que vous voyez s'ouvre dans le parc des petits ,donc pour éviter que les gros sortent avec les petits ou qu'ils ouvrent la porte (citelle et mystère en sont capables) nous avons construit un anti-fuite.

cet après-midi mon chum est allé chercher une centaine de dalles qui nous sont données que nous placerons dans le parc des gros.

et s'il reste du temps il commence à monter les panneaux de cloture qui seront en treillis. de toute manière il a encore dimanche et lundi, sinon on continue la semaine prochaine.

je dis on parce que moi je l'encourage lol!
.c'est génial ça!!Ton mari a des mains en or alors ça va être superbe!!et Vivi en géniale superviseur!!!!tu as raison!! on a toujours besoin d'encouragement!!!bravo !! Bravo :bye5: bonnes fêtes de Pâques à toi et toute ta famille ! colleux2

Qu'elle bonne idée pour les petits eux et toi et ton mari serez tranquille. Yes!

Reste t'il de la neige chez toi car je me demandais si à St-Barthélemy au camping il y a encore de la neige. scratch

oups excuses sylvie je n'avais pas vu ta demande :oops: mais non il n'y a plus de neige!!!!!! cheers

alors voici où on en est rendu:

à gauche vous voyez le parc des gros ,et le parc des petits qui est fini de clôturé au fond

bon faîtes pas attention aux bâtiment ,éventuellement ils seront restaurés, ici ils restent à fermer entre les deux cabanes

l'entrée sur le terrain va être ici!!!!on pourra aussi passé par l'intérieur de ce bâtiment appelé pompeuseusement'' garage'' Laughing

et l'entrée des petits ,on voit pas mais en bas ce sont des escaliers ,de la cuisine d'été directement au parc des petits!!!!

c'est donc là que j'ai l'intention de faire le party chihuahua et si tout va bien le party des petits chiens par la suite!!!!!

Si j'ai des nouvelles de ma tite chichi croisé je vais être bonne pour les deux party moua là hahaha! :danseur: Mais c'est super ton parc et je dirais même tes parcs! Bravo

C'est superbe Vivi, ils vont avoir du plaisir a se courrir la hein Bravo

Wow!! Vivianne c'est bien arranger chez toi et c'est beau j'aimerais donc cela demeurer dans de grand espace. ☀

Il n'y a plus de neige youppi ont va pouvoir camper bientôt. cheers

C'est super comme endroit Vivi. Vous avez bien travaillé. Les chiens vont être bien et en sécurité. cheerscheers

Je réserve pour 2 places pour le party de chi!!!! LaughingLaughing

merci!!!!!! ils vont même avoir droit à la piscine Laughing si il fait plus chaud que l'année passée on va surement l'installer!!!!

Mais c'est le paradis des chiens chez toi!
Je voudrais être réincarnée en chichi et habiter avec toi Vivi....Y'a pas à dire. Bonheur, bonheur.

MY GOD Viviane!!! affraid
Tu reposeras tes petits la veille que j'arrive avec Dali car dans une grande cour comme ca...il va tous te les brûler!!!! lol!
Sans farce: c'est vraiment super bien fait!!
Chapeau à M.Contracteur et Mme Superviseur!!! lol!

ti-picout a écrit:
MY GOD Viviane!!! affraid
Tu reposeras tes petits la veille que j'arrive avec Dali car dans une grande cour comme ca...il va tous te les brûler!!!! lol!ah tu crois ???as-tu oublié Déa????? TordantSans farce: c'est vraiment super bien fait!!
Chapeau à M.Contracteur et Mme Superviseur!!! lol!je fais le message à M,contracteur

[quote="dauphine60"]Comme c est bien pensé, vous avez de la cocologie vous autre!Bravoon a surtout la place!!!!![/quote]

oups...c'est vrai! Viviane!! affraid
Ben au moins ils vont être 2 à "toffer" la run jusqu'au bout!!! lol!lol!lol!

il est fini!!!! cheers mon chum a fini tôt de travailler hier exprès pour terminer le parc!!!! malheureusement avec la température d,aujourd'hui on peut même pas l'étrenner pour la peine 😢

mais ce n'est que partie remise et je prendrai des photos!!!!!!

Francine a écrit:
Je réserve pour 2 places pour le party de chi!!!! LaughingLaughing

:eeeee: mmmm La petite princesse se fait un plaisir d'offrir ses services de gardiennage, pendant la journée !! Vous savez où la rejoindre au besoin.

chihuahua

C'est super beau et bien pensé, ton conjoint travaille très bien.. on peut-tu le louer quelques jours ? lol!

