Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Salut, je suis nouvelle ici. J'habitais à Ste-foy avant mais depuis presque 1 an maintenant, j'habite en Alberta.Voici mon nouveau petit compagnon Monsieur Bobette... (ou bobette pour les intimes lolll) Un mini schnauzer de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il est cute ton Monsieur Bobette j avoue que son nom me fais sourire un ti brin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 12 avril 2009 cute le ti coco ! mais...... je peut savoir pourquoi tu l'a apeller mr bobette :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il est beau comme tout! Dis-moi, on ne se moque pas de lui avec un nom pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Pas du tout! On ne se moque pas de lui! C'est mignon! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il est vraiment chouette, ce monsieur Bobette Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Il est vraiment cuuuute!!!Son nom lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trrees mignon monsieur bobette!!!! moi j´aime beaucoup son nom...c´est original!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mdr je me voit deja prendre un rendez vous chez mon vet pour un nouveau chiot, il me demande son nom, je dit mr bobette! je payerais pour voir la face de la secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 LOLLL mais ne t'inquiète pas! J'habite dans une place anglaise... hahaha personne ne se doute de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 fufu_passion a écrit:mdr je me voit deja prendre un rendez vous chez mon vet pour un nouveau chiot, il me demande son nom, je dit mr bobette! je payerais pour voir la face de la secretaire Où bien à la pharmacie C'est ce que j'ai pensé aussi Martine, en Alberta, il ne doivent pas comprendre. Par contre je serais curieuse d'entendre la façon dont la secrétaire anglophone prononce son nom en anglais, qui je te l'ai déjà dit est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Je l'apporte justement chez le vet la semaine prochaine... J'vous en donne des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est bien mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites