cuisti1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Et oui, j'ai craqué pour un welsh corgi pembroke à la spa de victo. C'est un mâle de 5 ans tricolor, bref mon petit chien rêvé!!!!Le voyage en auto c'est très bien déroulé. Avec les chiens Tyler faisait un peu son coq, il lui passait la tête par dessus lui, mais ça c'est placé. Comme je le craignais il marque. Je l'ai pogné 3 fois dans la maison sur le fait, et je crois qu'il va comprendre assez vite. Mettons que non ici les chiens savent ce que ça veut dire Il a un tempérament super avec les chiens, à part pour la bouffe il c'est pogné un peu avec Tyler. Disons qu'une chance qu'il y avait une chaise proche, je m'en suis servi pour les séparer. Plus de peur que de mal, les 2 sont intacts. Il a souper dans sa cage, Ulysse c'est approché et Nugget a montré les crocs et japper, faque on va faire attention.À part ça il essayait d'aller se coucher en arrière de mon aquarium, le problème c'est que ça passe pas J'ai suppossé qu'il voulait être tranquille, donc c'est l'a que j'ai sorti la cage, il y ai entré sans problème de lui même et il y ai encore, je crois qu,il se sent bien. C'est beaucoup de stress pour lui, castration hier, nouvelle maison aujourd'hui.Ah oui, il sent vraiment mauvais de la gueule, ses dents sont pleines de tartres et les gens à la spa m'ont dit qu'il aime se rouler dans la merde Mais ils m'ont aussi dit que c'était un super de bon chien et que j'aurais pas de misère avec Je sais d'où il vient, sur le carnet de santé, le nom du proprio était caché avec du liquid paper, mais du liquid paper ben ça se gratte bien Il devait être reproducteur d'un élevage maison, aller voir sur lespac vous chercherez pas longtemps. Je lui ai écrit pour savoir d'où il venait et savoir un peu son tempérament et ses habitudes et lui dire qu'il avait trouvé une bonne famille. J'espère qu'elle va me répondre.Alors le voici:_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Un corgi!!! J'adore cette race. Il est chou comme tout! Entre ça et un Cairn, j'aurais bin de la misère à choisir... Il faut lui donner un peu de temps pour apprendre à vous connaître, connaître les règles de maison, les individus, sa place. Je suis sûre que tu vas en faire le meilleur chien et qu'il sera (enfin) heureux. J'espère aussi que l'ancien proprio va te contacter. Sais-tu pourquoi il s'est retrouvé à la Spa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il est vraiment super beau ton loulou!!! C`est tellement cute un pembroke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bravo pour ton adoption!!!!!! oh oui surement qu'il deviendra un super bon chien heureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Félicitations et Nugget a pas mal les même couleurs que Cuisti et Tyler , ils vont faire un beau trio . Tu as fait un beau geste , tu sais que grâce à toi un autre chien pourra jouir d'une vie comme il le mérite . Moi j,en ai adopté 3 ( 2 chiens et un chat ) de la humane society et rescapé un chaton errand et je ne l'avais jamais regretté . Mon prochain c'est sur qu'il viendra d'un refuge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bruine a écrit:Sais-tu pourquoi il s'est retrouvé à la Spa? Manque de temps, elle a aussi des chiots boston terrier, un caniche et des bb corgi à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Comme mariemi j'allais dire que les couleurs sont assorties!!!Bravo pour le sauvetage!! Tiens nous au courant de son évolution!Plein de caresses à Nugget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'ai reçu un email, le voici: Allo oui je vend beaucoup de welsh corgi mes je ne peut pas vraiment vous aidez pour le proprietaire pour tout vos renseignement concernant le chien car il a tellement d'acheteur de welsh corgi qui vien me voir.vraiment désoler de ne pas pouvoir vous aidez.mes cependant je suis contente qu'il sois entre bonne main.désoler encor merci Le problème c'est que son dernier vaccin date de 2006, le chien avait alors 2 ans et 3/4 et le nom du propriétaire était l'éleveure. Ça sonne louche pas mal, je lui ai écris pour lui dire qu'elle en était encore propriétaire lors de son dernier vaccin. Je lui ai dis que je voyais son nom au travers du liquid paper à la lumière. Mais bon je lui ai dit que je ne jugeait pas le fait qu'il soit à la spa, mais seulement savoir de où il venait. Et si elle avait un gros élevage et de où provenait ses géniteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ohhhh qu'il est mignon celui la et il porte super bien son nom en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et félicitation! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oh chanceuse!!! Je l'avais remarque sur le site internet je me disais que ca serais un chien qui me plairait bien; mais je suis contente que ce soit chez vous qu'il ait trouvé un foyer. Bonne chance avec ta meute et j'espère qu'ils s'adapteront bien tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 félicitations!!!! il est magnifique!!!! et il a l´air de bien s´entendre avec tes deux autres,c´est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites