Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

histoire triste

Messages recommandés

Invité
allo je suis venu vous raconter une histoire et demander conseille a vous les pros ! une de mes copines voila 1 semaine elle a trouver sur kiiji une annonce delevage de bichon et shitzue 9 chienne en tout 4 en gestations pour 400.00 alors elle a tout acheter ! pour apres sappercevoir qie setais probablement une usine a chiot les filles yen a 4 dans sa qui sont completement sauvage des bichons mal entrenue comme sa se peut pas otite par dessus otiteoufffffffffffffffffffffffffff alors je lui ai proposer de payer avec elle de beau toilettage a chaque chiene oufffffffffffffffffffffffffffffff la toilleteuse en a pas cru ses yeux de voir ca elle a meme proposer a ma copine daller lai faire euthanasier mais pas question pour ma copine as trop de coeur alors elle fais se quelle peu pour en prendre soin surtout les femelles en gestations car elle a en qui vont accoucher bientot mais la son pas propre alors elle leur a fais une tres belle place propre dans son garage et jai penser a quelques chose mais jai peur de membarquer daus une mesaventure je prendrais sa plu gentille sa femelle shit zue qui va accoucher dans quelques jours mais la vu que jai deja ma tite dora dans la maison et lautre ses pas propre javais penser lui faire un beau chauffer dans mon gros garage quen penser vous tranquillement pas vite on lamenerais dans maison et aussi dehors avecnous la on la fais toiletter ses sur que elle a les oreilles extrement maganer alors ma copine a acheter des antibiotique au veterinaire pis elle a une malformation au nez elle ne fais que ronfler meme si elle dort pas pareille comme un cochon mais tellement fine e soumise ! elle a meme pas nom ! quen penser vous aider moi ferais je une bonne action en aidant ma copine ou je menbarque dans une galere ??

Ben sa depend jusqu'a quel point tu veux t'investir la dedans, et pour le garage je crois que sa serais mieux pour elle qu'elle soit au travers de vous, pour apprendre a faire confiance a l'humain, ce qui ne sera pas facile bien entendu, donc es-tu prête a t'investir la dedans ??

C'est de la job Sandra...

comment va ta golden et Mousseline??

Invité
tu ferais surement une TRÈS bonne action en la prenant chez toi
une chose est certain, tu auras beaucoup de travail a faire mais avec de la patience on arrive a bout de tout.
bonne chance.

Invité
oui comme je vous dis moi ses juste le temps de ladopter temporairement jusqua se quelle ait ses bebes et vendu bien sur apres elle retourne chez ma copine moi sesaussi pour faire vivre ca a mes filles et aussi que la chienne accouche parmis les humains

les chiots ne devrait pas être vendu mais adopter, a moin que vous els fassiez steriliser avant leurs depart, donc vendu pour le cout de la sterilisation.

Mais pquoi la mettre dans le garage si tu veux qu'elle accouche au travers des humains??

Et pquoi ta copine ne la garde pas chez elle pour lui epargné le traumatiste de changer de palce encore avant la mise bas et apres ??

Invité
ha oui tu pense que ca peut etre un traumtisme ? ses sur ben setais pour lui en enlever un peu ! oui elle va lai donner les chiots

Invité
ouais ta raison je vais canceler le projet je pense ben je lui aurais fais un coin dans la maison juste pour elle car ses sur quelle nest pas propre

Ben sa s'apprend la propreté Sandra, avec du temps et de la patience...

Moi je te dirais si tu te sens la force et la patience de le faire, fait le,
si t es pas sure, penses y bien... c est beau de vouloir aider les autres et les chiens dans
le besoin, je comprends ca a 100%, mais si TOI tu te sens capable de le faire et que tu est
vraiment décidé a y mettre ton énergie, vas-y!!

Invité
oui mais comme dis maya apres elle va la reprendre et jai peur du traumatisme avant et apres laccouchement

Bien pour moi, c est quand meme un cas spécial, j aimerais mieux avoir
cette chienne bien confortable chez moi, etre présente pour la mise bas, avec des bons
soins et la réconforter, que de penser au traumatisme. La je parle pour moi, le bien etre
de cette chienne et de ses chiots sont plus important que n importe quoi,...pour l instant!

Invité
oui dauphine tu as raison aussi !

oh seigneur!!!!!!! 9 chiennes dont 4 en gestation c'est pas rien ça!!!!! premièrement ces chiennes doivent et devront être toutes stérilisées. hors de question qu'elles reproduisent de nouveaux. en réhabiliter une c'est de la job alors neuf ?????

ça prend argent et patience!!!!! je sais pas quel est l'intention de ton amie vis-à vis ces chiennes ,le mieux serait de trouver une famille par chien .

pour toi c'est toi qui sait si tu est prête à t'investir dans cette histoire mais si tu la prends c'est dans la maison avec vous mais dans un coin tranquille,genre lui faire un parc ou elle pourra apprendre à faire pipi sur un journal. lentement mais surement. c'est sur que ton amie a besoin d'aide ,oui ça peut déstabiliser la chienne de changer de place mais elle a aussi besoin de soin constant ce que ton amie ne pourra pas lui donner entièrement.

Les amis c'est fait pour s'entre-aider.
Aide ton amie dans la mesure de tes capacités.
Elle s'est embarqué dans une fichue histoire!
Je lui lève mon chapeau.
C'est un geste merveilleux que de vouloir aider tous ces chiens.
Mais faut faire les choses comme il faut.
Faut absolument stériliser toutes ces chiennes.
Ton vétérinaire peut aider en faisant des rabais importants s'il connaît la cause à aider.

Comme le suggère les autres, les chiens devraient être vendus au prix de la stérilisation uniquement.
Placer les chiennes gestantes chacune dans une famille aimante serait l'idéal.

Invité
oui ses en plein se que je pense aussi bruine moi aussi je lui ai dis de trouver de bonne famille a ses tetounnes !

Invité
bon bien a a trouver une bonne famille pour lashit zue enceinte elle lui laisse avoirses bebes avant et apres elle lui donne mais jai porise la decision de la laisser ou elle est ma copine va la faure accoucher dans une chambre chauffer avec dea doudou jarrive daller l voir elle semble sourd tellement quelle a les tympant maganer ya plus de trou pour laisser passer lair dans sesoreille ses extrement enfler et chaud et rouge oufffffffffffffffffffff et elle fais pipi partout tout le temps ! alors je lui laisse ! je ne me sent pas capable de lamener ici !

Ben faudrais soigner ses otites hein, aller consulter au pc la !!

Fort probablement de grosses otites et aussi une grosse infection urinaire car les chiennes d`usines à chiots sont très sujettes à ça...

Ça pas de sens ce que le monde font à ces pauvres bêtes!!! :evil: :evil: :evil:

• Créer...