*Maya* 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Après discussion, mon chum et moi nous avons décidé d'adopter un autre danois, vu que Juliette est un trésor de chien!! Nous prenons notre deuxième danois chez le même éleveur, donc je vous présente Boris, qui a deux semaines et demi sur cette photo et fait 5 lbs, donc il ne sera pas ici avant le 24-27 Mai. C'est un mâle fauve, alors voilà: Y'é beau mon ti pit hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui il est super beaux ton ti pit, karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitations !!!!! Boris va être un adorable "petit" frère pour Juju...je suis super contente pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ah my gog qu´il est beau le petit trognon!!!!! en tk si te cherche une marraine pour le beau petit(pour l´instant) boris d´amour, ben j´offre mes services de gaga de danois!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Honnnnnnnnn qu'il est beau mon filleul :danseur: BEn oui Goliath, la marraine s'était nominée, au cas où, désolée Tu dois avoir hâte que cette petite (huumm grosse) boule d'énergie arrive, hein Maya Didi xxxxxxxxxx heureuse marraine, pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bah c´est pas grave!!! je vais etre gaga pareil!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il va être plus foncé que Juliette ou si le poil va pâlir? J'ai hâte de le voir grandir ce ti coco , gros coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Honnn il est très beau. Quelle belle tite bette. Son nom lui va bien aussi j'aime ça Boris. J'espère qu'il ne portera pas celui de méchant Boris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et voilà!!!!, juste ça!!!!!! ça ressemble pas du tout à un danois ,tu es certaine que s'en est un!!!! je suis sure qu'on manquera pas de photos pour suivre son évolution!!!!!! bravo à vous!!!!!!!!! c'est baïa qui va être contente!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 20 avril 2009 On le bo ti pitou! :Bébé: Félicitations yé trop choux! J'aime ca Boris pour un danois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Les danois fauves viennent au monde avec le poil grisonnant, et en viellissant, le gris s'en va complètement, à deux mois y'en n'ont plus du tout... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Comment résister? J'ai hâte de le connaître en peu plus à travers tes histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ho ma cachottiere, tu n en avais pas parlé hein!!!! Il est super mignon! Mais la je vais pleurer... encore un chien a babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai aussi ben hâte de voir quand il va grandir, qu'est-ce qui va être sa force en tant que danois, chose certaine,c'est un mâle donc plus grand que Juliette Boris là, ça me rappelle quelque chose, c'était un comic à la télé je crois,'' mechant Boris''. Mais c'était dans quoi hein ?? Depuis qu'on a choisi son nom que l'on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitations pour le beau Boris... il est bien mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 *Maya* a écrit:J'ai aussi ben hâte de voir quand il va grandir, qu'est-ce qui va être sa force en tant que danois, chose certaine,c'est un mâle donc plus grand que Juliette Boris là, ça me rappelle quelque chose, c'était un comic à la télé je crois,'' mechant Boris''. Mais c'était dans quoi hein ?? Depuis qu'on a choisi son nom que l'on cherche s etais pas un minou karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 méchant boris c'était le pas fin dans koko le clown!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 OUI Vi, c est ca, moi aussi je cherchais c était qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitation Maya T'es style à rester dans tes vieux souliers , un autre fauve Amusez-vous bien et j'ai bien hâte de voir ta p'tite bébitte grandir Ouais, je pense à ça faudrait ben que je présente Willy moi là, avant qu'il soit géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sainteviviane a écrit:méchant boris c'était le pas fin dans koko le clown!!!! Merci!! Vivi seigneur fais un bout que je cherchais la Chica j'adore le danois, mais sans aucun doute je suis en amour avec le fauve et en effet hein on est pas gâté de photos de Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hey un Boris S'il est aussi fin que mon gros chat jaune orange, il sera un super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Une toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitation Maya Borisssssssss j'aime beaucoup Il est beau comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est vraiment tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ses bas Nylon y plisse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vraiment trop mignon avec son gros nez!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ah la tite cachotiere y'é vraiment beau ton boris...et effectivement...ses bas y ''ravalent'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Flélicitation! Tu dois avoir hâte d'aller le chercher! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitation ! Très beau gros bébé. :Bébé: et quel pif il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitation Il est donc cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il a l'air d'un toutou en peluche... :fille: Beau comme un coeur ce bébé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitation pour la nouvelle adoption!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Félicitations!!!!!!!Mais moi je le trouve pas ben ben petit ce bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ah ben c'est sur que c'est pas un bb york hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Félicitation Maya . Boris annonce pas mal bien il est cute en titi. Combien il devrait peser adulte ce garçon :reading: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ben autour de 150-160 lbs la pour un mâle :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 22 avril 2009 *Maya* a écrit:Ben autour de 150-160 lbs la pour un mâle :danseur: Wow!! ça c'est du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Eve et Clouso le post de Boris est ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai trouvé Ah ben ça , alors! Quelle belle bouille Ça semble adopter pas mal fort, ces temps-ci.......c'est pas contagieux, n'est-ce pas? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tu as peur de pogner la maladie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voilà la réponse à ma question!! il est si chou!!! on dit souvent: ''ça reste pas petit longtemps'' dans ton cas, c'est encore plus vrais hein! Félicitation Maya! il est trop cuteeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Une photo fraiche, j'en reviens pas combien sa change vite oufff, il s'en viens déja un grand garcon, la dessus il a 4 semaines le gros dodu. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oh boy... :fou2: Mausus qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Il fait déjà la taille du fauteuil!!!! Mets-en qu'il est pas mal grand! Il est rendu à combien de livres? Qu'est-ce qu'il est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est vraiment, mais vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je sais pas combien il pese en ce moment, je vais le savoir a 6 semaines lors de son r-v chez le veto, mais a lui voir les pattes, il est assé costeau disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ooh magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 mai 2009 5 semaines aujourd'hui le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites