chica111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je vous avais pas présenté Willy C'est mon nouveau danois qui aura bientôt 5 mois... C'est un p'tit amour guidoune qui mange pleins de cochonneries qu'il trouve dehors. Ça va super bien avec mes 2 autres Une photo il y a 2 semaines On prend du soleil avec Rakam Les 3 ensemble Je vous reviens avec des plus récente bientôt :Pic: (sont encore dans l'kodak) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 HO ti coco, y é donc bien beau, croquable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mignon comme tout ! C'est tellement une belle race les danois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 WOW un boston, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mais il est donc ben beau :fou2: ouiiiiiiii encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Maudit beau garcon , tappe lui les fesses pour moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est vraiment beau ton ti-bb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh la!! il est vraiment beau... mais c'est vrai qu'il a l'air malcommonde, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 magnifique!!!!!!! et comment tu trouves ça d'avoir un bébé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Beau gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sainteviviane a écrit:magnifique!!!!!!! et comment tu trouves ça d'avoir un bébé?????? Il est arrivé à 4 mois alors pas si pire... Tannant à ces heures mais en générale, il est très fin... Il comprend déjà qu'il doit pas manger mes souliers... C'est un bon p'tit garçcon coquin :joker: Avec sa meman pis Maggie Il adore le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 beau cheval sans farce,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est superbe! Gros câlin de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est un beau gros toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 22 avril 2009 chica a écrit:sainteviviane a écrit:magnifique!!!!!!! et comment tu trouves ça d'avoir un bébé??????Il est arrivé à 4 mois alors pas si pire... Tannant à ces heures mais en générale, il est très fin... Il comprend déjà qu'il doit pas manger mes souliers... C'est un bon p'tit garçcon coquin :joker: Avec sa meman pis MaggieIl adore le soleil Il est vraiment gros pour son âge et j'adore sa couleur noir,blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est vraiment beau félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mausus que je les adores les Danois et ton Willy est vraiment superbe avec ses grosses pattes blanches . félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il est tout simplement magnifique Tu as vraiment un faible pour les Danois, toi Tu as déjà envisagé d'avoir un chien d'une autre race? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est vraiment beau! Sont beaux tous les trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Clouso a écrit:Il est tout simplement magnifique Tu as vraiment un faible pour les Danois, toi Tu as déjà envisagé d'avoir un chien d'une autre race?Clouso. NON Pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites