Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quéssé ce comportement??

Messages recommandés

Invité
Depuis quelques temps (ca aura pris presque un an) mon chien et mon chat développe une certaine relation... disons qu'ils commencent à intéragir autrement que par des aboiements et des coup de griffes sur le museau.

Donc ils dorment ensemble parfois, se lèche l'un l'autre, se sentent l'anus l'un l'autre, le chien commencent à prendre le chat pour un sex toy (ca je sais que c'est une tentative de domination très vite interrompue par miman qui veut pas voir ça chez elle tandis que poupa rigole bien sur).

Puis en dehors de ces comportements que je comprend, il y a autre chose que je sais pas ce que c'est! Sango s'approche du chat, puis colle sa gueule contre lui et se met à faire comme si il le mordillait très rapidement. Mais il prend pas la peau du chat dans sa gueule, il se contente juste de coller sa gueule contre lui puis de faire ce mouvement avec sa machoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot mordille le poil de Misha (la chatte) ...il lui ( tête) le poil comme il le fait avec des toutous...Misha a quelques plaques de poil plus court que les autres...mais elle aime ca et laisse faire le chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et vous savez pourquoi ils font ça? Qu'est-ce que ça veut dire? (c'est pour savoir si je dois le laisser faire ou non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas...je ne me suis jamais posé cette question...pour moi Charlot et Misha s'accordent bien, ne se chicanent pas et ne veulent pas s'entretuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu décris mais moi j`appelle ça `` Faire des épis de blé d`inde!!!``

J`ai lu quelque part que ça veut dire que celui qui ``gruge`` dit à l`autre qu`il s`occupe de lui! Que l`autre est son ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu décris mais moi j`appelle ça `` Faire des épis de blé d`inde!!!``

J`ai lu quelque part que ça veut dire que celui qui ``gruge`` dit à l`autre qu`il s`occupe de lui! Que l`autre est son ami!


Bon, moi je ne sais pas la vrai raison............. mais je peux vous dire que Pinto le fait à Chika et .......... il l'a défend et je l'ai vue de mes yeux vue ! lol!

Donc je suis porté à dire que : C'est vraie ! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai remarquer au sujet du mordillement très vite sans prendre la peau Mia se fait ça à elle-même, elle se gratte avec ses dents, elle fait ça aussi à Makki mon chat, elle me fait également ça sur mon chandail, je pense que c'est du ”grooming”, je ne sais pas le mot en français, désolé, à savoir si ont doit arrêter ça ou non et ce que cela veux dire, je n'en sais rien, mais je crois que c'est une marque d'affection, tout comme le chat va laver mon chien, mon chien lave mon chat et le gratte avec les dents. ColleuxHeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...