Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

promenade avec gus

Messages recommandés

Invité
question pour tout ceux qui ont des chihuahua
jai pris ma premiere marche avec gus, pour cette année, je ne voulais pas y aller parcequil fait seulement 2 degré dehors, mais mon chum ma forcer en me disant darreter de faire ma mere poule....

a quelle temperature commencer vous a faire marcher vos chihuahua dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso un chihuahua est un chien d'abbord et avant tout, et tout dépend de comment il est habituer, moi j'ai un york et elle se promenne hiver comme été, je n'y vais aps si moi je trouve que c'est trop froid , mais généralement ces temps ci il fais très beau et c'est super les balade pour toutou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu y va lhiver aussi....cest pas trop froid pour ses pattes...moi il va faire pipi et il revient avec une patte en lair!!!alors prendre une marche lhiver, je sait pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pinchie va dehors prendre des marches à l'année longue...hiver ou pas... Ouups Un chien ca va dehors... Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scared bon ca y est...je suis maman poule LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
tu y va lhiver aussi....cest pas trop froid pour ses pattes...moi il va faire pipi et il revient avec une patte en lair!!!alors prendre une marche lhiver, je sait pas.....


Oui elle va prendre des marches l'hiver, je part pas un hr la mais un ti 15 minutes et ca va très bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hivers comme été je prend des marches avec Yougi et il adore la neige :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pourquoi que lhiver, gus va juste faire pipi et il rentre sur 3 pattes en pleurant...comment aller prendre une marche sur la neige..
cest une grosse moumounne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

val à moins d'avoir des bottes les chihuahuas à poil court ça va pas longtemps dehors ,ça leur prend aussi un bon manteau ça c'est pour l'hiver . à ce temps ci surtout au soleil juste une petite laine et c'est ok. c'est des chiens oui mais il ne faut pas oublier qu'ils viennent d'un pays chaud à l'origine Rolling Eyes

mais avec sa tuque il doit être au chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas un chi mais mon Teckel toffe pas plus que 15 min dehors l'hiver et moi aussi il rentre les pattes en l'air en pleurant..donc super solution les bottes et le bon manteau d'hiver et mon Pogo est capable de rester un bon 45 min à 1 heure dehors! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habille-le comme ca et ce sera tiguidou! Entk, Dali avec ca même à -25 degrés il court et profite de la neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol hahhaha il est super avec son ti manteau..

..mais je nai pas trouver de botte assez petite pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW super ton chien habillé pour l'hivers!!!!! Yer à la mode!

solution pour bottes .... tricotte des ptit pichou en laine! comme des pattes de table, ta juste a faire plus petit au bon size! Et si tu tricotte pas... je comprend.. moi non plus! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val tu peux aller le faire marcher ton petit Gus. Moi quand c'est frais je mets un petit gilet à Gizmo, car il n'a presque pas de poil sur le ventre.Et on y va pareil.
Je lui en ai tricoté un sur mesure pour lui. Mais il en a un aussi en polar pour les soirées fraîches de l'été ou de l'automne. Mais les premières fois quand il est habillé il ne veut pas marcher et fait la statue. Ça lui prends une période d'adaptation à chaque fois que ça fait un bout qu'il n'en n'a pas mis.

L'hiver par contre il n'aime pas tellement marcher. Il va faire ses besoins et comme il gèle très vite des pattes, il ne reste pas longtemps dehors. Mais je lui ai trouvé des petites bottes après plusieurs essaie c'est celles qu'il accepte de marcher avec enfin! Car comme il ne pèse que 3.4 lbs et pas très haut sur pattes les autres étaient trop hautes et trop grosses.

Va voir ce post tu pourras le voir avec: http://www.simplicitecanine.com/multimedias-f7/enfin-des-bottes-pour-les-pattes-cure-dents-de-gizmo-t6178.htm?highlight=bottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
jai pas de probleme pour les chandail, il aime ca, et de ce temps si je lui en mets un, mais javais peur que -2 cetait trop froid pour ses tit pattes, je ne voudrais pas quil attrappe la grippe par les pied...hihhiih
mais lhiver je le ferai pas marcher, de toute facon un pipi et il est geler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis des bottes à Mia et un gilet en laine plus un manteau pour l'hiver, elle est très très frileuse, même à ces temps-ci elle garde son manteau, elle est plus grosse qu'un chihuahua mais pas plus de poils. C'est certain que le matin elle grelotte en sortant, mais une fois en mouvement elle arrête de grelotter, j'imagine que c'est comme ça pour tous les chiens plus frileux.
Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Ma petite Chika aussi à fait de très belle promenade et à même fait de la raquette cet hiver, dans le coin de Lanaudiere avec des BA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...