anita01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 chose promise...chose du ca tres bien été,les autres l'ont sniffer en masse,elle aimait pas ca plus qui faut,mais les a laisser faire.elle écoute tres bien,son rappel est bon a 90%...pis elle vient juste d'arriver elle adore courir,rapporter des batons...et se baigner dans le lac ca pas été long...quand elle a vue l'eau...plouch...direct dedans fa ke la...elle seche dehors quand elle a vu les chats...elle a virer s"ul top :fou2: elle a l'air d'avoir hate de jouer avec eux on a passer une super belle nuit...pas un mot sur la game dodo a terre a coté de nous...les 4 pattes en l,air bon...pour tu suite vous allez etre obliger de vous contenter de ca...parce qu'il fait beau,pis on s'en va jouer dehors avec...on a trouver un super nom a matin...elle ressemble tellement a ma vieille sandy...qu'on va l'appeler CLÔNER pas pire hein...pis en plus ca ressemble a son ancien nom j'ai meme un vidéo de quelques secondes a la fin de mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ah!...c'est ça la belle grosse crotte dont tu parlais!!! :D Félicitations Elle est vraiment belle, super beau pelage brillant...elle a quel age?...elle ne semble pas du tout malheureuse chez-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle a 4 ans...non je pense pas qu'elle va s'ennuyer... elle aime pas trop trop etre attacher...mais elle se sauve pas du tout...donc quand on sera dehors avec elle...pas de laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Ah enfin des nouvelles...! ( j'te niaise... je comprend avec ce beau temps que vous avez du tout de suite avoir du fun avec elle plutot que de rester devant l'ordinateur!) Ca vraiment l'air d'être un chienne formidable! Puis ce que j'aime sur les photos c'est qu'on voit qu'elle à l'air curieuse... pis moi j'aime ça les chiens curieux :D Et les enfants, ils étaient au courant ou c'était une surprise? Puis ca se passe comment avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle est super fine...on l'a tester a matin...oeufs bacon...pis on l'a fait coucher sur le tapis elle a pas bouger aussi fine que sandy :danseur: elle s'assis,couche,donnes la patte...et vient quand on l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 super elle est vraiment jolie je suis tres contente pour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Super belle pitoune , mais Clôner Anita, tu y penses pas serieusement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle semble vraiment bien cette toutounne! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ben oui...clôner...c'est un beau nom...pas mal plus que wache en tout cas elle arrete pas de plonger dans le lac ca va etre beau cette été dans les grosses chaleurs mais elle est pas mal fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ah est vraiment belle!!!! pis en plus c´est vraiment l´fun qu´elle s´adapte bien comme ça!!!! bon j´étais juste venue voir la pitoune fac je returne jouer dehors....fait tellement beau on va en profiter!!!! pis ti ps: je peux toujours etre la marraine de clôner!!!??? dit dit???? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ben oui goliath...elle est a toi on va recevoir son carnet de santé par la poste,le mr l'avait oublier on saura sa date de fete a ce moment la en passant...on est sa 3ieme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Cloner enfin c est ton idée. Wow la belle toutounne, tu dois etre fiere la hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Super belle pitoune. Mais... je suis un peu d'accord que son nom est ... euh... ben... disons inhabituel... Quand tu vas l'appeler, tout le monde va chercher Georges Cloony partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 milou a écrit: je suis un peu d'accord que son nom est ... euh... ben... disons inhabituel... ben c'est un peu ca l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bon au moins écrit le clonée en tout cas elle est très belle et on dirait des photos d'un chien que tu as depuis longtemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 encore une coupe de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Félicitations! , j,aimes Clôner , je n,ai pas eu le temps de tout lire et regarder ..je dois partir mais je voulais voir en vitesse ..je vais revenir et savourer tout ca elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Quel belle adaptation, on dirait qu'elle est chez vous depuis des lunes quand on regarde les photos.Elle a l'air heureuse.Elle a 4 ans et trois familles? Pove tite pitoune , Entéca elle semble bien chez vous et, elle est pas mal belle.J'aime bien cela Cloné C'est original .Félicitaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 in super fine...on arrete pas de la tester...et on est agréablement surpris elle se sauve pas du terrain,respecte les limites.reste pres de nous,suit les enfants on la fait rester sur le tapis aux repas,et elle bouge pas de la fait la belle,s'assis,couche ,donne la patte ne grimpe pas dans les lits ou sur le sofa ne nous croque pas le doitgs quand on lui tent une récompense...meme du bacon et du steak le voisin a passer sa journée a entrer et sortir de chez lui(c'est assez prophe les 2 entrée de cour)et elle grogne pas,ne jappe pas,ne vas pas vers lui a date,c'est vraiment le clône de sandy mon chum se trompe et il l'appelle sandy il dit qu'il n'en revient pas tantot,il l'a sortit,il m'a regarder en me disant que c'était le fun un chien que t'a pas a attacher pour sortir :D meme quand on l'attache(quand on rentre,on prend pas de chance,on l'attache)elle sille pas,ne jappe pas elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 De toute évidence Anita, tu as besoin de cours de photo...et un dictionnaire de nom!!! Mais elle est vraiment belle par contre. et en plus l'adaption se fait très bien! Bienvenu à Clôner! ( y'a ben juste toi pour donner des noms de même!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 evejamie a écrit: De toute évidence Anita, tu as besoin de cours de photo...et un dictionnaire de nom!!! Mais elle est vraiment belle par contre. et en plus l'adaption se fait très bien! Bienvenu à Clôner!( y'a ben juste toi pour donner des noms de même!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi se que je vois quand je regarde les photos un chien heureux crime sa fais du bien felicitation anita, la j ai vraiment pas le temps je voulais juste venir voir pour etre sure qu elle etais chez toi mais jte reviens la dessus karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 anita a écrit:evejamie a écrit: De toute évidence Anita, tu as besoin de cours de photo...et un dictionnaire de nom!!! Mais elle est vraiment belle par contre. et en plus l'adaption se fait très bien! Bienvenu à Clôner!( y'a ben juste toi pour donner des noms de même!!!) bahhh!!! sourit Anita, je te taquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mautadine qu'elle est belle Cloney Anita et ont dirait qu'elle a toujours demeurer chez toi elle est à l'aise cela se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon J'ai enfin eu le temps de tout regarder çà ...je sais pu trop qui a été le plus chanceux , elle ou bien vous Elle a vraiment l'air d'un coeur sur 4 pattes et dire que ces gens voulaient s,en débarrasser ( et si je me trompe pas même la faire euthanasier :evil: :evil: ), je ne comprendrai jamais En tout cas c'est évident que vous avez su faire en sorte que son adaptation se fasse très facilemnt pour elle , on voit bien qu'elle se sent bien . Et d'après se que je peux voir son plusieurs on fait des suggestions à comment écrire son nom CLôner ( c,est que sa sonne pas mal VERBE ) CLONÉE. CLONÉ, CLOONY , CLONY , CLONEY Moi j'aime bien Cloney Et puis Bougon comment il s,entend avec elle ? Et lui il garde tu son nom finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sa physionomie , son poil, sa queue, sa face me font penser à un husky. Mais son amour de l'eau et du lac, ça c'est définitivement labrador... Peu importe comment elle s'appelle, pourvue qu'elle soit heureuse et en sécurité chez vous. Félicitation à toi et ta famille pour cette belle addition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Toutes mes félicitations Anita elle aurait pas trouver meilleure famille que la vôtre !! Je suis jalouse elle me fatiguait en . . . Tu a la chance d'avoir une rivière près de chez toi Elle est très belle, avec un petit air espiègle. Suis bien heureuse pour vous. C'est très difficile de prendre des photos d'un chien noir j'en sait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bruine a écrit:Sa physionomie , son poil, sa queue, sa face me font penser à un husky. Mais son amour de l'eau et du lac, ça c'est définitivement labrador... Peu importe comment elle s'appelle, pourvue qu'elle soit heureuse et en sécurité chez vous. Félicitation à toi et ta famille pour cette belle addition. Je doute pour le labrador honnêtement même si elle aime l'eau. Elle ressemble pas mal plus à un berger je trouve, elle n'a que la couleur du labrador... Vous ne trouvez pas ? En tout cas, elle a l'air effectivement aux anges chez toi Anita ! Je trouve qu'elle respire la joie de vivre. :beautemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et oui,bougon garde son nom,faute d'avoir trouver mieux il a un peu peur de la grosse,mais il voudrait donc jouer avec elle tit-pit la lache pas...il a toujours le nez planter dans le derriere de la grosse fille daisy fait sa fine dans la maison,sa ''tuff'',mais dehors,elle écrase devant la bete les chats commencent a venir la sentir...ca s'en vient pour son nom...ben oui ca sonne verbe...hey!!on dirait que sandy a été clôner... c'est comme ca qu'on a trouver...et ca devrait rester elle fait des beaux gros dodo a terre pres de moi...NE RONFLE PAS parce que j'en ait 2 qui ronfle...tit-pit et bougon mais on a trouver son défault...oui oui oui elle a un défault...c'est une ''balle de tennis destroyer'' juste hier...elle en a détruit completement 4 a va nous couter cher de balle la grosse fille eve...j'avait oublier de mettre le tit bonhomme qui est cramper ben raide dans mon message... (celui la genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est très belle. Et elle a l'air bien heureuse avec vous. Tant mieux elle n'a pas l'air d'être traumatisée par son changement de famille. Pour son nom moi j'hais pas ça là, à part le ''er'' à la fin, car c'est vrai que ça fait plus comme un verbe avec ça, mais tsé té chez vous et maître de tes décision alors fais ce que tu veux cé ton chien , écoute pas les autres. Pis encore félicitations pour lui avoir ouvert les bras. :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Manouchka a écrit: Tu a la chance d'avoir une rivière près de chez toi non non...j'ai pas une riviere pres de chez moi j'ai un lac privé direct dans ma cour,en plein milieu du terrain et 136000 pi de terrain pour faire courir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je n'ai pas beaucoup de temps ...............Alors Voici, Félicitation .............. Elle est mignonne comme tout ........... Chanceuse en plus, pour ce qui est de son éducation, à ce que j'ai pu lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 surtout apres 3 familles... elle est vraiment fine dehors...une machine a jouer,mais dans la maison...un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 136 000 de terrain! crime, jai pas remarquer ca quand je suis venu chercher Skuly! Petite venarde! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ca parrait pas...parce qu'il y a une partie boisée.le champs a coté de ma maison,il est a nous,et le terrain s'étend jusqu'a l'autre rue,au fond du terrain y'a ben du monde qui penses qu'on a un petit terrain,mais quand on fait visiter y'a meme un petit verger!! dommage que tu soit venue quand il y a de la neige...on pouvait pas aller ben ben loin si tu serait venue en été je t'aurait montrer ca...au moins je passerait pu pour une menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cette chienne ne le sait pas mais...elle vient de gagner à la loterie 6/49 Tu as idée du pourquoi de ces 3 abandons? Que de monde con sur la terre! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Anita tu as le terrain pour rendre un gros pitou heureux et que je te trouve chanceuse d'habiter un bel endroit de même. :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Encore une fois , je me répète , Gougon et Clôner sont 2 mausus de petits chanceux d'être tombés sur une famille comme la votre ...remplie d'amour , d'humour et d'une chef de meute super positive ... ah! que je suis contente pour eux ! et puis moi je trouve çà cute Gougon et Clôner :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Félicitation pour l'adoption de la belle noire!! Dis-moi qu'est-ce qui arrive avec Bougon??? on a plus de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pis anita est ce que tu est allez manger aux nouveau resto a rawdon, et si oui comment a tu trouver la bouffe. :D karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 wow elle est très belle ta Clonée, un beau sauvetage une belle vie qui recommence pour elle et pour vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est croquable ta pitoune. Pas de doute qu'elle est tombée sur un endroit rêvé pour vivre et sur une super famille. Pour son nom, je ne suis pas la plus grande fan, moi je l'aurais appelée Sosie, Carbone ou Copie, mais c'est votre choix hein. Moi aussi je veux des nouvelles de Bougon au passage, comment se porte le petit frère de ma tornade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oh Carbone c'est super jolie ça!!!! c'est vrai anita (soi dit en passant j'ai eu des remerciements de la dame et je viens tout juste de me rendre compte que ton prénom n'est pas anita ) tu as un endroit super chouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'en avait déja parler viviane...que j'utilisait mon 2ieme prénom sur le net et oui karolle on a été au tit resto...super beau,pas cher,et pour une ''pétate'' super bon pour bougon,il va bien,mais je manque de temps pour écrire sur le forum...je sait pas pourquoi le petit écoute bien,fait de moins en moins de dégats sur le plancher(a vrai dire,ca fait une coupe de jours)il a un peu peur de la grosse,mais a terriblement envie de jouer avec elle c'est un amour de tite crotte :colleux: la grosse tire un peu en laisse...je revient d'aller porter ma fille a son cour de théatre...et j,ai le bras mort hier,elle a décider d'aller sentir cottonelle,le gros matou blanc de la voisine :x la maitresse était pas contente du tout et clôner s,est fait attacher elle était pas contente,mais elle va apprendre a pas dépasser les limites du terrain...apres tout elle en a assez grand ici,pas besoin d'aller vagabonder chez la seule voisine qu'on a alors voila...j'ai pas pu me brancher ce matin,y'a eu un terrible accident de voiture a 2 village du miens(vous l'avez surement vu aux nouvelles,2 jeunes sont mort a st-jean-de-matha :( ),et jusqu'a la manawan,personnes n'avait de téléphone...on vient tout juste de le ravoir et il fait beau...on s'en va dewors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Eille Anita! Anita c'est aussi mon deuxième prénom! :D Mais moi, j'ai pas envie du tout de l'utiliser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Snoopie a écrit: Pour son nom, je ne suis pas la plus grande fan, moi je l'aurais appelée Sosie, Carbone ou Copie, mais c'est votre choix hein. c'est parce que ton chien...je trouve que soldat lui allait bien pourquoi bruine tu voulait pas utiliser ton 2ieme prénom c'est tres jolie anita quand j'était petite,je demandait souvent a ma mere si je pouvait m'appeler comme ca...a la place de mélanie j'ai toujours hait ca pour mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 D'après ce qu'on peut voit Anita tu as des gouts bien à toi pour les noms , hein! et c'est bien correct ...mais ca empêche pas que Carbone c'est quand même original , il fallait y penser , c'est NOIR ,et c'est une copie carbone , c'est féminin en plus . Par contre avec Clôner tu vas en faire jaser :danseur: et je parie qu'y en aura pas deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 anita a écrit:Snoopie a écrit: Pour son nom, je ne suis pas la plus grande fan, moi je l'aurais appelée Sosie, Carbone ou Copie, mais c'est votre choix hein. c'est parce que ton chien...je trouve que soldat lui allait bien C'est pas de ma faute je suis une pacifique! :Peace: :Peace: :Peace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitation Anita pour cette belle adoption! Elle a l'air a super bien s'adapter la belle totoune! Moi j'aime bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites