Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Suivis de Boris, grand danois.(page 6, 6 mois)

Messages recommandés

J'aime bien avoir un chiot, mais j'ai très hâte que Boris soit grand, j'ai hâte de voir de quoi il va avoir l'air... ☀

Merci, c'est vrai que ma Juju est quelque chose comme danois, c'est un beau chien

Oh!! le beau ti trogon de Boris il est chanceux d'être chez toi avec une belle meute équilibré c'est pas mal plus facile pour lui.

Les photos sont superbes Boris semble être olus foncé que Juliette son fauve tire sur le roux un peu je me trompe Heu..

J'adore sa tête et sa couleur. Yes!

Il est super beau, il a de méchante pattes le toutou cute

Je trouve juliette magnifique, elle me faire rire sur les photos, elle a toujours de la peau en mouvement, une oreille en arrière, une babine en avant:lol!:

Bon on a mesurer le gros et pesé, donc 15 pouces au garrot et 23.4 lbs :D

Je le re-pèse dans une semaine...

*Maya* a écrit:
Merci

Prout,prout,prout que je t'aimeeee, j'ai un secret a te dire dans l,oreille, que je t'aimerais toujours et a jamais.... cute

Chuttttttttttt, gros dedo :tired:

Coucou, c'est nous, les ti monstres de la maison

Ben tu joue ou pas mon homme ??

A l'attaqueeeeeee Diable

Me laisserai pas faire comme ca

Tu une couple de pouces a prendre avant de prendre mon os!! frustre

Grosse fefounes assis comme ca hein hummm

Oui Miman ?? colleux2

Woila aujourd'hui des tites photos :Peace:

Superbe tes photos , et que dire du petit nouveau wow, trop trop cute,

Mais je me pose la question en regardant cette photos, a quoi il servent tes deux tondeuses Lol

Marie GnaGnan

C'est pcque l'an passé nous nous sommes fais défoncé le chalet, ils ont tout pris, jusque les debarbouillette, alors nous avons tout racheté, fais que la on prend pas de chance, et on rapporte toute toute a la maison, et la ben la tondeuse du chalet est pas encore au chalet lol! , woila le pquoi du comment Laughing

Pis pour ce qui est du gazon, ben en avant y'en a

Marie007 a écrit:
Mais je me pose la question en regardant cette photos, a quoi il servent tes deux tondeuses Lol

TordantTordant

Invité
Manouchka a écrit:
Marie007 a écrit:

TordantTordant

ils sont peut-être trop efficaces ces modèles là...

Maya, j'ai fais un calcul rapide pis entre 4 et 6 mois, Willy prend 21 livres par mois... Donc 5 livres par semaine...

Si mon calcul est bon... je dirais que Boris devrais être à plus ou moin 45 lbs à la st-jean-Baptiste lol!

Ti-Wil est rendu à 100lbs à 6 mois Shocked Ça grandit trop vite :silent:

Hé que Boris est beauuuuuuuuuuuuu

mais que dire de toute la tite famile

Pis les tondeuses là,ben c'est parce qu'y en a une pour Maya et une pour son chum.

Maya adore faire le gazon

Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

chica a écrit:
Maya, j'ai fais un calcul rapide pis entre 4 et 6 mois, Willy prend 21 livres par mois... Donc 5 livres par semaine...

Si mon calcul est bon... je dirais que Boris devrais être à plus ou moin 45 lbs à la st-jean-Baptiste lol!

Ti-Wil est rendu à 100lbs à 6 mois Shocked Ça grandit trop vite :silent:

AYOYE!!!!! Ça doit dormir ces chiens chiens là à la vitesse qu'ils grandissent! C'est pas croyable!! 5 lbs par semaine?????

Oui Chica c'est bien ce que j,ai calculé aussi, cibole ca a pas d'allure, sa grandit comme de la mauvaise herbe ☀

Meuhhhh non je passe pas ca la tondeuse moua, j,ai deux hommes icitte wooo menute, c'est leurs job, je les passé en masse par exemple, durant les départ de ma tendre moitié , pis ceux la en plus sont a roues motrice, tu pousse meme pas sa avance tu seul

*Maya* a écrit:
C'est pcque l'an passé nous nous sommes fais défoncé le chalet, ils ont tout pris, jusque les debarbouillette, alors nous avons tout racheté, fais que la on prend pas de chance, et on rapporte toute toute a la maison, et la ben la tondeuse du chalet est pas encore au chalet lol! , woila le pquoi du comment Laughing

Pis pour ce qui est du gazon, ben en avant y'en a
Je m'étais posé la même questions LolLol à les voirs les 2 bien rangées une à coté de l'autre ...2 danois , 2 tondeuses

lol!lol!

Ou sont els chiens sur cette photos, c'est la cours a ''merde'', ils font seulement la, leurs cours a ''s'énerver'' c'est l,autre côté du patio, ce dernier fait 35 pieds de long, alors c'est un ti bout, dans leurs cours pour jouer il y a une barriere qui est sur le patio, donc mes chens n'y vont pas tant que la barriere est la, donc pas le choix de faire dans la cours a ''merde'' lol! , de la le manque de gazon dans cette cours...

Un peu en retard mais .............. qu'il est beau ton Boris colleux2

Ben j'avais peur d'avoir l'air un peu '' tannante'' avec mes photos lol! , j'en prend tout les jours , alors ... Boris va bien, il profite, grandit et grossis, deteste la cage comme Juliette bébé, demande la porte une fois sur deux, joue en masse, et suit Juliette comme un pot de colle lol!

Regardez, je m'envollllleeeeee

Mon dieu , on dirais que mes pattes m'ecoute pas du tout Boude

Le soleil la y fais mal a mes yeux

Allez Baïa cours vec moua ok

Oh que non!! je te prête pas mon pinpin frustre

Hey c'est moua le bb, donnnneeee !! Boude

C'est moua qui l'ai nananinanereeee GnaGnan

Je fit en dessous du barreau, demain je fiterai plus heuu

Kessé tu fais Anabel ?? Quoi

Voila, ces photos date d'avant hier

Invité

Maya on est jamais tanné de tes photos!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que Goliath est intervenue... je le pensais aussi très fort puis j'osais pas le dire... mais dit toi bien à chaque fois que j'ouvre ton post j'espère y avoir de nouvelles photos!

Il est tellement beau Boris cutecutecute (puis ca existe ici la chanson: "ce soir chez Boris c'est soirée disco"???)

J'espère que tes fifilles se battent pas pour ce nouvel apport de testostérones! (la photo ou Baïa court derrière, elle est tellement drôle, on dirait une ado qui court derrière son chanteur préféré puis lui à l'air complètement tanné! Comme "oui oui Baïa tu es très belle, maintenant laisse moi tranquille si tu veux bien")

ahhhh!!!! on se tanneras jamais de ces tites bettes là!!!!! cute c´est tellement beau à voir toute ta petite gang ensemble!!!!
va falloir que tu ouvre l´album photo de boris....comme ça on va pouvoir se rincer l´oeil souvent...... Ouups

goliath a écrit:
ahhhh!!!! on se tanneras jamais de ces tites bettes là!!!!! cute c´est tellement beau à voir toute ta petite gang ensemble!!!!
va falloir que tu ouvre l´album photo de boris....comme ça on va pouvoir se rincer l´oeil souvent...... Ouups

Je seconde, la motion de Goliath ! cutecutecutecute et j'adore ce que tu écris pour les photos je rie toute seule, dans le bureau ( là ou est mon ordi )

c'est craquant de voir toute ta petite gang et quand on y pense ils sont tous les 4 assez jeunes donc pour ce faire une bonne partie de plaisir . Chose certaine il doit y avoir beaucoup de vie chez toi .
La photo ou Juliete et Boris se tiraille pour le jouet en peluche m'a fait bien rire , je me trompe ou bien c'est l'oreille de Juju qui est retournée dans les air ( ou bien est-ce une débarbouilette sur la tête meee)
Ah! oui j'aime beaucoup la dernière photo de Boris et aussi celle avec Baïa au pas de course ( le contraste de leur papattes affraid )

Merci

Je vais starter son album aujourd hui

Mariemi c'est son oreille lol!

Goliath merci pour ma signature ☀

*Maya* a écrit:
Merci

Je vais starter son album aujourd hui

Mariemi c'est son oreille lol!

Goliath merci pour ma signature ☀

My god la belle signature toi Bravo

Baïa est toujours avec les gros et Anabelle joue pas Mlle la yorkie est trop précieuse dans sa tête lol!

Bon Boris a eu 6 mois hier.

101 Lbs
30 pouces au garrot

Il commence a être un tantiner entêté, mais c'est un gros sensible, et il adore les calins, la ces temps ci il a un trop plein d'énergie, et il mouille en plus donc Maya le fait jouer dans la maison

Je l'ai deja mis mais une tite photo pour son suivis

J comprends dont une tite photo pour son suivi,
tu veux me rendre dingue ou quoi????????????

Mets en des tites photos pour son suivi, je veux tous les voir moi!
Est ce que tu m autorise a lui croquer une babine Maya?

Superbe la photo, il est magnifique, je comprend pourquoi Dauphine veux l'croquer! lol!

Il continue à grandir en beauté et ces yeux ...il est adorable .

J`avais pas vu ce post là jmanquais qq chose elles sont magnifiques tes photos je suis sûr que tu gagnerais il y a un concours pour faire la page couverture d`un magasine si cà t`interesse je vais te donner le site où envoyer tes photos!!

Il est adorable, tu nous a mis de bien belles photos.

J'aime ca des oreilles qui revollent au vent et que dire de ses belles grosses pattes.

J'adore les puppy.

Orchidee

Tente ta chance Maya je suis sûr qu`avec la face croquable de Boris tu vas gagner voici les détails du concours: Le grand prix est une couverture du Magasine animal, un apprivisionnement de nourriture Oven-Bake tradition, une participation au dépliant Oven-Baked Tradition de Bio Biscuit!! Pour participer,rendez-vous sur le site www.ovenbakedtradition.com et télécharger une photo avec le nom du chien. Votre photo doit nous convaincre que votre chien est le plus beau du Québec!!! cà sera pas dure Maya de les convaicre ils vont craquer devant la bouille du ptit boris

• Créer...