MarieLune 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Charlot a écrit:Honnnnnn..le beau petit pitou! 2 dodos Maya? Ça répond à ma question Ont veux plein plein de photos!!!!! :Pic: :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hhoooonnnnn....le pt´tit trognon de pomme d´amour!!!!! il est vraiment à croqué!!!!! là je commence a avoir hate de voir boris et ta gang réunit sur photo moua là!!!! íl t´en reste vraiment pus long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 22 mai 2009 1 dodo Maya et bébé sera à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui le dodu arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ho la la quel beau filleul Et tous ces plis, ouffff Ça s'en vient Maya, demain, demain Didi xxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il arrive demain Tu dormiras pas beaucoup cette nuit... Ta nuit va être parsemer de danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui j'ai vraiment hate d'avoir un mini Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oh! qu,il est magnifique ...tu penses pouvoir le prendre pendant combien de temps le petit Boris Et je t'imagines de dire à Anabel et Baïa " doucement , Boris est encore un " Bonne journée demain ...et nous on attends aux nouvelles ...et :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mariemi a écrit:Et je t'imagines de dire à Anabel et Baïa " doucement , Boris est encore un " Pis le lendemain, dire à Boris : Fais attention, doucement, Anabel et baia sont des p'tits bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 un mini Juliette tu dis... pas pour longtemps Maya, pas pour longtemps. Maudit ca grandit tellement vite ces ptites betes la. Ca reste pas bébé longtemps, je parle en fait de grandeur la, pas coté caractere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Aujourd'hui Maya elle doit être complètement :fou2: :fou2: :fou2: Tu vas le chercher quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sont partis la vers 10h... Oui je suis contente mais fatigué mettons, m a faire un ti dodo en apres midi disons... Ah ben je vais le prendre un ti bout certain, pas longtemps alors c pour ca que je vais en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ho Ho, c'est le grand jour! Oublis pas les :Pic: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oh oui, on veut des photos, on veut des photos, on veut des photos, je l'ai tu dit moi la on veut des photos du tit beubé :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Le Grand jour :danseur: ( :Pic: :Pic: :Pic: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mon éleveur m'a envoyé ca , elle l'a prise juste avant son départ, ma fille m'a tel pour m dire combien il est beau .. (pour me faire patienté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je sais pas pkoi jai découvert ce post seulement aujourd'hui En tout cas, felicitation, tu va avoir un beau grand garcon! :chientete: Pour une fois qu'une personne a un chien et que je suis pas jalouse :danse3: En tout cas, jai bien hate de voir tous les photos :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Boris est arrivé hier soir, apres une couples d'hrs de route, il va très bien, au début un peu intimidé par la meute, chacun lui a fais comprendre sa place dans la meute, Anabel s'est fais un plaisirs de lui montré ses dents :eeeee: , il a compris le message , Baïa a son habitude jappais apres, très surpris de voir cette chose ici, elle a fini en longe, et vue sa maladie de la longe s'est tenu tranquille , Juliette en grosse bonace qu'elle est a lavé le chiot, s'est couché collé apres, le chiot lui a monter dessus, l'a liché, collé, et elle est très douce avec, mais sa me surprend pas d'elle, c'est une grosse douceur, j'ai pris quelques photos, je vous les mets , ce n'est pas les meilleurs mais avec les chiens qui me sautais dessus trop content, ben c'est le mieux que j'ai pu faire pour le moment Voila, un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pis la premiere nuit, comment ca été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 WOW est tellement beau J'ai hate d'avoir la suite des photos... j'ai comme l'impression qu'on ne va pas pouvoir s'en passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Sa premiere nuit a très bien été, il s'est levé a 6h ce matin, il demande la porte en faisant une sorte de rauque , pis moi ben je lui dit ''bon garcon '' , il a dormis dans sa cage, et je l'ai pas entendu, mais par exeprience c'est rarement la premiere nuit que els chiots pleurent dans la cage, un coup habituer a la meute, ben ca commence a pleurer, mais sa durera pas surement, c'est un bon garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 demande moi pas pourquoi, mais j'avais les larmes aux yeux en voyant les photos de ta meute avec le nouveau bébé! je pense que Juliette va jouer à la maman!!! il est trop mignon Boris. sur une des photos, ont dirait qu'il demande à Juliette s'il sera grand comme elle un jour!! est-ce que Juliette et boris ont les même même parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il est vraiment beau et en effet il a l'étiquette Bon garçon dans le front! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Juliette et Boris ont la même mère mais pas le même père . tiens pour vous montrer la difference de grosseur, c'est quand même pas croyable que y va devenir plus gros que Juliette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Il va grandir vite, profites-en!!Puis là il pèse combien déjà?Vous moquez pas... quand j'ai vu la photo... je me suis dit... "mais comment Maya elle fait pour mettre des émoticones sur la photo je trouvais ça vraiment fun de pouvoir faire ça... puis j'ai regardé plus près, et j'ai vu que c'était leur bébelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 24 mai 2009 OHNNNN. C'est beau de le voir avec sa grande soeur!...C'est vrai que Juliette semble jouer à la maman.!!! Je l'imaginais plus petit!! et va devenir plus gros qu'elle c'est pas croyable.! Il a l'air sage ou gêné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Wow il est trop cute ton Boris! C'est incroyable comment ça profite en si peu de temps quand on regarde comment il va venir grand! Je comprends que c'est relativement tranquille un chiot danois, il a besoin de toute son énergie pour grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hooooooonnnnnnnnnnnn!!!! là je capote!!!! tellement beau le petit coeur !!!! pis les photo de ta meute.....WOW!!!!! et les photos de juju et boris...oh my god!!!!! magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Présentement il doit faire 20-21 lbs autour, va falloir que je le pese et le mesure pour suivre sa croissance comme il le faut. C'est un chiot tranquille, il bouge durant 30 minutes et dort durant 2 hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 wowwwwww!!! bin qu'est-ce qu'il est beau Boris, il complète bien le reste de ta meute il a une de ces couleurs wow :fou2: et ses pattes oufff trop trop mignon et oui petit deviendra grand, tu vas être obligé de pousser les murs hihi!Vous moquez pas... quand j'ai vu la photo... je me suis dit... "mais comment Maya elle fait pour mettre des émoticones sur la photo je trouvais ça vraiment fun de pouvoir faire ça... puis j'ai regardé plus près, et j'ai vu que c'était leur bébelle!! désolé Mandine mais je peux pas m'en empècher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oh quel beau bébé !!merci pour les photos , toujours aussi belles!!!tu as une très jolie meute!! Mandine a écrit:Vous moquez pas... quand j'ai vu la photo... je me suis dit... "mais comment Maya elle fait pour mettre des émoticones sur la photo je trouvais ça vraiment fun de pouvoir faire ça... puis j'ai regardé plus près, et j'ai vu que c'était leur bébelle!! excuse moi Mandine !!mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Maya, il est vraiment magnifique tu as du gout pour tes toutous hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Et oui Dauphine, je selectionne scrupuleusement mon eleveur et mes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Wow comme il est mignon des petits yeux tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quelle belle famille Maya ! Félicitations ! Je sais pas pourquoi mais tout de suite quand j'ai vu la première photo et que j'ai vu le petit Boris avec son petit foulard bleu à coté de la belle Juliette , ce qui m,est venu à l'idée c,est "Junior" , je voyais un petit JUNIOR . et après en regardant Juju et lui sur les autres photos je me suis dit que Juju avait l'air de dire " enfin un qui semble me ressembler et qui ne me tire pas les babinnes " , ils vont surement devenir des alliés inséparables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est tout simplement adorable le petit Boris. Et que dire de ta dernière photo Maya de lui et Juliette cé wowwwwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il est vraiment adorable. Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Prout,prout,prout que je t'aimeeee, j'ai un secret a te dire dans l,oreille, que je t'aimerais toujours et a jamais.... Chuttttttttttt, gros dedo :tired: Coucou, c'est nous, les ti monstres de la maison Ben tu joue ou pas mon homme ?? A l'attaqueeeeeee Me laisserai pas faire comme ca Tu une couple de pouces a prendre avant de prendre mon os!! Grosse fefounes assis comme ca hein Oui Miman ?? Woila aujourd'hui des tites photos :Peace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouffff c´est de la belle tite face ça là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il est vraiment beau le tetou il est tout plisser encore...trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Ouf il est tellement beau Baïa me fait beaucoup rire sur les photos... on dirait toujours qu'elle s'occupe de tout... même (et peut-être surtout) de ce qui la regarde pas!! Je sais pas si elle est comme ça mais c'est vraiment l'impression qu'elle donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitation Maya, il est magnifique !! Tes photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci , merci pour les photos un vrai plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mandine a écrit:Ouf il est tellement beau Baïa me fait beaucoup rire sur les photos... on dirait toujours qu'elle s'occupe de tout... même (et peut-être surtout) de ce qui la regarde pas!! Je sais pas si elle est comme ça mais c'est vraiment l'impression qu'elle donne! EXACTEMENT Baïa a un très grand talent comme on dit par chez nous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Très beau ton Boris.... je suis jalouse, j'aimerais ca avoir un mini pony moi aussi! loll Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Boris est tout mignon mais......cette Juliette , elle me tombe dans l'oeil Elle est chouette avec le chiot! Tu vas en faire de belles photos, hein? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites