Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

Pogo perd ses ti grelots à matin!

Messages recommandés

Ben oui mon ti Pogo est parti ce faire castrer a matin!
Je suis toute sur les nerfs...je sais ben que les chances sont minime qu'il se passe un problème mais je suis tellement pas chanseuse avec mes animaux que je peut pas m'empêcher de penser au pire! peur
La maison est ben tranquille avec un chiot de moins...Maya est pas mal relaxe!

J'tenvoie plein d'ondes positive mon ti loup maman pense fort a toi et elle t'aime gros! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baïa ausssi y va bientot, j'irai la porter le matin et l,a chercher apres le souper :D

ca va bien aller Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va bien se passer....j´en suis sure.... :danse3: c´est un ti-chien robuste ton bébé!!!! pendant ce temps profite du calme de la maisonnée...parce qu´apres pogo et maya vont se retrouvé et sa va etre la fiesta!!!! :PET:

donne des nouvelles des que tu en as et photo de pogo sans gorlots....lol (ça rime en crime!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ti poux est de retour...tout c'est bien passé!
Mais meton que ma tite tornade est pas mal tranquille...il se fait bronzer la couaine au soleil!
I marche toute écartiller comme si yavait des énormes grelots mais yen a pu scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse le faire son deuil.... il a perdu beaucoup dans cette histoire!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous pareil, des qu on fait stériliser nos chiens on est sur les nerfs...on est des
nounouilles encore une fois. TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'il soir de retour à la maison le petit Pogo.

Ma soeur aussi faisait castrer aujourd'hui son petit Léo teckel arlequin de 6 mois sa femelle teckel rousse est opérée aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ti normal si il bouge pas ben ben encore? scratch
J'ai jamais castrer mes chiens mais a comparer mes minous jtrouve qu'il est poquer pas mal! Heu..
Cé pas drole yé rendu a maison pis je m'inquiète encore! scared

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux qu'il ne bouge pas trop...pour que ses plaies ne s'ouvrent pas...plus il est calme mieux c'est pour lui. Il a aussi encore l'effet des médicaments ( il a dû avoir des anti-douleurs) et de l'anesthésie dans son corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T`inquiète pas Magoo!!! C`t`un teckel!!! Sont pas tuable eux autres!!! TordantTordantTordant

Ficelle à été stérilisée au début février pis c`est comme si elle n`avait jamais rien eu...Un peu mollo la journée même mais le lendemain, attache ta tuque!!!


C`est des tough nos tites saucisses!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
T`inquiète pas Magoo!!! C`t`un teckel!!! Sont pas tuable eux autres!!! TordantTordantTordant

Ficelle à été stérilisée au début février pis c`est comme si elle n`avait jamais rien eu...Un peu mollo la journée même mais le lendemain, attache ta tuque!!!


C`est des tough nos tites saucisses!!! Lol


C'est vrai que cépas tuable un Teckel...c'est juste que je suis pas habituer de voir mon bébé mollo de même!
Je vous redonne des nouvelles demain si je vais avoir retrouver mon vrai Pogo! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sango a fait une dépression suite à sa castration, alors rien ne me surprend... donc s'il bouge pas ben ben ca me surprend pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente que tout se soit bien passée !!!! j´ai bien hâte de te lire demain pour voir comment il va etre....calme ou bien attache ta tuque...hehehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon ti-loup va mieu...pas rendevenue comme avant mais au moins il me suit partout, branle de la queue,mange veut aller dehors...mais il veut pas jouer avec Maya loulou trouve que son ti derrière fait trop bobo encore!
Cette nuit ya dormit avec maman pis papa...mais yavait tellement la gigotte que j'ai été oubliger de le coucher avec Maya...en dessous des couvertes à coté de maman,par dessus sur papa,en dessou,par dessus,sur papa,sur maman frustre Ca finissait pu son affaire! Rolling Eyes
Donc mon ti-loup a reprit du poil de la bête mais on dirait qu'il a perdu la chose la plus importante a ses yeux! hummm
Ha c'est Homme! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va mieux le ti loup d amour, j en étais sur. :D
Tu lui fais un gros colleux2 de ma part. (Et chut!! embrasse ma filleule aussi, hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Il va mieux le ti loup d amour, j en étais sur. :D
Tu lui fais un gros colleux2 de ma part. (Et chut!! embrasse ma filleule aussi, hihihi)


Les colleux sont fait au toutous attitrer!
Sont toute content d'avoir eu un colleux de leur grand-momy! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé 5 heure et j'ai retrouver ma tite tornade! cheers
Maya est toute énarver d'avoir retrouver son partenaire de jeux! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d avoir donner les gros bizous ☀ meme si t as retrouvé ta ptite tornade, fais
attention qu il ne s énerve pas trop quand meme, une grand momy s inquiete toujours lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...