Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

insecticide, non dangereux pour chiens

Messages recommandés

Invité
Bonjour, Je demeure en plein bois et comme à chaque printemps j'ai beaucoup d'araignées dans la maison. l'an dernier j'avais pas Beauté alors j`avais réglé mon problème en mettant un insecticide spécial pour araignées, sur toutes les plaintes de la maison.....mais cette année Beauté est ici
Quelqu'un sait ce que je pourrais mettre qui ne serait pas dangereux pour elle,si jamais elle lèche les plaintes, c'est un bébé elle n'a pas encore un an..... mais qui ferait disparaitre ces chers ennemies avant que je devienne folle.
je le suis a 1/2 déja, j'ai besoin de vous autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en a tant que ça des araignées?
Les araignées sont des prédateurs, si elle sont là c'est parce que ses proies sont là aussi.
Si tu t'occupe des proies, les araignées vont partir.

Moi, j'adore les araignées. Je ne les tues jamais car je sais qu'elles bouffent les petites bibittes qui piquent.
Cela dit, j'habite en ville....J'en ai pas des masses non plus dans maison.

Pour les produits, demande à un service de vermine, ils auront peut-être des suggestions écolos et sécuritaires à te proposer.
Ce qui est sécuritaire pour les enfants, ça doit l'être aussi pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Bruine

j'en ai je te dirais 5 a 6 par jour mais pour moi c'est trop.. je déteste ces bêtes. c'est sur que vivant en plein bois au printemps les araignées sortent et entre dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 - 6 c'est pas beaucoup.
Et le pire c'est au dégel et le printemps.
Avec la saison douce, ça devrait se calmer car elle ont toute la bouffe qui leur faut dehors.
Moi, j'en ai 3 -4 aussi chez moi et je les laisse faire. Des fois j'en pogne une dans un verre et je la met dehors.
Tu sais les araignées sont nos amies....Elle mangent les autres bibittes plus nuisibles et qui piquent.
Mais si tu détestes vraiement ça, comme je dis, appelle un exterminateur pour des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais à ta place, j'investirait plutôt dans une thérapie de désensibilisation aux araignées. lol! Elles sont effectivement très utiles. Moi aussi je les tolère dans la maison, j'en ai tout l'hiver, pas plus au printemps, scratch et quand il y en a une qui se stationne trop longtemps à la même place (2 ou 3 jours) moi aussi je la met dehors. Mais pas en hiver... :D Tu sais, la campagne amène plein de petites bestioles, araignées, souris, mulots, faut s'y faire. C'est nous qui empiétons sur leur territoire après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...