MarieLune 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je sais que Makki est un chat, mais je vais vous le présenter quand même, si je peux me permettre.Makki est un chatton que j'ai receuillis, il était un chat de ruelle qui trainait avec sa mère, l'hopital vétérinaire de mon quartier receuille des chats et les place gratuitement dans les familles à la seule condition de les faire castrer et le vétérinaire paye la moitié de l'opération, alors j'ai encourager ce geste généreur et je suis tombé en amour avec cette petite boule de poil qui était tellement craintif au départ, aujourd'hui il n'a plus peur de rien, avec de l'amour et de la patience, ont fait bien des choses :)Voici Mia, ma belle petite puce d'amour, je voulais un Lévrier Whippet, connaissant la race, c'est vraiment cette race que je voulais, j'ai donc chercher pendant un bon bout de temps et je suis tombé sur une dame qui avait des chiots mais le hic c'est qu'elle habite le Lac St-Jean et moi Montréal, j'ai donc fait le chemin et puis toute heureuse d'être contente je l'ai apporter dans sa nouvelle famille, Makki n'était pas certain de ce que c'était cette chose là qui bougeait, mais bon, après deux jours c'était lui qui était toujours après et maintenant ils sont les meilleur amis du monde :)Et les voici aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Les deux sont très beau J'aime beaucoup la couleur de Mia, on voit peu de chiens de cette couleur et c'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 18 avril 2009 wow superbe!!! J'adore les lévriers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je me répete encore, super belle ta Mia, et ton minou aussi d ailleurs! AAAddddoooooorrrrrraaaaaabbbbllllleeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 génial ta clinique vétérinaire!!!! tu as bien fait de nous présenter ta makki surtout qu'il semble que tes deux poilus soient inséparables!!!!! et mia!!!!!!! je te met une photo de déa-mimosa (levrette d'italie),c'est drôle car il lui est apparu une couleur dans le cou semblable à celle de mia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est superbe ta levrette, j'adore aussi les lévriers italien, j'ai hésité entre les deux mais mon coeur à penché pour un Whippet, je te dirais que la différence que j'ai constaté est que les Whippets sont un peu moins nerveux, mais par contre les lévriers italiens font plus d'associations, pour le vocal Mia est très epressive, elle ne jappe pas mais émet tout plein de son, comme me dire bonjour le matin avec un roucoulement, et parfois ont dirait qu'elle rigole car elle fait des petits sons sucessifs et lorsqu'on dirait que deux fils ne se touchent plus dans sa tête alors là elle fait plein de sons plus drôle les uns que les autres! J'adore les lévriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 eh bien déa aussi a un vocabulaire assez élaboré mais surtout lorsqu'elle joue avec ses amies!!!! sinon elle ne jappe jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 vraiments tres beaux à voir tout les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Qu'ils sont beaux les deux! Quel geste gentil de ta part et de la part de la clinique pour les chats. Bravo! Les yeux de Mia...sur la photo d'elle petite...hypnotisants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 À ta clinique vétérinaire! C'est un beau minet! Et que dire de mademoiselle Mia à part que Wowww elle est très belle. Elle a que âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Francine a écrit: À ta clinique vétérinaire! C'est un beau minet!Et que dire de mademoiselle Mia à part que Wowww elle est très belle. Elle a que âge? Bonsoir Francine, Mia a 5 mois, bientôt 6 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites