Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Grâce à ce forum, je viens de découvrir qu'on pouvait donner de la nourriture crue à nos chiens... Je sors d'une boîte à surprise... Je ne suis pas sûre de bien comprendre, vous ne donnez que de la nourriture crue? De la viande, des légumes? Quels sont les avantages, inconvénients? Quel est le principe de fonctionnement? Je suis un peu perdue, mais très curieuse. J'attends de vos nouvelles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 14 avril 2009 va voir ce lien...c'est un bon guide pour les débutants!!! http://www.simplicitecanine.com/nourriture-crue-barf-nourriture-de-table-et-autres-f43/guide-du-debutant-t6169.htm?sid=e93d842b1e01cc84a327e30cd591c541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Tu peux consulter le lien suivant: www.b-a-r-f.com qui est plus que complet en terme d'informations. Hé oui, comme tout carnivore, il n'y a rien de plus 'normal' que de donner de la viande crue à nos chiens ou chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites