goliath1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon, étant donné qu´on vient de perdre le champs derriere chez moi (projet domiciliaire... :( ) pour faire jouer goliath et ses amis....ben je vais faire l´essaie du parc canin tantot...si goliath et moi ont aiment ça, ben on va s´inscrire...la seule chose que je trouve platte c´est que ce n´est pas à coté....mais bon y faut ce qu´il faut....parce qu´en dehors du parc canin, il n´y as pas vraiment de parc pour faire jouer toutou... alors on fait le test....je vous en redonnes des nouvelles.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai hâte de voir ca, mais je suis sur que ca va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca fait longtemps que j'y suis pas allé! Mais je te souhaite une belle tite sortie avec Goliath! On s'y croisera peut-être un moment donné, si je peux avoir des nouvelles du refuge de mdédecine vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sil il a changé et grossie le beau Goliath . Ta signature est très belle en passant. J'ai hâte de voir si vous allez aimer le parc à chiens. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Doxanne a écrit: Ca fait longtemps que j'y suis pas allé! Mais je te souhaite une belle tite sortie avec Goliath! On s'y croisera peut-être un moment donné, si je peux avoir des nouvelles du refuge de mdédecine vétérinaire. Doxanne ou prends tu ses belles images animés et celles avec les races de chiens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Un peu partout Sylvie! Je me promène sur des sites de gifs et je me monte une petite galerie perso! Il y en a de très belles, des images et des animations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 compte rendu: wow!!!! ça été une super expérience!!!! goliath a vraiment aprécié,moi aussi!!!! on aurait dit qu´il y venait tous les jours!!!! il s´est dépensé avec les autres, il était magnifique à voir!!!! il à meme jouer avec un ti chien saucisse!!! vous auriez du voir la différence de grosseur :D !!! c´est bien organiser (ya meme un parc pour les ti-chiens et les chiots :D ) c´est grand et propre...pis les chiens qui étaient là etaient super!!! donc on s´est pitcher à un point de vente pour acheter une carte de membre....pis on y retourne apres le souper....j´en connais un qui va etre content pis en plus je vais amener mon appareil photo .... fac ça va nous en faire des belles sorties le soir: promenade avec goliath et enfants,parc enfant,parc chien.....on va etre bouqués!!!! hahaha!!!! ps à doxanne : ben je me croise tjrs les doigts pour toi et j´espere bien qu´on va se rencontrées au parc canin....tu devrais reconnaître goliath, à grosseur qu´il a, il est tres dur à manqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Vivement qu'on puisse voir des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui c'est sûr que je vais le reconnaître! Ca va lui faire une autres tite boule de poil avec qui jouer si "Chanel" est pour moi! Une autre tite saucisse mais croisé celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites