Maryee 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Hier Yougi mas fait faire une crise du coeur ouff Hier je suis aller a Blainville (Montréal) pour pâqueset j'ai amener Yougi. ils ont une grande cour et une piscine creuserj'ai fait attention pour ne pas qu'il aille dedans et commeprévu il ny a pas été dans l'après-midi on y retourne et je luilance la balle comme le matin et la il prend son GROS ÉLANet i tombe dans la glace,elle d.fonce et yougi est dans l'eau FROIDEalors je lui dit vien yougi,ect dans la maison on entand YOUGI YOUGI EST A L'EAUmoi je paniquais je me dit si il ne sort pas de la je saute a l'eau il a resté 2 secondea nager dans le vide car il callait et après sa il ses mis a nager ver de rebordje le prend un peu en larmes je l'amène dans la maison et la plei de couverture chaude etaprès je regarde si il n'a rien ouff il est correct.il ma fait la plus grande peur de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ouffff, En effet, quelle peur tu as dû avoir. C'est le pire temps de l'année pour les chiens et les piscines. Soyons tous très vigilants, car ça ne pardonne pas souvent ce genre d'incident. Didixxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pauvre petit une chance que tout est correct. J'imagine la peur que tu as eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Toi tu m'as fait peur... Avec ton titre, je pensais que ton Yougi avait fait une crise de coeur... Ouf, plus de peur que de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Wow ! tout est bien qui fini bien. Merci aussi de nous l'avoir dit car maintenant je vais redoubler de vigilance.... :suspect: IL y a t'il quelqu'un qui sait quand est ce que l'on doit enlever la toile d'hiver ????? je en n'ai jamais eue avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi aussi j'ai eu peur en ouvrant le post! Ouf... pauvre pitou et pauvre toi! :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pauvre petit, ben contente qui soit correct, moi aussi j ai eu peur avec le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oufffff, Baïa aussi a fait un tit tour dans la piscine la semaine passée :eeeee: , mais moua c'est encore gelé donc elle n'a pas tombé à l'eau, nous avons remis la barrière là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 milou a écrit:Toi tu m'as fait peur... Avec ton titre, je pensais que ton Yougi avait fait une crise de coeur... Ouf, plus de peur que de mal ! j´ai eu la meme reaction....fiou.....tout est bien qui finit bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites