Doxanne1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il est magnifique! Boris Le Magnifique! hum....j'aime bien ca moi et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah ben je t'obstinerai pas la dessus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Quelle belle face...je le prendrais dans mes bras pour le coller tout de suite ...avant qu'il ne devienne trop gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mets-en qu'il est beau Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oh! Maya , il est magnifique , je crois qu'il ressemblera assez à Juju . C'est tellement impressionnant de les voir grandir si vite les Danois . Quand je vais chez petsmarts et que je les vois ds les cours de "puppy" à 5 -6 mois Je t'ai tu déjà dis que c'est un des premiers chiens que je me suis habitué ..quand même bizarre pour une fille qui avait peur des chiens mais mon amie m'avait convainçue qu'ils étaient très doux comme chiens et elle avait raison , je me souviens encore de son nom , Sultan . En tout je suis contente de pouvoir suivre la progression de ton Boris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est beau comme un coeur!!!! messemble que j´ai déjà hâte de lire les aventures de boris!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Les danois sont gros mais pacifique, ce sont de gros bb pris dans un grand corps, et c'est ce que j'adore d'eux, je vais surement avoir une photo a ses 6 semaines, donc je l,a mettrai ici, pcque perso je trouve ca assé impressionant de les voir grandir d'une semaine a l'autre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Il est vraiment cuuuute!! Puis avec son petit collier "bleu bébé" il me fait vraiment craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Eh boy! Quel changement en juste une semaine! Il tout l'air d'avoir la belle face carrée du dogue Allemand. Il est mimi jacké sur ses échasses! Chanceuse Maya, un bébé chien....Quel bonheur! Va falloir mettre ton chapeau de maîtresse hein? Mais avec Juju comme grande soeur, il va connaître assez vite ce qui passe et ce qui ne passe pas. Tu dois avoir hâte de l'avoir à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il grandit en beauté ... M'semble que je lui donnerais déjà des tappes sur les fesses pis un gros bisou sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est magnifique le toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tiens elle est pas très clair mais il est debout, merci pour les compliements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 wo!!merci maya , tu as vraiment un chiot magnifique et tu as du talent pour faire de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est pas moi ces photos la, c'est mon eleveur, mais je prend le compliment quand même pour les autres photos de mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 en tout cas , le principal c est que le toutou est magnifique et tu as raison de prendre ce compliment pour te autres photos !! on est jamais mieux servi que par soi même !!! , je rigole mais tu et beaucoup d autres font de magnifiques photos et ont une superbe signature , moi, je n'en suis pas capable!!suis trop nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon voilà des photos récentes de mon gros, il a eu 6 semaines samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C est du génial une face comme ca,... et en meme temps une torture pour mes yeux haaaaaaaa la belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est tellement beau tit Boris et il a un visage si tranquille. On verra la suite hein!!! Didi xxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il à trop une belle face, ça ne devrait pas être permis ça, il va voler la vedette de tous les concours photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Honnnnnn qu'il est beau. je me retiens là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Francine a écrit:Honnnnnn qu'il est beau. je me retiens là! Vas-y Francine, lâche toi lousse ok, ok, ce soir je file un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Boris ne sait même pas encore comment il est devenu populaire ici . C'est quelque chose ses papattes . En Tk chose certaine il ne se fera pas prendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tiens petit montage, je crois que Juliette avait 5 semaines la dessus et Boris en a 6, donc une semaine de difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 my god qu´il est beau!!!!! la tite face pleins de plis pis les grosses papattes!!!! il est magnifique!!!! je pense que commence a avoir la danoismanie moi là là!!!!! :fou2: tsé je suis a veille d´inventer une raison bidon a mon chum (du genre ça nous prends du lait...hihihi) pour débarquer chez vous pis me gâter avec juju pis boris (quand il sera à la maison) pis me laisser envahir completement par la danoismanie (tappage de foufounes :D gros calins pis des photos de ma tronches entre deux danois qui portent comme légende« oh oui j´étais là»!!!!! :D et ensuite de dire a mon chum siouplait un ti danois.......un ti copain a goliath.....avec mes plusse-bo-yeux-doux!!!!! ) ahhhhhhh.......je pense que je suis atteinte pis j´aime ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ben je ferais de même pour le tiens hein, moua la plus c'est gros et plus je capote merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 superbes comme toujours les photos ,Boris est trop craquant!! et puis le petit montage ; wo!!!c est rigolo,, tu aurais dû l appeler Roméo et non Boris !!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Qu'il est beau! Il a une face sérieuse...Je pense qu'il va prendre sa job de mâle au sérieux... Les belles grosses papattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ca va être vraiment le fun de voir grandir ce beau toutou ..que dis-je "beau " SuPerBe et il va falloir être au post car il va changer vite Je crois qu'il va avoir un peu plus de contraste ( de teintes de couleurs ) dans son beige , je me trompes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non tu te trompe pas, Boris a un fauve intense, tandis que Juliette est plus pâle, donc c'est bien les gens ne les melangeront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Honn qu'il est beau.. il arrive quand donc ?? C'est donc ben long hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il arrive pas dimanche qui s'en viens mais l'autre apres, soit le 24 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Boris arrive dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je supposes qu'il a déjà toute sa "petite" " moyenne " place de préparée :danseur: Moi j'ai hâte de le voir avedc sa nouvelle famille ....Un portrait de famille sera de mise :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est long Maya ...3 jours à attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu dois avoir hâte. L'arrivée d'un nouveau chiot...Chanceuse! C'est excitant ça. Et il est si beau. Un gros tucson tout naïf et pataud. Quelle joie. Il est bien chanceux de tomber sur ta famille, déjà avec des amis qui l'attendent de patte ferme...Il a toutes les chances de son bord le petit. J'ai déjà hâte à tes romans-photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 20 mai 2009 WOW IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 :fou2: wow! je crois que je suis jalouse il est trop beau!!! vivement dimanche pour de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Félicitation ils ont une magnifique bouille,j'espère que ta maison est grande car ils vont prendre dela bouche les ptits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Erreur changer bouche pour place hahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est pas si pire , un danois peut se faire tout petit, pourvu qu'il est près de nous il est heureux , c'est plein plein d'amour ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ouain ! ça parait pas que tu as hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ça l'air tellement calme, même si jeune, ont dirait qu'ils son remplit de sagesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui justement on dirait qu'il ont vieilli avant l'age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je vous dirais que j'ai eu des chiots dans ma vie, mais jamais aussi faciles qu'un bb danois. Ce sont des chiens relativement calmes, quand ça fait 30 minutes qu'ils s'énervent c'est ben correct, après on va se coucher tranquille et on gruge un os. Aucune difficulté non plus à mettre propre, ils comprennent assez vite, beaucoup sont portés à les traîter en adultes, même quand ils sont bb, vu leur grande taille et leur calme. C'est sûr que ça bouge plus qu'un danois adulte, mais rien de comparable à Baïa mettons , en tk Juliette a été un chiot modèle...Je sais , je sais, je prêche pour ma paroisse Que voulez-vous, j'ai la piqûre du danois :fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 y´en reste tellement pus long!!!! on va avoir des nouvelles photos bientot!!! :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voila des tites photos recu aujourd'hui de Boris :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 21 mai 2009 8 semaines... il est des grosses papattes!!! C'est quand que tu va le chercher??? Ça commence tu à fourmiller en dedans? Il est vraiment beau ton Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mets en qu il est beau, j adore ces grosses babines la moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Honnnnnn..le beau petit pitou! 2 dodos Maya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites