Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais sinon dites moi ou posté ma recherche. Je suis à la recherche d'un ou d'une éleveur de caniche moyen qui était à Fossambault. Il y a de ça environ 11 ans (déjà) Elle élevait des caniches moyens et est aller chercher un grand danois bleu en provenance des États-Unis. Elle a fait faire le 1 er examen et couper les queues chez un veterinaire pres de la Beauce ou en Beauce quelque chose comme ça. Je recherche cet éleveur parce que ma tante voudrait avoir un autre caniche du même éleveur avant que son ti Pompom parte dans un monde meilleur. Il commence à se faire vieux. Alors si jamais vous avez des infos et bien faite moi signe, j'aimerais lui faire ce cadeau. Ça lui ferait le plus grand plaisir. J'attends de vos nouvelles Je sais pas mais j'ai l'impression de chercher un aiguille dans une botte de fouin. Ha je veux trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je ne sais pas si c`est de cette Clinique Vétérinaire que tu parles mais beaucoup d`éleveurs font affaire avec ce vétérinaire vu ses prix ridiculement bas! Essaie d`appelé là-bas et ils sauront te dire si cette éleveur était leur cliente et si elle existe encore sinon ben tu devras cherché dans d`autres cliniques! C`est la Clinique Vétérinaire Beauce-Nord située à Vallée-jonction en Beauce... 1-418-253-5506 .Le vétérinaire s`appelle Dr Paul-Émile cliche mais c`est les secrétaires qui te donneront les renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 tchipayuk a écrit:C`est la Clinique Vétérinaire Beauce-Nord située à Vallée-jonction en Beauce... 1-418-253-5506 .Le vétérinaire s`appelle Dr Paul-Émile cliche mais c`est les secrétaires qui te donneront les renseignements... Ben merci beaucoup pour l'info, ma tante m'a bien répondu que c'est cette clinique, de Vallé Jonction. Alors je vais prendre les infos. Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu peux appelé à partir de mardi car la clinique sera fermé pour le lundi de Pâques!Le mieux pour toi serait de téléphoné du lundi au jeudi entre midi et 13h...C`est ma chum Manon qui est secrétaire sur le coup du diner et c`est de très très loin la plus parlable!!! Les deux autres secrétaires sont bêtes à mort et ne se donneront probablement même pas la peine de s`informé au vétérinaire...Bonne chance dans tes recherches! Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Merci à toi Cindy, je crois que je n'aurai peut être pas besoin d'aller jusqu'à appeler le vet. Sur un autre forum, une personne m'a donner des informations très précise sur un eleveur de Fossambault qui fait ca depuis 15 ans etc. Alors ça correspond nettement à l'éleveur que je cherche. Je vais appeler dès demain. Et je garde espoire que ce soit la personne que je cherche. Merci de votre aide. Et si jamais c'est pas elle et bien je vais lacher un coup de fil à la clinique. Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Dossier réglé !!! :D On a retrouvé l'éleveur de caniche moyen que je cherchais. Ma tante etait ben contente. Merci a tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites