Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parc a chien Café Mi-Loup

Messages recommandés

Invité
Le terrain voisin de Café Mi-Loup est reserver pour y faire un mini parc a chien. (96 pieds X 155 pieds)
Le contracteur en terrassement me demande au plus tard mardi a 17 hrs un depot de $4500.00 soit 50% des cout de fabrication.
Une cloture de 60 pouces gazon et 3 table de pic nic. Un tres beau site.
Mes contenue des problemes avec la MAPAQ de ses derniers mois le Café Mi-Loup n'as que $1500.00 de liquiditer.
Ce parc cera 100% priver que pour les membre et un controle tres severe sera exercé sur le membre.
Pour regler se probleme de liquidité nous vendons 35 carte de membre spéciale qui seront bonne a vie a $100.00 tout taxes inclus pour nous aider a éffectuer notre dépot pour commencer les travaux des le 4 mai 2009. Cette offre est bonne que pour lundi le 13 avril 2009 et mardi le 14 avril 2009.

Tel: 418-614-2480

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cout est de $7.50 par mois et non $10 en temps normale. Aussi un point d'eau fraiche sera disponible sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est une bonne idée ca woowww, ca ril ne faut pas se le caché, c'est l,fun s'assoir dans un cafée canin et jasé mais toutou des fois a besoin de se depensé

Je vous dit merde :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous seront ici sur place jus qua 20:00 lundi et mardi pour accommoder le plus de gens possible jai déja 3 reservasion....... Wooohoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut zut je ne peut pas venir aujopurd'hui car je doit entré au travail, et demain sa va dépendre de comment je suis . mais je t'apelle demain je voudrais plus d'info pour etre sure que je comprend bien ( moi des fois Rolling Eyes ) mais je donne un coups de mains c,est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si possible vos commentaire sur se concept serai fort aprecier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maleureusement je n'est pas les finences de la ville de quebec ces 7.50 par mois mes j'offre 35 carte de menbre a vie a 100 qui equivaut a un an de 7.50. mes plus rien a payer apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sera t'il possible de payer à la fois??
Exemple si j'y vais 1-2 fois par mois... je dois payer le montant mensuel ou à la fois?
Est-ce que c'est un abonnement ou chaque mois est individuel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aussi, les heure d'ouverture seront les même que celle du café ou 24/24? Comment sera controlé l'acces au parc?

Merci pour les info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec un cadenas a combinaison avec et oui 24/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me reste 15 place de disponible et je vais devoire fermer a 16 hrs pour les cours d'agilité a Scott et Kina je serai sur place tout la journée demain sans faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Sera t'il possible de payer à la fois??
Exemple si j'y vais 1-2 fois par mois... je dois payer le montant mensuel ou à la fois?
Est-ce que c'est un abonnement ou chaque mois est individuel?


1.50 par jour ou 7.50 par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas au magasin se soir mes vous pouver me contacter au 418-805-7569

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y reste 13 cartes a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous... Ca va super bien, mes il faut comprendre que jai décideé de faire un Parc a chien privé suite a la demande de mes clients si je n'est vendue tous mes carte VIP a vie pour demain 17 hrs je ne pourais pas ouvrir le parc privé.

Le deal est bon et profité du fait que la MAPAQ ma afeblie.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ces par ce que vous ne pouver vous deplacer je peut prendre visa et mastercard par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'il sera possible plus tard d'y adhérer, parce que côté finance ces temps-ci... affraid En plus c'est près de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peut pas venir aujourd,hui, je passerai surement demain, mais je t'apelle dans le courant de la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pitufina a écrit:
Est-ce qu'il sera possible plus tard d'y adhérer, parce que côté finance ces temps-ci... affraid En plus c'est près de chez moi...

oui mes pas le plans a vie faut comprendre que je me baisse les culottes par ce que jai besoin d'aide financier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fufu_passion a écrit:
Je ne peut pas venir aujourd,hui, je passerai surement demain, mais je t'apelle dans le courant de la journée !

oui mes apelle moi aujour d'ui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore je dois quité a 17 hrs mes pour tout reservation des cartes appeler au 418-805-7569

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK les amies c'est maintenent le blitz finale il me reste 7 cartes VIP a vie a vendre d'ici 16hrs ce soir..... allez ont est capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jai eu une extention de 5 jour pour payé le contracteur les cartes VIP seront disponibles jusqua lundi soir 17 hrs.


YEEEEEEEEEEEEHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrive dans le décor , ça premd de l'argent cash 100$ ?
Et c'est jusqu'à demain 17 est-ce ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le parc a chien depend de votre participation. J'ai demander une extansion au contracteur. Il me reste toujours 17 a vendre. Si vous aver des question appeler nous SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mimi a écrit:
moi j'arrive dans le décor , ça premd de l'argent cash 100$ ?
Et c'est jusqu'à demain 17 est-ce ça ?


On prend VISA MasterCard aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi, 18 avril 09


Dommage que tu sois loin de chez-nous. Je t'aurais encouragé. Quelle bonne idée. Bonne Chance à toi.

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
juliette19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Tu es passé de 12 à 17 ?


oui jai perdu 5 abonnement qui ne sont pas venue payer .... paleFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y va y avoir une section de 18 par 22 pour les petit chien de moin de 20 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouff un investisseur privé a offert de finencé notre dépot le parc serat fait a date mes je vais devoir vendre le reste des passe VIP a vie pou le repayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demandais si ça serait possible de te trouver des commanditaires et d'afficher leur publicité sur les clôtures du parc à chien ? C'est sûr que ça demande un investissement en temps pour les trouver, mais puisque tu n'es plus aussi pressée par le temps, ça serait peut-être une solution possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui Marmotte tu as une très bonne idée là! Ils pourraient mettre des banderoles de produits pour chiens à l'intérieur!

Par contre même s'il trouve les commanditaires, il faut que la ville soit d'accord car normalement il y a des règlements sur l'affichage (il ne peut pas être interdit, mais par contre il peut être autorisé uniquement sous certaines formes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre aide.....

Oubliez pas votre partisipation en grand nombre est se qui va nous permetre d'investire de plus en plus dans le parc a chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tous

Notre décission de fair un Parc a Chien privé est suite a de demande en grand nombre de vous les client du Café Mi-Loup. (Pas néssésairment de Simplicité Canine). Votre participation est imparatif et nopus avons besoin de votre aide pour acomplire se projet. La ville de Québec a fermé un des deux parc acause des couts trop elvés et des bruits lol! ....

Avec votre aide nous allons pouvoir avoire LE parc canin par excelence le la région de Québec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juliette19 a écrit:
Samedi, 18 avril 09


Dommage que tu sois loin de chez-nous. Je t'aurais encouragé. Quelle bonne idée. Bonne Chance à toi.

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
juliette19



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...