Invité Posté(e) le 18 avril 2009 bonsoir ma pommenarienne est dans c est chaleur et mon mâle est un shitzu mais mon shitzu a 9 mois et ses testicule ne sont pas encore descendu alors je me demande quand il essaye de s accouplé est ce que sa peu fonctionner quand même sauf qu il ne reste pas longtemps en dedans elle . merci de me repondre assez vite car ma chienne est presentement dans c est chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 18 avril 2009 À 9 mois votre mâle fertile peut sans contredit engrosser votre femelle et cela même si la pénétration ne dure que quelques secondes. Même s'il n'y a qu'un contact superficiel des parties génitales sans pénétration. Faites garder votre mâle ailleur qu'au domicile le temps des chaleurs de votre femelle. Faites castrer votre mâle et stériliser votre femelle. S'il y a eu raprochement sexuel entre vos chiens, il se peut très bien que votre femelle soit gestante en ce moment même. Un peu de sperme sur la vulve et la fécondation est faite. Éloignez le mâle de la maison sinonvotre chien sera très malheureux et frustré et ne comprendra pas votre acharnement à le tenir éloigné de la femelle réceptive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour a toi Trynnity, se serait bien que tu te présente aux membres dans la section présentation, histoire de te connaitre un peu ... et ensuite on pourra jaser de tout ca...quand dis-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Bruine a écrit:À 9 mois votre mâle fertile peut sans contredit engrosser votre femelle et cela même si la pénétration ne dure que quelques secondes. Même s'il n'y a qu'un contact superficiel des parties génitales sans pénétration.Faites garder votre mâle ailleur qu'au domicile le temps des chaleurs de votre femelle. Faites castrer votre mâle et stériliser votre femelle.S'il y a eu raprochement sexuel entre vos chiens, il se peut très bien que votre femelle soit gestante en ce moment même. Un peu de sperme sur la vulve et la fécondation est faite.Éloignez le mâle de la maison sinonvotre chien sera très malheureux et frustré et ne comprendra pas votre acharnement à le tenir éloigné de la femelle réceptive.ok merci sauf que si tu as bien lue mon mâle a ses testicules par en dedans je pense qu il ne peu pas ejaculé c est sa que je veux savoir merci j attend des reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 En dedans ou en dehors cela ne change pas qu'il a un canal qui part des testicules jusqu'au bout de son penis et qui lui permet d'éjaculer.A la fin de ses chaleurs, fait rapîdement opérer ta femelle. Puis comme il te l'a été conseillé fait garder le mâle par quelqu'un puis assure toi que la femelle ne soit en contact avec aucun autre animal.Pour ton mâle renseigne toi mais à mon avis le vét peut l'opérer que les testicules soient ou non descendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 18 avril 2009 À neuf moi ton mâle est fertile. Quand il a grimpé ta femelle elle était à combien de jours dans son cycle de chaleur car dans le début jour un que cela coule rouge elle n'est pas fertile mais à partir de la neuvième journée alors là attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la meilleure solution pour ne pas être inquiète du résultat c'est de faire stériliser tes animaux!!!!!! pour l'instant espérons !!!!!!!!! et comme il t'est conseillé éloigne ton mâle de la maison pour lui épargner des frustrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Quand on ne veux pas de chiots, on prend les moyens pour, comme la stérilisation, je sais qu'un accident peut arriver, mais ici ce n'est pas le cas. Il faut être très vigilent en présence d'un mâle et d'une femelle en chaleur, surtout quand nous n'avons pas les connaissances nécessaires à la reproduction, donc les suggestions mentionnées plus haut sont très sensées, dans ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites