Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Match de boxe féminin

Messages recommandés

Attention Mesdames et Messieurs, voici le match tant attendu ! Dans le coin supérieur gauche, Thao-Killer the Cat, qui défendra son titre de championne, contre, dans le coin inférieur droit, Pieuvre-Passive Poilue !
Tout le monde retient son souffle...

Les adversaires tournent, se regardent, pas encore de contact, Oh! Thao-Killer the Cat inflige le premier coup, un crochet du gauche !

Thao-Killer the Cat s'active ! Un crochet de la droite, esquivé de justesse par Pieuvre-Passive ! Quelle prouesse de la part de Pieuvre-Passive !

Mais Thao-Killer the Cat n'a pas dit son dernier mot ! Une pluie de directs et de crochets laisse Pieuvre-Passive vraiment secouée !

Incroyable ! C'est la prise du chat ! Pieuvre-passive n'a aucune chance ! Jamais on n'a vu Thao-Killer the Cat aussi déchaînée !

Extraordinaire ! Thao-Killer the Cat met KO Pieuvre-Passive qui n'a eu aucune chance ! Elle a été rouée de coup et le combat n'aura duré que quelques minutes ! Bravo Thao-Killer the Cat ! Elle conservera son titre de championne ! Pieuvre-Passive est complètement assommée ! Quel match les amis !

TordantTordantTordant

Elle a vraiment l'air d'une boxeuse sur la troisième photo!

Son premier crochet est décroché de la gauche. Il paraît que tous les chats sont gaucher....

Cristal a écrit:
TordantTordantTordantTordantTordant Une digne championne du monde!

Tordant Je viens de voir ton petit minou dans ton commentaire. Trop cute ! :D

Invité

Oh mon dieu milou j'ai rarement autant rit avec une série de photos

TordantTordantTordantTordantTordantTordantTordantTordantTordantTordantTordantTordant

Rien que "pieuvre-passive" m'a fait exploser de rire (mon chum doit commencer à me prendre pour une folle de rire toute seule devant mon ordi) puis le reste de tes commentaires et les photos... ah mon dieu tu as fait ma journée!!

BravoBravoBravo

LolLolLol est bonne!!!! bravo à la championne qui garde son titre!!!! va-t-elle un jour rencontrer un adversaire à sa hauteur!!!???!!!

Magoo23 a écrit:
je pense que je suis en amour avec ce chat! colleux2
Championne!

Vous savez ce qu'on dit du siamois ? Que c'est un chat-chien. Elle est très interactive, quand je l'appelle elle accourt, autant j'ai hésité à me procurer un siamois (encore une affaire de réputation surfaite) autant je ne pourrais plus m'en passer ! Je l'adore ! colleux2 Mais ne vous méprenez pas, ça déplace de l'air ça aussi ! Des fois j'ai l'impression qu'elle court sur les murs, alors avec Idéfix, je vous laisse deviner à quoi j'ai droit par moments ! Laughing

Invité
milou a écrit:
Mais ne vous méprenez pas, ça déplace de l'air ça aussi ! Des fois j'ai l'impression qu'elle court sur les murs, alors avec Idéfix, je vous laisse deviner à quoi j'ai droit par moments ! Laughing

Hey, nous on veut pas deviner... on veut une video!!!! Yes!Tordant

Mandine a écrit:
milou a écrit:
Mais ne vous méprenez pas, ça déplace de l'air ça aussi ! Des fois j'ai l'impression qu'elle court sur les murs, alors avec Idéfix, je vous laisse deviner à quoi j'ai droit par moments ! Laughing

❓ Ben, j'ai jamais réussi à en héberger un seul !

Yes! je me suis laissée prendre, j'avais hâte de voir qui gagnerait GnaGnan

Super Milou !! encore cheersTordant

milou a écrit:
Mandine a écrit:
milou a écrit:

❓ Ben, j'ai jamais réussi à en héberger un seul !

Un hébergeur juste ici ;

https://www.dailymotion.com/login?urlback=%2Fregister%2Factivate%3Fuser%3Dmanon_394%26activation_key%3Db9860531e6

Ouups

• Créer...