Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

voici clôner...

Messages recommandés

chose promise...chose du lol!
ca tres bien été,les autres l'ont sniffer en masse,elle aimait pas ca plus qui faut,mais les a laisser faire.elle écoute tres bien,son rappel est bon a 90%...pis elle vient juste d'arriver affraid
elle adore courir,rapporter des batons...et se baigner dans le lac frustre ca pas été long...quand elle a vue l'eau...plouch...direct dedans Tordant fa ke la...elle seche dehors Diable quand elle a vu les chats...elle a virer s"ul top :fou2: elle a l'air d'avoir hate de jouer avec eux lol! on a passer une super belle nuit...pas un mot sur la game ☀ dodo a terre a coté de nous...les 4 pattes en l,air lol!

bon...pour tu suite vous allez etre obliger de vous contenter de ca...parce qu'il fait beau,pis on s'en va jouer dehors avec...on a trouver un super nom a matin...elle ressemble tellement a ma vieille sandy...qu'on va l'appeler CLÔNER lol!lol! pas pire hein...pis en plus ca ressemble a son ancien nom Diable j'ai meme un vidéo de quelques secondes a la fin de mon message cheers

Ah!...c'est ça la belle grosse crotte dont tu parlais!!! :D Félicitations

Elle est vraiment belle, super beau pelage brillant...elle a quel age?...elle ne semble pas du tout malheureuse chez-toi!

elle a 4 ans...non je pense pas qu'elle va s'ennuyer...

elle aime pas trop trop etre attacher...mais elle se sauve pas du tout...donc quand on sera dehors avec elle...pas de laisse Diable

Invité

Ah enfin des nouvelles...! ( Tordant j'te niaise... je comprend avec ce beau temps que vous avez du tout de suite avoir du fun avec elle plutot que de rester devant l'ordinateur!)

Ca vraiment l'air d'être un chienne formidable! Puis ce que j'aime sur les photos c'est qu'on voit qu'elle à l'air curieuse... pis moi j'aime ça les chiens curieux :D

Et les enfants, ils étaient au courant ou c'était une surprise? Puis ca se passe comment avec elle?

elle est super fine...on l'a tester a matin...oeufs bacon...pis on l'a fait coucher sur le tapis affraid elle a pas bouger affraidaffraid aussi fine que sandy :danseur:

elle s'assis,couche,donnes la patte...et vient quand on l'appelle Diable

Invité
super elle est vraiment jolie je suis tres contente pour vous tous.

Super belle pitoune colleux2 , mais Clôner Anita, tu y penses pas serieusement là Quoi

hummmhummmhummm ben oui...clôner...c'est un beau nom...pas mal plus que wache en tout cas TordantTordantTordant

elle arrete pas de plonger dans le lac frustre ca va etre beau cette été dans les grosses chaleurs

mais elle est pas mal fine colleux2

ah est vraiment belle!!!! pis en plus c´est vraiment l´fun qu´elle s´adapte bien comme ça!!!! colleux2 bon j´étais juste venue voir la pitoune fac je returne jouer dehors....fait tellement beau on va en profiter!!!! pis ti ps: je peux toujours etre la marraine de clôner!!!??? dit dit???? :D 👅

ben oui goliath...elle est a toi lol!

on va recevoir son carnet de santé par la poste,le mr l'avait oublier frustre on saura sa date de fete a ce moment la

en passant...on est sa 3ieme famille Quoi

Super belle pitoune. Mais... je suis un peu d'accord que son nom est ... euh... ben... disons inhabituel... Quoi

lol! Quand tu vas l'appeler, tout le monde va chercher Georges Cloony partout ! Laughing

milou a écrit:
je suis un peu d'accord que son nom est ... euh... ben... disons inhabituel... Quoi

ben c'est un peu ca l'idée lol!lol!lol!

bon au moins écrit le clonée lol! en tout cas elle est très belle et on dirait des photos d'un chien que tu as depuis longtemps!!!!!

Félicitations! cheers , j,aimes Clôner , je n,ai pas eu le temps de tout lire et regarder ..je dois partir C nul mais je voulais voir en vitesse ..je vais revenir et savourer tout ca Yes!

elle est superbe cute

cheerscheers
Quel belle adaptation, on dirait qu'elle est chez vous depuis des lunes quand on regarde les photos.Elle a l'air heureuse.
Elle a 4 ans et trois familles? Pove tite pitoune , Entéca elle semble bien chez vous et, elle est pas mal belle.
J'aime bien cela Cloné Yes! C'est original Yes! .
Félicitaion

in super fine...on arrete pas de la tester...et on est agréablement surpris lol!

elle se sauve pas du terrain,respecte les limites.reste pres de nous,suit les enfants cheers

on la fait rester sur le tapis aux repas,et elle bouge pas de la cheerscheers

fait la belle,s'assis,couche ,donne la patte cheerscheerscheers

ne grimpe pas dans les lits ou sur le sofa cheerscheerscheerscheers

ne nous croque pas le doitgs quand on lui tent une récompense...meme du bacon et du steak cheerscheerscheerscheerscheers

le voisin a passer sa journée a entrer et sortir de chez lui(c'est assez prophe les 2 entrée de cour)et elle grogne pas,ne jappe pas,ne vas pas vers lui ☀☀☀☀

a date,c'est vraiment le clône de sandy lol! mon chum se trompe et il l'appelle sandy lol!lol! il dit qu'il n'en revient pas lol!lol!
tantot,il l'a sortit,il m'a regarder en me disant que c'était le fun un chien que t'a pas a attacher pour sortir :D

meme quand on l'attache(quand on rentre,on prend pas de chance,on l'attache)elle sille pas,ne jappe pas

elle est parfaite GnaGnanTordantTordant

lol! De toute évidence Anita, tu as besoin de cours de photo...et un dictionnaire de nom!!! lol!

Mais elle est vraiment belle par contre. et en plus l'adaption se fait très bien! Bienvenu à Clôner!

( y'a ben juste toi pour donner des noms de même!!!) Tordant

evejamie a écrit:
lol! De toute évidence Anita, tu as besoin de cours de photo...et un dictionnaire de nom!!! lol!

Mais elle est vraiment belle par contre. et en plus l'adaption se fait très bien! Bienvenu à Clôner!

hummmhummmhummmhummm

moi se que je vois quand je regarde les photos un chien heureux crime sa fais du bien felicitation anita,

la j ai vraiment pas le temps je voulais juste venir voir pour etre sure qu elle etais chez toi mais jte reviens la dessus Yes!

karolle

anita a écrit:
evejamie a écrit:

hummmhummmhummmhummm

bahhh!!! sourit Anita, je te taquine!! lol!

Mautadine qu'elle est belle Cloney Anita et ont dirait qu'elle a toujours demeurer chez toi elle est à l'aise cela se voit. Shocked

Bon J'ai enfin eu le temps de tout regarder çà ...je sais pu trop qui a été le plus chanceux , elle ou bien vous Lol
Elle a vraiment l'air d'un coeur sur 4 pattes et dire que ces gens voulaient s,en débarrasser ( et si je me trompe pas même la faire euthanasier :evil: :evil: ), je ne comprendrai jamais ?
En tout cas c'est évident que vous avez su faire en sorte que son adaptation se fasse très facilemnt pour elle Bravo , on voit bien qu'elle se sent bien .
Et d'après se que je peux voir son plusieurs on fait des suggestions à comment écrire son nom CLôner ( c,est que sa sonne pas mal VERBE heuu ) CLONÉE. CLONÉ, CLOONY , CLONY , CLONEY
Moi j'aime bien Cloney
Et puis Bougon comment il s,entend avec elle ? Et lui il garde tu son nom finalement Heu..

Sa physionomie , son poil, sa queue, sa face me font penser à un husky. Mais son amour de l'eau et du lac, ça c'est définitivement labrador... Peu importe comment elle s'appelle, pourvue qu'elle soit heureuse et en sécurité chez vous. Félicitation à toi et ta famille pour cette belle addition.

Toutes mes félicitations Anita Bravo elle aurait pas trouver meilleure famille que la vôtre !!

Je suis jalouse Boude elle me fatiguait en . . . Laughing Tu a la chance d'avoir une rivière près de chez toi cheers

Elle est très belle, avec un petit air espiègle. Suis bien heureuse pour vous.

C'est très difficile de prendre des photos d'un chien noir scratch j'en sait quelque chose lol!

Bruine a écrit:
Sa physionomie , son poil, sa queue, sa face me font penser à un husky. Mais son amour de l'eau et du lac, ça c'est définitivement labrador... Peu importe comment elle s'appelle, pourvue qu'elle soit heureuse et en sécurité chez vous. Félicitation à toi et ta famille pour cette belle addition.

Je doute pour le labrador honnêtement même si elle aime l'eau. Elle ressemble pas mal plus à un berger je trouve, elle n'a que la couleur du labrador... Heu.. Vous ne trouvez pas ? En tout cas, elle a l'air effectivement aux anges chez toi Anita ! Je trouve qu'elle respire la joie de vivre. :beautemps:

et oui,bougon garde son nom,faute d'avoir trouver mieux lol!
il a un peu peur de la grosse,mais il voudrait donc jouer avec elle lol! tit-pit la lache pas...il a toujours le nez planter dans le derriere de la grosse fille Lol
daisy fait sa fine dans la maison,sa ''tuff'',mais dehors,elle écrase devant la bete Tordant
les chats commencent a venir la sentir...ca s'en vient cheers

pour son nom...ben oui ca sonne verbe...hey!!on dirait que sandy a été clôner... Diable
c'est comme ca qu'on a trouver...et ca devrait rester GnaGnanGnaGnan

elle fait des beaux gros dodo a terre pres de moi...NE RONFLE PAS Diable parce que j'en ait 2 qui ronfle...tit-pit et bougon Rolling EyesRolling Eyes

mais on a trouver son défault...oui oui oui elle a un défault...c'est une ''balle de tennis destroyer'' LolLolLol juste hier...elle en a détruit completement 4 ShockedShocked
a va nous couter cher de balle la grosse fille lol!lol!

eve...j'avait oublier de mettre le tit bonhomme qui est cramper ben raide dans mon message... TordantTordant (celui la genre) lol!

Elle est très belle. Et elle a l'air bien heureuse avec vous. Tant mieux elle n'a pas l'air d'être traumatisée par son changement de famille. Yes!

Pour son nom moi j'hais pas ça là, à part le ''er'' à la fin, car c'est vrai que ça fait plus comme un verbe avec ça, mais tsé té chez vous et maître de tes décision alors fais ce que tu veux cé ton chien , écoute pas les autres. lol!

Pis encore félicitations pour lui avoir ouvert les bras. :chientete:

Manouchka a écrit:
Tu a la chance d'avoir une rivière près de chez toi cheers

non non...j'ai pas une riviere pres de chez moi Pas d'accord

j'ai un lac privé direct dans ma cour,en plein milieu du terrain GnaGnan

et 136000 pi de terrain pour faire courir la belle GnaGnanGnaGnanGnaGnan

Je n'ai pas beaucoup de temps ...............Alors Voici,

Félicitation .............. Yes!Yes!Yes!

Elle est mignonne comme tout ........... cute
Chanceuse en plus, pour ce qui est de son éducation, à ce que j'ai pu lire. Bravo

surtout apres 3 familles...

elle est vraiment fine colleux2 dehors...une machine a jouer,mais dans la maison...un ange

136 000 de terrain!

crime, jai pas remarquer ca quand je suis venu chercher Skuly!

Petite venarde! :D

ca parrait pas...parce qu'il y a une partie boisée.le champs a coté de ma maison,il est a nous,et le terrain s'étend jusqu'a l'autre rue,au fond du terrain

y'a ben du monde qui penses qu'on a un petit terrain,mais quand on fait visiter affraid

y'a meme un petit verger!!

dommage que tu soit venue quand il y a de la neige...on pouvait pas aller ben ben loin
si tu serait venue en été je t'aurait montrer ca...au moins je passerait pu pour une menteuse LolLol

Cette chienne ne le sait pas mais...elle vient de gagner à la loterie 6/49 cheers
Tu as idée du pourquoi de ces 3 abandons?
Que de monde con sur la terre!
Clouso.

Anita tu as le terrain pour rendre un gros pitou heureux et que je te trouve chanceuse d'habiter un bel endroit de même. Heu.. :bye2:

Encore une fois , je me répète , Gougon et Clôner sont 2 mausus de petits chanceux d'être tombés sur une famille comme la votre ...remplie d'amour , d'humour et d'une chef de meute super positive ...
ah! que je suis contente pour eux !
et puis moi je trouve çà cute Gougon et Clôner :D

Félicitation pour l'adoption de la belle noire!! Yes!

Dis-moi qu'est-ce qui arrive avec Bougon??? on a plus de nouvelles... scratch

pis anita est ce que tu est allez manger aux nouveau resto a rawdon, et si oui comment a tu trouver la bouffe. :D

karolle

Invité

wow elle est très belle ta Clonée, un beau sauvetage une belle vie qui recommence pour elle et pour vous autres cheers

Elle est croquable ta pitoune. Pas de doute qu'elle est tombée sur un endroit rêvé pour vivre et sur une super famille. Pour son nom, je ne suis pas la plus grande fan, moi je l'aurais appelée Sosie, Carbone ou Copie, mais c'est votre choix hein. Moi aussi je veux des nouvelles de Bougon au passage, comment se porte le petit frère de ma tornade?

oh Carbone c'est super jolie ça!!!! Yes! c'est vrai anita (soi dit en passant j'ai eu des remerciements de la dame et je viens tout juste de me rendre compte que ton prénom n'est pas anita Tordant ) tu as un endroit super chouette!!!!!

LolLolLol j'en avait déja parler viviane...que j'utilisait mon 2ieme prénom sur le net LolGnaGnanTordantTordant

et oui karolle on a été au tit resto...super beau,pas cher,et pour une ''pétate'' super bon Yes!

pour bougon,il va bien,mais je manque de temps pour écrire sur le forum...je sait pas pourquoi Heu..

le petit écoute bien,fait de moins en moins de dégats sur le plancher(a vrai dire,ca fait une coupe de jours)il a un peu peur de la grosse,mais a terriblement envie de jouer avec elle lol! c'est un amour de tite crotte :colleux:

la grosse tire un peu en laisse...je revient d'aller porter ma fille a son cour de théatre...et j,ai le bras mort lol!

hier,elle a décider d'aller sentir cottonelle,le gros matou blanc de la voisine :x la maitresse était pas contente du tout Pas d'accord et clôner s,est fait attacher lol! elle était pas contente,mais elle va apprendre a pas dépasser les limites du terrain...apres tout elle en a assez grand ici,pas besoin d'aller vagabonder chez la seule voisine qu'on a Diable

alors voila...j'ai pas pu me brancher ce matin,y'a eu un terrible accident de voiture a 2 village du miens(vous l'avez surement vu aux nouvelles,2 jeunes sont mort a st-jean-de-matha :( ),et jusqu'a la manawan,personnes n'avait de téléphone...on vient tout juste de le ravoir

et il fait beau...on s'en va dewors ☀lol!

Eille Anita!
Anita c'est aussi mon deuxième prénom! :D
Mais moi, j'ai pas envie du tout de l'utiliser.... 👅

Snoopie a écrit:
Pour son nom, je ne suis pas la plus grande fan, moi je l'aurais appelée Sosie, Carbone ou Copie, mais c'est votre choix hein.

LolLol c'est parce que ton chien...je trouve que soldat lui allait bien LolLolGnaGnanGnaGnanGnaGnanTordantTordantTordantTordant

pourquoi bruine tu voulait pas utiliser ton 2ieme prénom scratchscratch c'est tres jolie anita GnaGnan

quand j'était petite,je demandait souvent a ma mere si je pouvait m'appeler comme ca...a la place de mélanie Laughing j'ai toujours hait ca pour mourir ??

D'après ce qu'on peut voit Anita tu as des gouts bien à toi pour les noms Tordant , hein! et c'est bien correct ...mais ca empêche pas que Carbone c'est quand même original , il fallait y penser hummm , c'est NOIR ,et c'est une copie carbone , c'est féminin en plus .
Par contre avec Clôner tu vas en faire jaser :danseur: et je parie qu'y en aura pas deux .

anita a écrit:
Snoopie a écrit:
Pour son nom, je ne suis pas la plus grande fan, moi je l'aurais appelée Sosie, Carbone ou Copie, mais c'est votre choix hein.

LolLol c'est parce que ton chien...je trouve que soldat lui allait bien LolLolGnaGnanGnaGnanGnaGnanTordantTordantTordantTordant

GnaGnanGnaGnanGnaGnan
C'est pas de ma faute je suis une pacifique! :Peace: :Peace: :Peace: Lol

Félicitation Anita pour cette belle adoption! cheers
Elle a l'air a super bien s'adapter la belle totoune!
Moi j'aime bien son nom!

• Créer...