Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Cloner... j'aime pas ça mais la chienne est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Y'a un gars au parc qui a nommé son chien Péteux. Y se trouve bin drôle... Yé tu-seul. Je préfère de loin Clonée. Pis dans tout ça, l'important c'est qu'Anita et sa famille ont sauvé une merveilleuse petite chienne de la mort. Clonée, pas clonée, elle est bien vivante, heureuse et aimée. Moi Anita, tu l'appelles comme tu veux, tu as toute mon admiration! (même si je préfère Mélanie à Anita...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bruine a écrit:(même si je préfère Mélanie à Anita...) ca doit etre parce qu"il y en avait toujours 3-4 par classe quand j,était petite... maudit que j'haissait ca,les profs nous donnaient des numéro en plus...pour pas a avoir a nommer notre nom de famille a chaque fois :x j'avait une amie qui s'appelait zésabelle...j'était jalouse de pas avoir un nom ''exclusif'' comme le sien:lol!: on a meme eu un moment donner une petite fille qui venait d'un autre pays(me souvient pu lequel )elle s'appelait aspara...la chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon...pour le plaisir des yeux(en tout cas...les miens )2 vidéo de clôner au lac en fin de semaine je sait avec quoi elle est croisée...avec une truite aimer l'eau comme ca ,ca pas de bon sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 28 avril 2009 anita a écrit:Bruine a écrit:(même si je préfère Mélanie à Anita...) ca doit etre parce qu"il y en avait toujours 3-4 par classe quand j,était petite...maudit que j'haissait ca,les profs nous donnaient des numéro en plus...pour pas a avoir a nommer notre nom de famille a chaque fois :x j'avait une amie qui s'appelait zésabelle...j'était jalouse de pas avoir un nom ''exclusif'' comme le sien:lol!: on a meme eu un moment donner une petite fille qui venait d'un autre pays(me souvient pu lequel )elle s'appelait aspara...la chanceuse C'est officiel, qu'on se le dise, Anita est une excentrique! On va le savoir dornavent si a nous reviens avec d'autres noms à coucher dewor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ouin...peut-etre un peu mon 2ieme ,un garcon,s'appelle kylian...on a chercher en torieux pour avoir un nom original,vu que c'était le premier enfant de mon chum,et le seul petit fils...qui reproduira la lignée on a trouver ca dans un livre de prénom européen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wow! je vais dire comme toi Anita , pour le plaisir des yeux ....mausus que ca fait chaud au coeur , je dirais jusqu'est peut-être la meilleure chose qui lui est arrivée à cette chienne que ces gens ais voulu s,en "débarrasser " ..car elle n'aurait surement jamais connue ce paradis sur terre comme elle le connaître chez toi Comme c'est beau de la voir ...on dirait qu'elle ne voulait pas quitter tout ce beau paysage , le lac ..tant de chose à découvrir ..pourquoi retourner ds la maison :eeeee: Et la petite Daisy qui supervisait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le plus drole,c'est que dehors,daisy a une peur bleue de la grosse aussitot qu'elle s'en approche,daisy crampe a terre mais dans la maison,daisy lui fait des bel appel au jeu,le derriere en l'air c'est bizarre pareil aujourd'hui,il pleut,donc on reste tous dans la maison...qui est pas grande mais la grosse est superrrrrrrrrrrr calme dans la maison...une chance parce que dehors...une vrai folle elle court partout,va chercher un baton,une balle,ou un freesbee,et nous gosse tant qu'on lui lance pas elle est pas mal fine la grosse fifille :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 anita a écrit: ouin...peut-etre un peu mon 2ieme ,un garcon,s'appelle kylian...on a chercher en torieux pour avoir un nom original,vu que c'était le premier enfant de mon chum,et le seul petit fils...qui reproduira la lignée on a trouver ca dans un livre de prénom européen...En effet en France j'en connaissais plusieurs de Kylian. De manière générale je trouve qu'ici au Québec les prénoms ne sont pas très originaux par rapport à la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 anita a écrit: je sait avec quoi elle est croisée...avec une truite aimer l'eau comme ca ,ca pas de bon sang tu est complètement folle Anita Je peut te dire, qu'en regardant tes vidéos, Clôner a trouvée son paradis sur terre !! Elle a l'air tellement heureuse !! C'est vraiment super le lac juste à côté, tu a bien de la chance.. un de ces jours je débarque avec mon gros Méchant party de lab.. shutttt faut pas le dire à sa fiancée Kâli :oops: ils vont juste courrir et sauter dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 chose certaine si elle aime l'eau ,on est sure qu'elle a du labrador!!!!!!! tu pourrais alors écrire son nom Cleaunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est çà Cleau née elle est née dans pour l'eau ...eh! Anita ca a l'air qu'on te lâchera pas avec son nom ..mais là au moins on reste avec le Cloner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ca me dérange pas mariemi...c'est pas pire que ma belle-mere qui a tout essayer pour que je choissisent les noms QU'ELLE voulait...elle s,est étouffer avec elle a meme chialer au bapteme devant tout le monde(vieille chipie)fa ke si je suis venue a bout d'ignorer la belle-mere pour le nom de mes enfants...je peux tu vous dire que ma chienne va garder son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 anita a écrit: ca me dérange pas mariemi...c'est pas pire que ma belle-mere qui a tout essayer pour que je choissisent les noms QU'ELLE voulait...elle s,est étouffer avec elle a meme chialer au bapteme devant tout le monde(vieille chipie) fa ke si je suis venue a bout d'ignorer la belle-mere pour le nom de mes enfants...je peux tu vous dire que ma chienne va garder son nom mais j'espères que tes enfants se prénoment pas tout de même Wash ou ché pas bougie , Parbrise Non mais sans farce quand je travaillais comme photographe pour enfants , je vous le jure dans les années 80 , on avait eu 2 enfants Table et Tablette ( des jumelles ) sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ben voyons...ils les aimait pas leurs enfants??????????? les miens ont des noms pas si pire je pense...amélie,kylian et yoan...me semble que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 la belle a une autre qualité qu'on a découvert hier apres-midi...et que mon chum apprécie beaucoup elle fait le ménage du lac elle a sauter a l'eau,pour ramener toutes les branches qui flottaient sur le lac in tu fine hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 une vrai folle dans l'eau... les enfants trouvent ca ben ben drole de la voir nager ca lui fait dépenser son énergie en tout cas hier soir,elle a dormit ca pas été long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Est heureuse chez vous. Elle a enfin trouvé son chez-soi! LA place où elle devait être dans la vie. C'est fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 En passant Anita , je trrouve les noms de tes enfants très très jolies :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 mariemi a écrit:En passant Anita , je trrouve les noms de tes enfants très très jolies :D merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites