Hélène20 0 Posté(e) le 22 avril 2009 La petite puce à fait quatrième du groupe ce week en à Sherbrook. J'aurais aimée la voir!! mais je vais avoir une photo avec le juge et son ruban .Comme je suis lunatique un tipeu :oops: , j'ai inscrit Kira dans les chiens adultes, mais elle à quand même remportée le chiot du show. J'étais très contente de les revoir. On s'ennui de nos ti lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 BRAVO BRAVO À quand les :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 avril 2009 WOW c est quand les photos?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Wowww c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitations Hélène, pour tes 2 chiennes! J'y étais et j'ai vu ta Kira mais pas ta Margo.... (J'ai effectivement trouvé bizarre qu'elle soit dans un groupe adulte! )Moi, je n'ai pas fait de point en fin de semaine mais, j'ai beaucoup mon expérience de manieure......... ce qui est beaucoup pour moi!!!!! :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 23 avril 2009 félicitations Hélène , tu as de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Bravo Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est encourageant ça !!!!! bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je vous place la photo des Margo dès que je la recois, il faut que je la commande, soukiki tu es chanceuse d'avoir vu ma poule, ce que j'aurais donnée pour être la!! A Mont Joly c'est moi qui manie Margo. Merçi pour les félicitations, je suis une maman poule "fièrepet" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Félicitations :danseur: :danseur: :danseur: Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mais c'était un concourt de quoi au juste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'était un concours de conformation, le chien court et est jugé sur son mouvement sa tenue, et sa prestance ainsi bien sur que sur sa beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 25 avril 2009 La maman peut bien être "fierpète" de ses filles : elle travaille très fort à leur succès!!! Alors mes sincères félicitations à toute "l'équipe" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Félicitation Hélène Moi je serais tellemet fière que les oreilles me colleraient au plafond! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites