Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit vote quotidien pour une bonne cause!

Messages recommandés

Invité
[size=9]Bonjour tout le monde

Le défi des refuges est de retour sur The Animal Rescue Site et deux refuges canadiens pourraient gagner 1 000$! Alors, faites une bonne action et allez cliquer quotidiennement, jusqu'au 26 juillet 2009.

C'est facile et vous ne serez pas harcelés de messages ni de pourriel. Allez sur le site : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces#shelterVoteSection_header
Ensuite, vous descendez jusqu'au rectangle mauve et dans la case "Shelter Name", vous tapez Refuge municipal de Notre-Dame-des-Bois. Ensuite, dans la case Country, vous choisissez CAN, ensuite dans Prov. vous choisissez QC, puis vous cliquez sur Search. Dans l'écran qui s'affiche ensuite, vous voyez Refuge municipal de Notre-Dame-des-Bois et vous cliquez sur Vote. Ensuite, le système affiche une page où vous devez confirmer votre vote en identifiant l'animal affiché sur la photo.

C'est tout simple, ça ne coûte rien et c'est pour une bonne cause et ça permettrait au refuge de Notre-Dame-des-Bois d'offrir les soins nécessaires à ses protégés.

Mon refuge s'occupe des animaux errants en difficulté autant chats que chiens et je suis un refuge "no kill/sans euthanasies"

Merci de m'encourager et n'hésitez à transmettre à tous vos contacts qui ont la cause des animaux à coeur.

Diane
Refuge de Notre-Dame-des-Bois
www.diane.petfinder.com
[/size]

Invité
Ce matin je suis en 4e place pour le Québec, 27e pour le Canada et 432e pour tous les refuges. Yesssssssssssssssssssssssssss, c'est dans le très intéressant. Merci pour votre appui, faut pas lâcher c'est pour une bonne cause.

Invité
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour rester dans la course du défi des refuges. Je suis en 162e place pour tous les refuges, 13e place pour le Canada et 4e pour le Québec.

Juste un petit vote à tous les jours de votre part et pour le refuge c'est une grosse aide. Merci de m'encourager et surtout il ne faut pas lâcher. Les animaux en difficulté ont besoin de nous.

• Créer...