Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Petite annecdote...

Messages recommandés

Mia joue avec un os en toutou qui à un skouik skouik dedans, elle à du fun sans bon sens, et là Makki (mon chat) passe en courant, vole l'os, repart en courant, saute la clôture et va faire des skouik skouik l'autre côté de la clôture, Mia le regarde l'air toute désemparé! et moi je rigole comme une folle! lol!

Que je trouve ça donc cute un chat et un chien ensemble, mais je dois dire que mon chat parfois se prend pour un chien et que mon chien se prend parfois pour un chat! lol!

Cybermyriam a écrit:
J'ai jamais vu ça un chat voler un couic couic et le faire marcher! lol!

Makki est un peu spécial je pense, il rapporte les balles, s'assoie sur demande pour une récompense et c'est lui qui entamme souvent les jeux avec Mia et je te dit qu'il à plus souvent qu'autrement le dessus! Quoi

MarieLune a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'ai jamais vu ça un chat voler un couic couic et le faire marcher! lol!

Makki est un peu spécial je pense, il rapporte les balles, s'assoie sur demande pour une récompense et c'est lui qui entamme souvent les jeux avec Mia et je te dit qu'il à plus souvent qu'autrement le dessus! Quoi

Remarque tant mieux parce que les lévriers et les chats d'hab... ici mon chat survit, même si le sport préféré de Chivas c'est de prendre la tête du chat dans sa gueule... Ouups

lol! Trop cute ton anecdote MarieLune!

J'aurais aimé voir ça. J'aurais bien ri aussi.

Pourrais tu le filmer et nous le montrer cela serait bien drôle à voir. cheers

sylvie a écrit:
Pourrais tu le filmer et nous le montrer cela serait bien drôle à voir. cheers

Je vais essayé, mais faut avoir le timming en maudit parce que j'étais en train de jouer avec elle et l'os, mais bon, si j'arrive à les prendre sur le fait je le posterai volontier! :D

Ah ça me rappelle ma belle M.A. (ma chatte disparue en septembre dernier).
Elle jouait beaucoup avec mon Picot et ça déplaçait de l'air en tabarouette!!!! Doux souvenirs...

horssujet Hé ben dites donc, Cybermyriam et MarieLune, je viens de réaliser que nous possédons (vous deux et Viviane, Hélène et moi) les trois variétés de lévriers!!!! Faudra se faire une rencontre de lévriers "toutes catégories" Yes!
Ben quoi! Y'a bien des "partys de chichis" Tordant

Mr Picot a écrit:
Ah ça me rappelle ma belle M.A. (ma chatte disparue en septembre dernier).
Elle jouait beaucoup avec mon Picot et ça déplaçait de l'air en tabarouette!!!! Doux souvenirs...

horssujet Hé ben dites donc, Cybermyriam et MarieLune, je viens de réaliser que nous possédons (vous deux et Viviane, Hélène et moi) les trois variétés de lévriers!!!! Faudra se faire une rencontre de lévriers "toutes catégories" Yes!
Ben quoi! Y'a bien des "partys de chichis" Tordant

lol! Tout ce que l'on verrai c'est des taches qui passent à toute vitesse! Tordant

MarieLune a écrit:
lol! Tout ce que l'on verrai c'est des taches qui passent à toute vitesse! Tordant

Oui peut-être, mais ce serait le fun de les voir tous ensemble! Faudra tenter de s'organiser un rendez-vous.

• Créer...