sylvie49 0 Posté(e) le 14 avril 2009 En fin d'après-midi nous avons eu une forte orage et le tonnère est tombé tout près d'ici Merlin était par terre et a sauter les 4 pattes dans les airs. Mon mari et moi n'avons pas réagie ni rien dit alors il a continué comme si de rien n'était fiou il n'aura pas eu peur. Juste un réflexe mautadine que j'avais le goût de rire j'ai juste dit à mon mari et bien il est comme sa maîtresse un brin nerveux . Il y a eu une tornade à 10 kilomètre d'ici ça ne me tente pas qu'il y en aille une ici pas dans une roulotte j'ai connu cela avec la queu d'une tornade seulement et ont pensaient que qulqu'un brassait la fifth-weel :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 moi qui a peur des orages ici...une tornade....je serais morte.. bravo detre rester calme, moi...jaurrais stepper avec Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Val a écrit:moi qui a peur des orages ici...une tornade....je serais morte..bravo detre rester calme, moi...jaurrais stepper avec Merlin Oui fallait faire comme si de rien n'était,merci de ton commentaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Une chance que Merlin ça ne l'a pas trop dérangé.Vous avez eu une bonne réaction.Ça frappe dur, de ce temps-ci avec les tornades aux USA.J'aime mieux une bordée de neige :D Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Clouso a écrit:Une chance que Merlin ça ne l'a pas trop dérangé.Vous avez eu une bonne réaction.Ça frappe dur, de ce temps-ci avec les tornades aux USA.J'aime mieux une bordée de neige :D Clouso. Oui Clouso nous savions qu'il ne fallait aucunement réagir pour avoir connu mon défunt yorkie Junior faire des crises d'anxiété au tonnerre,pètard à mèches,feux d'artifice et il déchirait tout ce qui avait sur son chemin. Ouin je commence à y penser là mais avant de reprendre la route nous allons regarder attentivement la température de Port-Charlotte en Floride ou nous sommes à Montréal il n'y a pas de chance à prendre. Une année nous sommes passez dans une queue de tornade c'était comme si un géant brassait la roulotte qui pèse quand même 12 milles livres charger(c,était mon autre roulotte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben moi Sylvie j'ai beau ignoré Anabel dans ce temps la elle veux mourir hein, elle a peur, elle shake, et me colle au derriere, pourtant je m'en occupe pas du tout, elle aime pas ca le tonerre Anabel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Val a écrit:moi qui a peur des orages ici...une tornade....je serais morte..bravo detre rester calme, moi...jaurrais stepper avec Merlin J'aurais atterris sur le frigidaire J'avais peur des orages/tonnère quand j'étais petite. Maintenant je n'ai plus cette crainte mais je fais le saut malgré moi parfois. Bravo Sylvie pour ta réaction qui a été celle à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bravo Sylvie pour ta réaction , nous venons juste d'avoir un orage de grêle ,il est terminé depuis 5 minutes , j ai occupé ma petite fille , pendant que Paxy qui avait peur était sous la table , près de ma petite fille , qui elle regardait avec beaucoup de curiosité toute cette grêle qui tombait , alors je n'imagine même pas Paxy s' il y avait une tornade!!!j'espère que vous n'essuierez plus de tornade pendant vos vacances et que le reste de votre séjour se fera sous le soleil .à bientôt :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites