Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

manifestation contre l'inspecteur canin (2 mai)

Messages recommandés

APPEL À TOUS!

MANIFESTATION PACIFIQUE DEVANT LA FOURRIÈRE « L’INSPECTEUR CANIN »

SAMEDI, 2 MAI 2009 à 13h00

INSPECTEUR CANIN

1728 Route 335 Saint-Lin, Laurentides,

Québec, Canada J5M 1Y3 (

NOUS DEMANDONS LA FERMETURE DE CET ENDROIT !

À tous les amoureux des animaux, venez marcher avec nous en grand nombre pour contester les méthodes inhumaines et illégales de la fourrière municipale INSPECTEUR CANIN qui dessert plus d’une trentaine de municipalités et ce, depuis une dizaine d’années. 3 ex-employés ont témoigné de leurs horreurs et irrégularités et seront présents ainsi que les médias.

Invitez vos amis, voisins, collègues, membres de votre famille et diffusez partout où vous pouvez. Cette fourrière est en flagrant conflit d’intérêts possédant les mandats payants de ces municipalités en plus d’avoir le pouvoir de délivrer des permis d’éleveurs, vendre des médailles de chiens (inutiles puisqu’ils les enlèvent aussitôt que les animaux ont franchi leur porte d’enfer), avoir 3 animaleries bien à eux, émettre des amendes d’infractions, et ont aussi le titre d’ÉLEVEUR DE CHIENS (sic!) ; qu’ils utilisent la CHAMBRE À GAZ DÉSUÈTE ET INFECTE, sans administrer aucun tranquillisant au préalable pour sauver des $$$, (les animaux y prennent 10 à 20 minutes avant de mourir dans d’atroces souffrances) et que l’insalubrité des lieux rend les animaux malades; qu’ils revendent les rentables aux plus offrants ou dans leurs propres animaleries et que les autres malheureux vont directement à froid dans cette chambre à gaz. Nous avons des preuves accablantes contre eux.

Préparez vos affiches avec slogans ou demandez-nous : Nous en aurons des modèles déjà faits). Vous pouvez aussi faire circuler la pétition jointe et l’apporter à la manifestation afin de collecter des noms AVANT cette journée. ( La personne responsable des pétitions sera désignée sur les lieux.) NOUS VOUS REMERCIONS VIVEMENT DE VOUS JOINDRE À CETTE ACTION IMPORTANTE AU NOM DES ANIMAUX ! « Il n’y a rien de tel pour faire triompher le mal que l’inaction des gens de bien » "L’ultime espoir est dans l’efficacité de la pression populaire : chaque individu est sans doute impuissant, mais en nous rassemblant, nous pouvons faire basculer l’histoire." Professeur Albert Jacquard



_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il y a du monde de quebec qui prévoit y aller ?? j'ai 2 manif en même temps, une a quebec aussi cet journée la que j'aimerais peut etre aller, mais je voudrais quand même savoir si des gens de quebec vont monté !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j aimerais bien y aller mais malheureusement je suis juge pour une compétition de gymnastique cette journée la C nul
au sinon je serais venu sans aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vienne de passer un reportage au canal 10 ,comme quoi il laissait des animaux morts dans des sacs de poubelles et on montrer des cages a l'extérieur avec des chats morts qui attendaient d'être incinéré :x L a propriétaire a dit qu.'elle faisait du compost avec lea animaux morts
C'est tu affreux C nul
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est dégueulasse, et cette pauvre Mme qui veut défendre ces pauvres betes,
est dans de beaux draps la!! Fru

On a pas d avocat (e) sur le forum?... qui pourrait peut etre faire quelque chose pour elle.

Ca me dégoutte Fru ca me pus au nez cette histoire la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi le reportage ce midi Diable c'est terrible cette histoire. L'incinérateur extérieur aussi, qui ressemble à un poêle rudimentaire.

Et son histoire de compost wouachhhhhhhhhhhhhh !! Ai failli tomber en bas de ma chaise, voyons donc !!!!!

Les sacs avec les cadavres...... affraid J'ai bien envie d'allé vous rejoindre le 2 mai !!! Ça m'enrage vraiment des histoires de mêmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons dû effacer certain messages pour répondre au jugement de mme qui demande que tout écrit sur le net de sa part soient effacés!!!la manif a lieu quand même!!!!!! merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...