sainteviviane11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon comme le parc des petits est terminé je pense à mon party chihuahuas je vous consulte pour la date, on fait ça quand???? est-ce qu'on fait ça avant que tout le monde parte en vacances ,donc au mois de juin avant la st-jean ce sera un diner pique-nique où chacun amène son lunch, arrivée vers 11 heures et vous repartez quand vous voulez piscine disponible et cour clôturée, les gros seront dans leur enclos. alors qui vient?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bien pour moi, n importe quand me conviendrais... mais je dois convaincre mon mari, car c est pas moi qui va conduire toute cette route, en plus que je ne connais pas le coin dutout. Je te reviens la dessus Vi, c est promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok, j'espère qu'il va vouloir je donne mon adresse si vous voulez voir sur goggle map ou map quest 621 chemin des petites terres yamachiche g0x 3L0 ,comme l'adresse a été changé (même maison mais la municipalité a décidé de changer l'adresse pour faire chie... le peuple) depuis novembre je sais pas si elle est inscrite, voici l'ancienne au cas où 260 bellemare yamachiche g0x 3L0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci Vi, je t adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ...me reste seulement à trouver une queue à Dali...pour qu'il puisse passer inapercu... Ben non c'est une farce...je vais attendre le tour des petits chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouain j'espère que je vais bientôt avoir des nouvelle de ma tite fifille! Un tite croisé chichi ca marche tu quand même dans ton party de chichis ? Si oui ben un samedi en début juin ca serait bien (6 ou 13). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :eeeee: mmmm La petite princesse se fait un plaisir d'offrir ses services de gardiennage, pendant la journée !! Vous savez où la rejoindre au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je vais venir certain à moins de problème hors de mon contrôle... Probablement avec ma tite Perle Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh que j'ai hâte là!!!!!! oui oui la petite princesse!!!! oh et la belle perle rose!!!! doxanne si elle ressemble à un chi pas de problème !!!!!! ti- picout c'est sur que j'en fais un pour les petits chiens aussi ,en autant que celui des chis se passent bien , hein on sait jamais comment ça va aller du côté des gros ,j'espère qu'ils ne me feront pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Cristal a écrit:Je vais venir certain à moins de problème hors de mon contrôle... Probablement avec ma tite Perle Rose! HONNN ! quelle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Un chihuahua geant ca fais tu ?? :eeeee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 *Maya* a écrit:Un chihuahua geant ca fais tu ?? :eeeee: cré Maya, ne change jamais stp... jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi je veux y aller, mais faut aussi que mon chum veulent venir cé lui qui conduis. Et si c'est pas une journée que je travaille cé tigidou, comme le dimanche par exemple je travaille un dimanche sur 2. Mais je vais défendre mon point de vue ben ben fort pour aller pique-niquer chez vous. Cristal elle est très belle cette photo de Perle Rose. Belle tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dauphine60 a écrit:*Maya* a écrit:Un chihuahua geant ca fais tu ?? :eeeee: cré Maya, ne change jamais stp... jamais Ben quoi Juliette a tout du chihuahua, le même poil, des fois les même oreille, la même queue, sauf que c'est un chihuahua geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi,si je rase daisy completement,elle a l'air d'un chichi croisée quelqu'un qui connait pas ca voit pas la différence mais pour ton party de petits chiens,ben la,je dit pas non,j'en ait 3 maintenant...mais je sait pas si je vais amener les 3 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non maya les chi de plus de (julie ils pèsent combien les tiens?? ) 10 livres ne sont pas acceptés mais si les maitres veulent venir sans leur chien c'est accepté francine si on fait ça un samedi 13 juin est-ce ok??? rock va vouloir c'est certain ,dis lui que jean-louis va lui faire visiter les granges (il y a plein de cochonneries la-dedans ) julie as tu ton horaire pour le mois de juin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah ben...une grange pleines de cochonneries,venant d'un patenteux,ca me surprend y s'entendrait ben avec mon chum...lui,c'est un garage pleine de cochonneries qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 anita nous les femmes on ramassent les chiens et nos hommes ramassent les cochonneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mets-en...dire que l'été passer,mon homme a fait un méga ménage de son garage...je pouvait meme entrer mon jeep dedans...pis la...impossible d'entrer a pieds maudit patenteux y'é rendu a 5 tracteur a gazon a remonter...pis je parle pas des scies mécaniques,de la débrousailleuse...pis des 3 ski-doo qui attendent patiemment que leur maitre se déniaise pour les faire fonctionner...pis des 6 moteurs(qui servent a quoi,je le sait pas )qui sont a terre sur le plancher du garage...ah oui...la vieille laveuse qui attend de se faire démonter pour les pieces,pis la tole dessus qui servira(a ses dire)un jour pis les chaudiere de cossins(inutile)de tout les gugusses qu'il démonte avec fiston...qui lui aussi est un patenteux...ca sera pas beau talheur il a meme donner un vieux moteur de je sait pas quoi a fiston...question de l'occuper quand peupa est dans le garage c'est beau a voir quand ils sortent de la...y