Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Non Alex... j'ai dit nonnnnnnnnnnnnnnnn....

Messages recommandés

scratch trop tard... il est allé quand même!! Un labrador.. cheers de l'eau.






Un étang youpidou !! Allez les mecs, ayez pas peur, est bonne.. sale un peu mais.......





C'est bon pour le pelage mmmm, et je me suis roulé dedans... à gauche à droite !! Le nez dans le fond, pour voir ce qu'il y avait !!
Aille mon chum, arrête de marcher de même.... tu creusera pas ... envoye saute dedans!!



Ahhhhhhhhhh vous êtes chicken...pas grave maîtresse a dit non, mais je suis allé quand même !! Et j'ai ben du fun...




Allez mon ami, je t'aide... je te pousse dedans...envoyeeeeeeeeeeeee viens donc !!




Ahhhhhhhh mes chums, vous êtes trop platte.. j'y retourne .. Oups maîtresse est choquée Shocked je pense que je vais y allé moi


Alex.... dans le bain tusuite.... Diable en arrivant à la maison... s'est diriger directement à la salle de bain et a sauté dans le bain !!

J'y ai rien demandé moi lol! Il a compris mon Non-verbal... ouachhhhhhhhhh il puait le swing !! J'y retournerai pas de sitôt !! Vive le ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LolLolLolLol

Je me suis toujours demandé, pourquoi toujours l'eau la plus sale et la plus puante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus qu`il à dû avoir du fun!!! lol!

Cré labrador va!!! On ne les changeras jamais!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le fun noir hein t a ben faite de pas ecouter maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLolLol

Un vrai de vrai!!

Il a dû s'amuser a plein, Kâli aurait tellement aimé être avec eux!

Grosse bise a mon filleuil :bye5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre compassion !! c'est moi la langue à terre après son bain.... full énergique. J'y ai coupé son élan de joie je pense lol!

Je peut tu vous dire, que les maîtres de ses copains étaient disons ... inquiets Tordant Il n'y a que le mien qui s'est roulé dedans scratch


P.S.: Oui marraine, j'aurais adoré jouer avec Kâli, est pas lâcheuse elle !! Rolling Eyes Pis on se seraient roulé dans la bouette et retour dans l'eau... ahhhhhhhh le rêve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol Que j'aurais aimé te voir la face Manon. J'espère que tu étais à pied. Alex est trop hot! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Console toi. Mon autre lab, elle, c'est la charogne qu'elle affectionnait particulièrement. Des fois je marchais sur la terre avec elle, et elle disparaissait. Moi je ne m'en faisais pas, je me disais «bof, je vais la rejoindre». Pis là j'avais un flash... heuu et je me dépêchais de la retrouver, et presqu'invariablement elle était en train de se rouler sur une charogne (il y en a souvent au printemps, à mesure que la neige fond...), les vestiges de l'hiver. Elle ne rentrait même pas dans la maison ammenchée de même ! L'horreur ! J'allais chercher le shampoing dans la maison et on faisait ça à la hose dehors ! Dégueux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhhhhhh Milou !! C'est vrai que cet hiver, il a été attiré par le cadavre d'un oiseau.... il y retournait tout le temps Fru

Je lui ai boudé les becs 2 jours, pas capable. Et toi roulée dans la charogne !?!?! :evil:

J'étais à pied Francine, et on a croisé une petite famille. Des enfants de 4 et 6 ans environ, qui voulait flatter Alex scratch

Le papa était crampé, m'a demandé à quel endroit était cet étang de rêve lol! pour ne pas y aller avec ses filles GnaGnan

Que de plaisir les grosses flaques d'eau !!

Merci pour vos commentaires Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semblait aussi Manouchka qu'un lab digne de ce nom pouvait pas ne pas se rouler dans le wachhh ! et se laver lui-même dans l'eau wachhhh ! C'est la joie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme une impression de déjà vue, mais le pire c'est que je devais attendre que Madame sèche parce qu'ont était en voiture ... la joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vodka a écrit:
J'ai comme une impression de déjà vue, mais le pire c'est que je devais attendre que Madame sèche parce qu'ont était en voiture ... la joie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas ca fait déjà 2 ans de çà ( et j,avais manqué çà en plus )...puis manouch depuis il refait çà combien de fois en tout cas moi Morgan c'éatit pas mal une fois par semaine en arrière de chez moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu la chance de recommencer Il va aller où on le veut bien .... c'est-à-dire que maintenant j'évite ce coin de parc quand il y a eu beaucoup de pluie les maîtres des autres chiens m'en parlent encore je comprends pas

À la maison, il a sa petite piscine toute propre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:


À la maison, il a sa petite piscine toute propre Laughing
Tu es chanceuse qu'il veuille aller ds ta piscine toute propre les miens ont jamais été très forts la dessus ils ( Morgan et Jayda ) préfèrent faire des longueurs sans toucher le sol . J'ai hâte qu,il fasse assez chaud pour ammener Jayda à notre petite rivière ...est-ce que lili la suivra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...