milou02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ça fait deux fois aujourd'hui que Jayce et Idéfix jouent, et tout à coup Idéfix chiâle (ça c'est pas nouveau ), mais ce qui est nouveau c'est qu'il a du sang sur lui. J'ai beau chercher la plaie, je n'en trouve pas. Ce matin c'était sur le flanc, et cet après-midi en plein sur la tête. Cet après-midi quand j'ai essayé de l'inspecter, j'en avait des spots frais sur les mains, mais je n'ai jamais trouvé d'où ça venait. Alors la seule hypothèse que j'ai c'est qu'il perd ses dents, et par le temps que j'ai songé à inspecter sa bouche, ça ne saignait plus. Mais comment ça s'est rendu sur le top de sa tête, ça, je n'en sais trop rien. Jayce n'a aucune trace non plus, ni dans la gueule. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi je pense que ses pe l autre en jouant ses mordue la langue, et qu en jouant avec l autre il lui a mis du sang sur son flanc. moi je checkerais la langue de l autre karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 karolle a écrit:moi je pense que ses pe l autre en jouant ses mordue la langue, et qu en jouant avec l autre il lui a mis du sang sur son flanc. moi je checkerais la langue de l autrekarolle Ouin, ça aussi j'ai pensé trop tard à regarder. Il n'y avait pas de sang, mais je n'ai pas vu de plaie non plus sur la langue de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 regarde la langue de l autre tu verras pe une petit ligne rouge ou quelque choses qui est pas supposer etre sur sa langue karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je pense que si ton chien n'a pas de plaies, pas de défaillances physiques, qu'il est joyeux, en forme et qu'il dort et mange bien, tu ne devrais pas t'en inquiéter outre mesure. Des fois le sang provient de la gueule, comme le disent les autres, et que ça se promène d'un chien à l'autre en jouant. Si tu ne trouves pas de plaies et qu'il est en pleine forme, ma suggestion est de ne pas t'en formaliser. Un chien est un chien est un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ca peut venir de son nez aussi.Sango saigne souvent des griffes aussi (de l'endroit ou elles rentrent dans la peau), mais dans ce cas ça pourrait difficilement se retrouver sur son corps.Les pertes de sang sont souvent plus inquiétantes que réellement grave. Pour qu'elles soient grave il faut vraiment qu'il y ait beaucoup de sang. Si c'est un petit peu à chaque fois, je ne m'inquiéterais pas, ce sont des petites blessures de jeu. Palpe les tous les deux de partout, si ça chiale pas à mon avis c'est que ça va!Sinon Idéfix est peut être en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi je vote pour une perte de dent Baïa, la semaine passée, avait du sang sur le torse. Je l'ai inspectée et ensuite je lui ai ouvert la gueule et j'ai vu qu'il lui manquait des dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je lui ai rouvert la gueule tantôt, et il a une dent qui branle en titi ! Et il joue au tug of war avec Jayce, ça doit être à la veille de sauter !Hé qu'y é nono ! Pendant que j'écrivais la réplique, il est allé jouer dans une plante encore, il l'a renversé à terre, et là il a jappé après parce que la plante l'a attaqué !! Ça s'peut-tu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Donc sa serais sa dent qui saigne, mais sa en fais du sang hein Seigneur quand j'ai vu ma grosse avec ce sang la je l,a virais de tout bord tout côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ben c'est ça l'affaire, c'est qu'on cherche d'où ça vient, on s'attend à trouver un trou quelque part, mais on trouve rien... Hey, moi je me disais que Jayce s'en venait roff en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je penserais aussi à des dents vue son âge à ton chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites