Maryee 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voilà notre pratique de slalom et un brun de follerie a la fin ( j'arrêtais un moment et après je recommençais ) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Maryee, Yougie fait très bien cà et est bien concentré , bel complicité entre vous deux . Continue à travailler avec lui et fais nous d,autre vidéos , j'adore cà . :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Wow continue!!! Nous ont doit s'y mettre de facon intensive cet été... faut juste que je me trouve 6 batons de ski pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bravo, quel équipe. Continue Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci a vous tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 De video en video on voit vraiment votre progression!Bon choix de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites