Invité Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour moi je voudrai savoir si ses vrai que certain basset hound ont les pattes plus long car la mienne à de grande patte et je veux être sur que je me suis pas fait avoir . Ses sur que je la changerais pas car sa fait déjà 3 mois 1/2 que je l'ai. elle est charmante un peut tetu mes je fait avec hihihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Selon le standard de la race, c'est un chien courant court sur pattes, mais tous les chiens ne sont pas selon le standard tu sais, la tienne a les pattes plus longues ... tout dépend aussi où tu as pris ton chiot, ce ne sont pas tous les éleveurs qui prennent soin de respecter le standard de la race. :D tiens, un lien qui parle de ta race:http://www.chiensderace.com/php/fiche_race.php?RACE=2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il a quel âge ? Il est peut-être encore en pleine croissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il y a différents bassets. Le tien n'est peut-être pas un hound mais un artésien. Ils ont les pattes plus longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 elle va avoir 6 mois le 28 avril . Ces vraiment un basset hound selon l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai eue un bassethound. Ses pattes étaient très courtes. Peut-être que ton éleveur t'a refilé un basset artésien sans vraiment connaître les spécificités des hounds.Les hounds ont le poitrail à quelques centimètres du sol.Ce sont de gros chiens massifs, le mien pesait 85 livres adulte. Lorsqu'ils ont le nez au sol, les oreilles traînent à terre.Faudrait voir une photo complète de ton chien mais si ses pattes sont longues, tu t'es fait refiler une variété de basset autre que le hound.Certains "éleveurs" sans scrupules croisent des bassets avec du Beagle et les vendent comme bassethound.Fait des recherches sur des sites réputés d'éleveurs de bassethounds. Même le CCC (CKC) pourrait être en mesure de te donner les standards de conformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Si tu veux plus d'info sur les bassets Artésien Normand je viens de trouvé ce site www.basset-artesien-normand.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 je me suis informé a mon vétérinaire et elle ma dit qu'il y avait deux sorte de basset hound les standars et les patte longue elle ma dit que les patte longue on moin de problème de dos .Ses sur que elle n'a que seulement 6 mois et quelle est dans son adolescence je verrai bien quand sa croissance sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites