Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien qui piaffe !?!

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas trop comment expliquer ça... Mon bouvier bernois a 16 mois et n'est pas castré. Depuis un certain temps mon chum et moi avons remarqué que dès qu'il va uriner, il fait toujours la même chose, comme si il s'essuyait vigoureusement les pattes d'en arrière, tellement qu'on voit des mottes de gazon ''revoler'' dans les airs. Il ne creuse pas là, ça ressemble un peu à un cheval qui piaffe. Quelqu'un sait pourquoi il fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des chiens font ça.


Pourquoi, hummmmmmmmm faudrait leur demander hein Lol


Didi xxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne aussi fait ça, comme un chat qui essait d'enterrer ses besoins, mais le plus comique c'est que le gazon revole dans toutes les directions sauf sur le pipi. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici Victor le faisait, Anabel le fait mais pas les deux autres. Peut-être l'instinct, pour faire disparaître les traces comme dans le temps des animaux sauvages ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens font cela pour marquer car les coussins plantaires sont la seule endroit ou il transpire donc ont une odeur qu'il dépose en plus de leur no 1 et no 2.

Merlin en Floride ça y va par là mais ici le terrain est en sable presque au complet et hier il grattait après son pipi et Vanille était dans sa mire(pauvre petite elle est jamais à la bonne place) scratch et cela lui revolait dessus alors j'ai dit à Merlin c'est ok. Lol

Hier Merlin arrosait judicieusement un palmier et Vanille se mets à sentir à l'endroit qu'il arrosait et se fait arroser la tête(encore à la mauvaise place) :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci pour vos réponses, je ne savais pas que c'était si commun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...