Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

la douleur est tellement intense...

Messages recommandés

jen ai assez. une brique n'attend plus l'autre. je vient de retrouver mon amours yochie morts . je sait pas quoi faire avec . j'ai mis tout se quil y avias dans la cage dans une boite avec lui. Kala est rendu tout seule maintenant. je sait plus quoi faire. sa fias tellement mal. je l'aimais tellement yochie et j'ai voulu tout faire pour lui... je lui ai fais donner une dose suplémentaire de son medicament hier car il n'allais pas bien. se matin sa avias l'air mieux. est ce possible que le fait que j'aille donné 0.05 de dosage de plus ai causé cela ?!

?????

yochie est mon premier furet. jen avias parlé sur un autre post, ya 2 semaines jetias encore retourné chez le vet avec pour qu'on réalise qu'il avias l'insulinome. la vet m'avias belle et bien dit que avec le traitement sa allais aller que sil mourrais sa serais pas de l'insulinome mais d'un autre chose comme cancer généralisé, mais la il n'avias rien d'autre! j'ai suivi la medication a la lettre. juste mardi que j'ai donner une petite affaire de plus car il avias fais une crises, mais yavais rien d'allarment. c'etais comme si il avais fais une hypoglycemie. sa c'etais replacer apres... je comprend pu rien...

Ouf pas facile c'est temps-ci
Je suis vraiment peiné pour toi
Reprends courage ma belle!

Je compatise avec toi ma belle!
Modit que c'est fragile nos ti fufus!
Ca va bien m'arrive quelques temps moi aussi!
Je suis de tout coeur avec toi! colleux2

Invité

Toutes mes sympathies...

A mon avis tu n'as pas à culpabiliser... quand la dose de médicament est tellement forte qu'une sirdose pourrait tuer l'animal en général les vétérinaires nous le disent pour qu'on soit extrêmement prudents (faire attention à ne pas donner deux fois par exemple)... s'il allait moins bien c'est que le processus avait commencé et malheureusement tu n'as rien pu y faire...

Je suis vraiment désolée pour toi...

Pauvre toi...Quel drame...Pas drôle de trouver un être aimé comme ça.
Je suis d'accord avec Mandine. Il ne faut pas culpabiliser.
Je te serre dans mes bras très très fort.... Colleux

Et encore tien. Colleux

Et une tite dernière. Colleux

merci tout lemonde..

sa a été une dure journée . je devais avoir l'air de la fille qui tout va bien, mais non j'ai flanché completement au travail et devant ma boss en plus . elle m'a simplement demander pourquoi je n'avais pas apporté canelle et pouf j'ai flanché completement. je me suis mis a pleuré j'ai juste trop de chose en têtes et la perte de yochie me fias tres mal . je devais l'apporté au travail dimanche . j'Arretais pas den parler et ma boss voullais que je l'apporte pour voir comment sa serais avec les enfant car c'est un amour, il est doux comme pas possible. c'est le seul de mes furet que j'aurais pâs eu peur que si par exemple un enfant lui fais peur ou le pince, je sait qu'il aurais rien fais a part lacher un cri.

j'ai apeller le vet ce matin, je lui ai laisser mon numero au travail je voulais lui parler savoir si le medicament aurais pu etre en cose ( prednisone ) mais elle ne m'a pas apeller .

je ne crois pas que je vias garder sa soeur Kala . elle est habituer avec des furet depuis que je l'ai pris en rescue, il y a 4 ans . mes deux autre coco, il n'arrete pas de l'attaquer donc je n'ai pas le choix de la gardé isolé . je vuet pas quel finisse sa vie toute seule, donc je vias aller voir le vet avec pour m'assuré quel n,a pas de cancer rien ( elle a plus de 6 ans ) et je vias la laisser partir dans une famille qui a des furets . je connais la personne qui va la prendre et elle sera bien . en tk je vais voir d'ici quelque jours , si un miracle peut arrivée et que les 3 s'entende je pourrai la garder avec moi la cocotte.

Invité
Pour toutes les décisions que tu dois prendre attends quelques jours... tes choix n'auront peut-être pas changé (et je ne dis pas là qu'il faut qu'ils changent...) mais au moins le choc du décès sera passé et tu pourras mieux juger les décisions à prendre pour être sure de ne pas faire d'erreur.

Tu dis avoir craqué devant ta boss... je ne vois pas le problème!! Il faut craquer, il faut que la douleur sorte peu importe la personne en face... ce qui compte c'est que tu aies laissé sortir tout ça et peu importe de quelle manière!

Encore une fois Mandine Yes!Yes!

Bien oui faut laisser sortir, et ne jamais rien garder a l intérieur!!

toutes mes sympathies pour Yochie. c'est triste comme histoire.

Enfin, tu as craquer. oui oui, enfin. faut pas garder ça à l'intérieur. c,est pas bon pour le système. alors...pleure ma belle et ne retiens pas tes larmes. ça fait tellement de bien...

Eve, xx colleux2

j'Ai laisser partir ma cocotte Kala. j'ai réessayer avec mes 2 autres, mais elle cri comme pas possible elle a vraiment peur. j'ai une amie qui a des furets, elle est venu avec moi chez le vet, et j'ai pris la décision de la laisser partir. je la revoit mardi prochain pour voir comment elle va. si je voit quel est triste et ne joue pas plus car elle s'ennuie, je la ramennerai ici. sinon elle restera avec des amies furets.

Ah je suis désolé pour toi Fufu, c'est si triste et de plus on le vois tout de suite quand un furet file pas, Mathilda a maigris ces temps ci, mais elle joue et a un comportement normal, en tk, mes sympathie pour ton coco, il ne souffre plus maintenant Colleux

• Créer...