Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici Monsieur Bobette!

Messages recommandés

Invité

Salut, je suis nouvelle ici. J'habitais à Ste-foy avant mais depuis presque 1 an maintenant, j'habite en Alberta.

Voici mon nouveau petit compagnon Monsieur Bobette... (ou bobette pour les intimes lolll) Un mini schnauzer de 3 mois.

Il est beau comme tout! cute Dis-moi, on ne se moque pas de lui avec un nom pareil? Quoi

Invité
Pas du tout! On ne se moque pas de lui! C'est mignon! :)

Invité
Il est vraiment cuuuute!!!

Son nom lui va à merveille!

mdr je me voit deja prendre un rendez vous chez mon vet pour un nouveau chiot, il me demande son nom, je dit mr bobette! je payerais pour voir la face de la secretaire Tordant

Invité
LOLLL mais ne t'inquiète pas! J'habite dans une place anglaise... hahaha personne ne se doute de rien ;)

fufu_passion a écrit:
mdr je me voit deja prendre un rendez vous chez mon vet pour un nouveau chiot, il me demande son nom, je dit mr bobette! je payerais pour voir la face de la secretaire Tordant

TordantTordant
Où bien à la pharmacie affraid

C'est ce que j'ai pensé aussi Martine, en Alberta, il ne doivent pas comprendre. Par contre je serais curieuse d'entendre la façon dont la secrétaire anglophone prononce son nom en anglais, qui je te l'ai déjà dit est très original Yes!

Invité
Je l'apporte justement chez le vet la semaine prochaine... J'vous en donne des nouvelles!!!!

• Créer...