Manouchka a écrit:

C'est super beau et bien pensé, ton conjoint travaille très bien.. on peut-tu le louer quelques jours ? lol!le parc ou mon chum ???? lol!

voici les photos de leur première sortie dans le parc

mousse qui court!!! cheers

non non ce n'est pas un écureuil Pas d'accord

Vraiment génial votre idée chere Viviane cheers avec de la cocologie on peut tout faire hein ☀

sainteviviane a écrit:
Manouchka a écrit:

C'est super beau et bien pensé, ton conjoint travaille très bien.. on peut-tu le louer quelques jours ? lol!le parc ou mon chum ???? lol!

Tordant ton chum cte affaire GnaGnan

BravoBravo Vous autres vous aurez surement pas besoins d'aller ds les parcs à chiens .
Vraiment C,est super , je te le disais que tu devrais rendre ca OFFFFICIEL " le refuge à Vivi et Jean -Loup " :danseur:
où qui y,a de la VIE !! :danseur:
Justement je me demandais comment elle allait la petite Mousse

mariemi a écrit:
BravoBravo Vous autres vous aurez surement pas besoins d'aller ds les parcs à chiens .
Vraiment C,est super , je te le disais que tu devrais rendre ca OFFFFICIEL " le refuge à Vivi et Jean -Loup " :danseur:

sylvie a écrit:
Ce qu'ils ont l'air bien ses chiens :shy:
justement si j'ouvrais un refuge officiel il s'appellerait:'' La cité des chiens aux anges''

sainteviviane a écrit:
mariemi a écrit:

sylvie a écrit:
justement si j'ouvrais un refuge officiel il s'appellerait:'' La cité des chiens aux anges''

La cité des Anges, je suis partante.
C'est drôle , depuis hier j'ai été confronté à deux moments qui parlent des Anges.
Je crois que le mien, Achaiah s'ennuie de moi.
Mon fils pour mon anniversaire m'a offert un livre sur les Anges.
Le plus beau cadeau surprise.
J'adore les anges. J'aimerais connaitre l'ange de vie de mon beau Red.
Il n'y a pas de hasard...

Orchidee

Orhidee a écrit:
sainteviviane a écrit:
mariemi a écrit:

sylvie a écrit:

C'est drôle , depuis hier j'ai été confronté à deux moments qui parlent des Anges.

Orchidee

Je partage ta passion pour les anges j'en ai dans la maison en bibelot aussi. cute

Le titre de ton livre svp et cela parle de quoi exactement :reading: ❓

sainteviviane a écrit:
mariemi a écrit:

sylvie a écrit:

Bien d'accord. LaughingYes!

Absolument prodigieux!!!!
Jean-Louis et Viviane, vous êtes exceptionnels!!!
C'est un vrai paradis que vous avez créé. On ira vous voir, c'est certain.
Félicitations!

Maudit que y'on l'air malheureux ces chiens la, ca a pas de bon sens

lol!

La cité des chiens aux anges :shy:
Moi je vous encourages à 110% , de toute façon , tous les pitous qui passent par chez vous sont avec des anges , ça c,est sur
Colleux

mon dieu arrêtez vous êtes trop fines!!!!! :oops: mais mautadine que j'aime mon petit parc!!!!, les petits courent enfin sans danger et je suis beaucoup moins inquiète!!!!, on a fait quelque petit ajustement comme déa qui passait la tête dans les trous du treillis et avait des difficultés à la ressortir Rolling Eyes on a rajouté une lisière de plus petit trillis Yes! en plus ils ne voient plus les chats qui se promènent cheers

Quelle beau parc.. Bravo .j'aimerais ca en avoir un moi aussi! Ils sont gâtés ces petis chiens.. :chientete:

Oh lala ,j'avais loupé ton post vivi, c est vrai que moi , j avais pas une meute de chiens mais une troupe d'enfants à la maison !!,tout le monde est reparti !!Vivi , ton mari a fait vraiment un excellent travail! Yes! !!ça a l air vraiment d un petit paradis pour toutous , donc la cité des chiens aux anges semblent vraiment une excellente trouvaille!! au constructeur et à l'inspectrice des travaux finis!! :chientete: :chientete:

sylvie a écrit:
Orhidee a écrit:
sainteviviane a écrit:
mariemi a écrit:

sylvie a écrit:

Orchidee

Je partage ta passion pour les anges j'en ai dans la maison en bibelot aussi. cute

Le titre de ton livre svp et cela parle de quoi exactement :reading: ❓

Pour répondre à ta question, le titre du livre est ''La Bible des Anges'' de Joane Flansberry

En gros, elle nomme les Anges et explique ce qu'il nous apporte dans notre vie. D'après ta date de naissance, un ange y correspond.

Les anges sont divisés par catégorie Ex: chérubin ou seraphin et etc...

C'est apaisant lire sur les Anges.

Orchidee

• Créer...