sont beurer d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je suis sur que Déa aimerait avoir des petites amies levrettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vivi vite de même là je ne pense pas avoir rien le 13 juin, à moins que mon chum sois à la pêche cette date là. C'est longtemps d'avance ça. Et je regardais ça sur google map là tu restes dont ben loin de chez nous. 2h20. J'espère que tu as des belles pistes cyclables dans ton coin c'est le seul moyen de convaincre Rock facilement. Mais je lui en parle vendredi, car on ne se voit pas avant ça, car on a pas les même horaire de travail et je ne le verrai pas avant là. C'est notre anniversaire de mariage le 11 je pourrais lui dire que j'ai trouvé où aller fêter ça et que je veux cette sortie là pour cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le 11 juin c est ton anniversaire de mariage, peux tu me dire combien d année, juste entre nous 2 la? Car moi c est le 28 mai et cette année ca fait 26 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Hélène a écrit:Je suis sur que Déa aimerait avoir des petites amies levrettes :D tu viens quand tu veux hélène ,sinon il y aura mon party de petits chiens, c'est sur que déa capoterait avec ses semblables ,enfin quelqu'un à sa taille Francine a écrit:Vivi vite de même là je ne pense pas avoir rien le 13 juin, à moins que mon chum sois à la pêche cette date là. C'est longtemps d'avance ça. Et je regardais ça sur google map là tu restes dont ben loin de chez nous. 2h20. J'espère que tu as des belles pistes cyclables dans ton coin c'est le seul moyen de convaincre Rock facilement. Mais je lui en parle vendredi, car on ne se voit pas avant ça, car on a pas les même horaire de travail et je ne le verrai pas avant là. C'est notre anniversaire de mariage le 11 je pourrais lui dire que j'ai trouvé où aller fêter ça et que je veux cette sortie là pour cadeau. , 2h20 mon dieu par où ils te font passer??? ça nous a pris 2h30 pour aller au café à st-jean sur richelieu . piste cyclable ???? il faudrait voir,je sais qu'il y en a une qui passe dret en avant de chez nous ils l'appellent la route verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ti-picout a écrit:...me reste seulement à trouver une queue à Dali...pour qu'il puisse passer inapercu... Ben non c'est une farce...je vais attendre le tour des petits chiens.. C'est un party raciste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui j'avoue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 gauthime a écrit:ti-picout a écrit:...me reste seulement à trouver une queue à Dali...pour qu'il puisse passer inapercu... Ben non c'est une farce...je vais attendre le tour des petits chiens..C'est un party raciste ça mets-en on peut meme pas déguiser nos chiens pour qu'ils aient l'air d'un chichi... :eeeee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je vous souhaite de passer une excellente journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Me semble que j'aurais beaucoup de misère à déguiser le mien le plus dur serait de le retrecir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 2 mai 2009 rusty a écrit: Me semble que j'aurais beaucoup de misère à déguiser le mien le plus dur serait de le retrecir , la mienne aussi !!!mais de toute façon c est un peu trop loin pour moi!!dommage, car moi ,je suis toute petite!! j'aurai pu me déguiser en chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 comme c'est là je vais accepter les déguisés car on sera pas beaucoup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est pas la quantité qui compte mais la qualité ma Vivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pour moi c'est sûre que je veux y aller Vivi. C'est juste que comme c'est longtemps d'avance c'est bein dure de te donner une réponse officielle. Car des fois dans ce temps là mon chum part pour la pêche. :( Mais on verra dans le temps comme dans le temps. Faut pas désespérer! Dauphine ça va faire 26 ans que je suis mariée cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ahh j'aurais aimer ca y aller , mais mon ete est deja pas mal osganiser hihihihi :) .... pixel me boude la lolllllllllll ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 tu es proche de la tuque toi la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je suis plutôt proche de trois-rivières!!!!! juste à côté!!!!!! je comprend que pixel te boude, je suis sure qu'elle aurait eu du plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un chichi au nez long et qui court vite vite, ça marche tu ça aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 8 mai 2009 MarieLune a écrit:Un chichi au nez long et qui court vite vite, ça marche tu ça aussi???? Ben peut-être dans le cas d'une levrette italienne... mais un Whippet, ça passe pas inaperçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ouin la whippet risque d'avoir quelque livre en trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ha! Zut! Ben... si je la mettais dans la sècheuse.... ouain! Elle tournerait en rond comme un hamster Bon ok, prochaine fois... :fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonne journée à tous ceux qui vont au party de chichi! J'ai hâte de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Doxanne a écrit:Bonne journée à tous ceux qui vont au party de chichi! J'ai hâte de voir des photos! Ça été annulé, par chance que Dauphine me l'a dit, sinon je me serais rendu pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oups , et bien désolé alors! Bonne journée quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ben merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites