daisy10 0 Posté(e) le 18 avril 2009 depluie que ma chienne a ses chaleur il lui est apparu une rougeur sur les fesse et sa queue (tres irriter). p-etre du a se licher et aussi mon male qui la liche! donc je me demandais quesque je pourrais mettre dessus j'ai commencer a lui mettre du polyporin je me demandais si du zicofax (pour les fesse de bebe) si sa marcherais aussi? j'ai besoin de votre aide je veux essayer par moi meme, pi si sa ne fonctione pas je vais allez chez le veterinaire!! voici des photos pour vous donner une idée! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je trouve l'idée du Zincofax pas bête...Je suis préposée aux bénéficiaires et on utilise Baza protect (une crème pour les rougeurs et je trouve que ca fonctionne mieux que le zincofax)mais je sais pas pen toute si ca se vend en pharmacie Reste a savoir si ca fonctionne pour les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ou tu peux acheter du Baxédin à la pharmacie qui est super bon aussi, ainsi que du Bag Balm, qui se vend au Canadian Tire. Didi xxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bag balm exprès pour les irritations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi j'ai du baciguent une onguent a la bacitracine usp esce correct sinon je vais aller a pharmacie? pensez vous que c grave si elle se liche ou si mon male la liche avec la creme? car je lui met une couche pour pas qu'a y touche mais defois je doit lui enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites