Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Le prix des Chihuahua

Messages recommandés

Es-ce normal qu'un Chihuahua, pas enregister ni rien de ça peut monter jusqu'à $1700??? Mais la moyenne est entre $800 et $1000??? Pour ma part, je trouve que c'est vraiment exagéré. Ça fait cher la livre lol! Mais sérieusement, je cherche un peu car je m'intéresse à cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Lune aurais-tu vu ca sur Kijiji????

C est tres mais tres exagéré comme prix, d accord avec toi a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne paierais jamais ce prix pour un chien pas enregistré ! affraid Je trouve déjà ça cher pour un chien enregistré alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'ils les annoncent à ce prix c'est qu'ils les vendent!!

A mon avis ils profitent du fait que les gens se disent que s'ils paient chers ils ont de la qualité... mais les éleveurs éthiques sont souvent moins chers que ce qu'on peut trouver sur kijiji ou dans les animaleries.

Il y a plusieurs éleveurs éthiques au Québec, renseigne toi auprès d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Marie Lune aurais-tu vu ca sur Kijiji????

C est tres mais tres exagéré comme prix, d accord avec toi a 100%


Dauphine oui j'ai vue ça sur kijiji et je trouve ça chèr en maudit, vois-tu j'aimerais bien un Chihuahua car ça ne demande pas une tonne d'énergie à dépenser, j'ai déjà Mia qui en demande relativement au quotidien, donc je ne me vois pas avec deux chiens énergiques et déjà qu'au parc à chien je dois la surveiller constamment, deux ça serait trop, alors je regarde pour voir, mais maudit que je trouve ça cher, alors un Chihuahua je me dit que ça serait super et ça offrirait une petite compagne canin à Mia ainsi qu'à moi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
S'ils les annoncent à ce prix c'est qu'ils les vendent!!

A mon avis ils profitent du fait que les gens se disent que s'ils paient chers ils ont de la qualité... mais les éleveurs éthiques sont souvent moins chers que ce qu'on peut trouver sur kijiji ou dans les animaleries.

Il y a plusieurs éleveurs éthiques au Québec, renseigne toi auprès d'eux!


Il y à des éleveurs sur kijiji mais disons que j'ai pas trop confiance... je vais fouiller pour voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Moi je ne paierais jamais ce prix pour un chien pas enregistré ! affraid Je trouve déjà ça cher pour un chien enregistré alors...


Moi non plus Milou je ne payerais pas ça pour un chien pas enregistrer en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c est vrai que c est tres exagéré comme prix 1700$ ouffffff, un instant. affraid

Mais vous savez, et la je veux pas revenir sur la question ethique ou pas, mais
un ou l autre pour moi ca n a plus aucune importance, avec tout ce que j ai lus et
appris sur le sujet. Et je ne veux plus, perso, revenir la dessus, pour moi c est classé.

Mais on s en tient au chichi pour l instant, ce qui est le but de ce post, et y en a qui
exagere pas a peu pres. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MarieLune c est impossible pour moi de te rejoindre. Avec ton adresse ca veut pas envoyer le
message Rolling Eyes Je sais pas trop quoi faire la. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60 a écrit:
Mais vous savez, et la je veux pas revenir sur la question ethique ou pas, mais un ou l autre pour moi ca n a plus aucune importance, avec tout ce que j ai lus et appris sur le sujet. Et je ne veux plus, perso, revenir la dessus, pour moi c est classé.


Je voulais viser personne... par éleveur ethique je voulais dire pas une usine ou quelqu'un qui reproduit ses chiens n'importe comment ou place les chiots n'importe où car ce qui compte c'est qu'ils soient vendus. Je voulais juste conseiller à MarieLune de se renseigner auprès de quelqu'un qui fait les choses honnêtement et pas pour les $$$ (méa culpa j'aurai du dire ça plutot que "eleveur ethique")

chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien non Mandine je ne te visais pas dutout, excuse moi si tu l as pris comme ca. lol!

Non, je donnais simplement mon avis, scuze Mandine. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
dauphine60 a écrit:
Mais vous savez, et la je veux pas revenir sur la question ethique ou pas, mais un ou l autre pour moi ca n a plus aucune importance, avec tout ce que j ai lus et appris sur le sujet. Et je ne veux plus, perso, revenir la dessus, pour moi c est classé.


Je voulais viser personne... par éleveur ethique je voulais dire pas une usine ou quelqu'un qui reproduit ses chiens n'importe comment ou place les chiots n'importe où car ce qui compte c'est qu'ils soient vendus. Je voulais juste conseiller à MarieLune de se renseigner auprès de quelqu'un qui fait les choses honnêtement et pas pour les $$$ (méa culpa j'aurai du dire ça plutot que "eleveur ethique")

chihuahua

Mandine, elle faisait peut-être plus référence à ma remarque sur le fait que je ne payerais pas ce prix pour un chien non enregistré, et je continue de croire malgré tout ce qui a été dit sur les éleveurs éthiques qu'à ce prix-là, on exige un minimum de «garanties» et que seuls les éleveurs éthiques peuvent me donner. Et je ne parle pas seulement des garanties sur la santé. Et les éleveurs éthiques enregistrent leurs chiens. C'est qu'en fait les enregistrements viennent souvent avec bien d'autres choses. Bon, fin du débat. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nonnnnnnnnn Milou, je faisais pas allusion a toi non plus... hahaha... les filles, que de
susceptibilité la. lol!
je disais juste mon opinion personnelle, je n ai pas visé personne, c est pas mon genre d etre
comme ca, a moins qu on me cherche d aplomb la. TordantTordant


Et pour terminer je ne paierai pas ce prix la non plus, voyons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Mais nonnnnnnnnn Milou, je faisais pas allusion a toi non plus... hahaha... les filles, que de
susceptibilité la. lol!
je disais juste mon opinion personnelle, je n ai pas visé personne, c est pas mon genre d etre
comme ca, a moins qu on me cherche d aplomb la. TordantTordant

lol! Ne t'en fais pas Dauphine, même si tu avais visé mes propos, ça ne m'aurait vraiment pas froissée le moins du monde. Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle du prix des chihuahuas, les éleveurs éthiques, c'est un autre sujet qui à déjà été fait et la conclusion était différente pour chaque personne, alors restons dans le prix des chihuahuas ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu y a pas longtemps, dans une animalerie, des chihuahuas à 2500$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soukiki a écrit:
J'ai vu y a pas longtemps, dans une animalerie, des chihuahuas à 2500$...


AYOYOE!!!!!!! meee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chihuahua ces temps ci est une race a la ''mode'' , ca ne justifie pas ce prix, chose certaine, avant de payé ce prix si je le ferais je demanderais justification. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soukiki a écrit:
J'ai vu y a pas longtemps, dans une animalerie, des chihuahuas à 2500$...




Il coute plus cher qu'un chihuahua d'éleveur éthique !!!!
Il fait tu des étrons d'or à ce prix là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Je parle du prix des chihuahuas, les éleveurs éthiques, c'est un autre sujet qui à déjà été fait et la conclusion était différente pour chaque personne, alors restons dans le prix des chihuahuas ☀

On te donne notre point de vue, et la provenance du chien est un facteur qui influence sur le prix et la justification de ce prix. Mais si on ne peut pas soulever certains de ces facteurs, c'est bon, je vais aller faire un tour ailleurs pour voir si j'y suis. :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
MarieLune a écrit:
Je parle du prix des chihuahuas, les éleveurs éthiques, c'est un autre sujet qui à déjà été fait et la conclusion était différente pour chaque personne, alors restons dans le prix des chihuahuas ☀

On te donne notre point de vue, et la provenance du chien est un facteur qui influence sur le prix et la justification de ce prix. Mais si on ne peut pas soulever certains de ces facteurs, c'est bon, je vais aller faire un tour ailleurs pour voir si j'y suis. :silent:


Milou, ne le prend pas comme ça voyons... :( J'avais juste peur que ça reparte tout simplement, c'est certain que l'enregistrement change le prix, ça je suis en accord, mais ce que je trouve est que des personnes vendent à des prix de fous, sans papier, sans rien, je ne veux juste pas que la finisse comme l'autre conversation et que le sujet soit obliger d'être bloqué... Je suis désolé que tu le prennes ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
affraid Mon dieu Soukiki, etaient-ils en or???? Tordant


Ma pensée exactement...À ce prix là, y fait mieux d'être en or, pis pondre des oeufs en or aussi! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des Chihuahua mini mini ainsi que des Yorkie d'ailleurs, on parlent d'env. de 2 lb et moins ( qu'ils appellent Tea cup qui en fait n'est pas du tout ds les standarts ) se vendant justement en haut de $2000.00 ...soit disant très rares , très exceptionels , blablabla
mais en oubliant de dire que ces chiens ne devraient justement pas être reproduit , leur santé est généralement médiocre , leur organes souffrent du à leur si petite grosseur ..ses chiens sont EXPLOITÉS, ses sois -disans éleveurs essais d'en créer des plus petits que petits et après d'aller les vendrent à des prix exorbitant .
Une personne que je connais qui travail ds le domaine canin me disais avoir connue une personne qui en a acheté un "tea cup " décèdait à 2 ans ...en acheter un autre qui lui a véçu 2 ans et demi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
J'ai vu des Chihuahua mini mini ainsi que des Yorkie d'ailleurs, on parlent d'env. de 2 lb et moins ( qu'ils appellent Tea cup qui en fait n'est pas du tout ds les standarts ) se vendant justement en haut de $2000.00 ...soit disant très rares , très exceptionels , blablabla
mais en oubliant de dire que ces chiens ne devraient justement pas être reproduit , leur santé est généralement médiocre , leur organes souffrent du à leur si petite grosseur ..ses chiens sont EXPLOITÉS, ses sois -disans éleveurs essais d'en créer des plus petits que petits et après d'aller les vendrent à des prix exorbitant .
Une personne que je connais qui travail ds le domaine canin me disais avoir connue une personne qui en a acheté un "tea cup " décèdait à 2 ans ...en acheter un autre qui lui a véçu 2 ans et demi :(


Aille! Pas d'accord J'avais jamais pensé à ça qu'ils pouvaient souffrir dû à leur petite taille, c'est vrai que 2 lbs et moins ont s'entend pour dire que c'est pas gros. Justement hier lorsque je jouait avec Mia au parc j'en ai vue un Yorkshire, il s'est même approcher de Mia, faut dire que Mia s'était coucher d'elle-même lorsqu'elle à vue qu'il s'approchait, Mia avait l'air d'une géante! Il avait 2 ans et était la grosseur d'un p'tit chatton. Et je ne pensais pas non plus qu'ils reproduisait si petit que ça. Me semble que lorsque la femmelle est trop petite tu ne la fait pas accouplé! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te parlerai pas du prix des chichi, mais juste de ta peur d'avoir deux chiens energétiques. Je peux te dire qu'avec deux levrettes, je trouve ça drôlement plus facilitant que seulement une, elles s'amusent ensembles, wowou!! d'enfer!!! elles se brûlent mutuellement cheers c'est super de les voir ensemble, donc si tu as un ti compagnon ou compagne qui demande de se dépenser avec Mia je suis pas mal sur que tu vas adorer. C'était mon ti point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
milou a écrit:
MarieLune a écrit:
Je parle du prix des chihuahuas, les éleveurs éthiques, c'est un autre sujet qui à déjà été fait et la conclusion était différente pour chaque personne, alors restons dans le prix des chihuahuas ☀

On te donne notre point de vue, et la provenance du chien est un facteur qui influence sur le prix et la justification de ce prix. Mais si on ne peut pas soulever certains de ces facteurs, c'est bon, je vais aller faire un tour ailleurs pour voir si j'y suis. :silent:


Milou, ne le prend pas comme ça voyons... :( J'avais juste peur que ça reparte tout simplement, c'est certain que l'enregistrement change le prix, ça je suis en accord, mais ce que je trouve est que des personnes vendent à des prix de fous, sans papier, sans rien, je ne veux juste pas que la finisse comme l'autre conversation et que le sujet soit obliger d'être bloqué... Je suis désolé que tu le prennes ainsi...

Bien je pense que tu avais peur pour rien, et je suis un peu tannée d'avoir l'impression de ne pas avoir le droit de parler de certaines choses. C'est tout. Je ne t'en veux pas pour autant, mais je tenais à l'exprimer. Je trouve ça parfois frustrant cette forme de censure. Mais je sais aussi que des fois ça dérape et ça devient plate en maudit, mais là rien de bien grave n'avait été dit. Sans rancune. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Je te parlerai pas du prix des chichi, mais juste de ta peur d'avoir deux chiens energétiques. Je peux te dire qu'avec deux levrettes, je trouve ça drôlement plus facilitant que seulement une, elles s'amusent ensembles, wowou!! d'enfer!!! elles se brûlent mutuellement cheers c'est super de les voir ensemble, donc si tu as un ti compagnon ou compagne qui demande de se dépenser avec Mia je suis pas mal sur que tu vas adorer. C'était mon ti point de vue.


C'est certain que 2 lévriers ensemble je nouent pas de la même façon qu'avec une autre race, ils ont une énergie qui connecte parfaitement et peuvent “compétitionner” ensemble, surtout à la course et à la “aweille! pogne moi” lol! Aille! je commence à être un peu mêler moi, parce que je ne suis pas certaine que j'ai la place adéquate pour un autre lévrier dans mon appartement. 1 pas de trouble, 2 pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
MarieLune a écrit:
milou a écrit:
MarieLune a écrit:
Je parle du prix des chihuahuas, les éleveurs éthiques, c'est un autre sujet qui à déjà été fait et la conclusion était différente pour chaque personne, alors restons dans le prix des chihuahuas ☀

On te donne notre point de vue, et la provenance du chien est un facteur qui influence sur le prix et la justification de ce prix. Mais si on ne peut pas soulever certains de ces facteurs, c'est bon, je vais aller faire un tour ailleurs pour voir si j'y suis. :silent:


Milou, ne le prend pas comme ça voyons... :( J'avais juste peur que ça reparte tout simplement, c'est certain que l'enregistrement change le prix, ça je suis en accord, mais ce que je trouve est que des personnes vendent à des prix de fous, sans papier, sans rien, je ne veux juste pas que la finisse comme l'autre conversation et que le sujet soit obliger d'être bloqué... Je suis désolé que tu le prennes ainsi...

Bien je pense que tu avais peur pour rien, et je suis un peu tannée d'avoir l'impression de ne pas avoir le droit de parler de certaines choses. C'est tout. Je ne t'en veux pas pour autant, mais je tenais à l'exprimer. Je trouve ça parfois frustrant cette forme de censure. Mais je sais aussi que des fois ça dérape et ça devient plate en maudit, mais là rien de bien grave n'avait été dit. Sans rancune. ☀


Milou, c'est vrai que c'est plate parfois cette forme de censure, à l'avenir je m'abstindrai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Hélène a écrit:
Je te parlerai pas du prix des chichi, mais juste de ta peur d'avoir deux chiens energétiques. Je peux te dire qu'avec deux levrettes, je trouve ça drôlement plus facilitant que seulement une, elles s'amusent ensembles, wowou!! d'enfer!!! elles se brûlent mutuellement cheers c'est super de les voir ensemble, donc si tu as un ti compagnon ou compagne qui demande de se dépenser avec Mia je suis pas mal sur que tu vas adorer. C'était mon ti point de vue.


C'est certain que 2 lévriers ensemble je nouent pas de la même façon qu'avec une autre race, ils ont une énergie qui connecte parfaitement et peuvent “compétitionner” ensemble, surtout à la course et à la “aweille! pogne moi” lol! Aille! je commence à être un peu mêler moi, parce que je ne suis pas certaine que j'ai la place adéquate pour un autre lévrier dans mon appartement. 1 pas de trouble, 2 pas certain.


Tout est relatif, l'espace requis pour 2 lévriers est beaucoup moindre que pour 2 labs disons.
J'ai 3 Greys en appartement, au 3e étage en ville, pas de cours arrière, et j'hésiterais pas à prendre un 4e Grey ou autre Lévrier demain matin! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
MarieLune a écrit:
Hélène a écrit:
Je te parlerai pas du prix des chichi, mais juste de ta peur d'avoir deux chiens energétiques. Je peux te dire qu'avec deux levrettes, je trouve ça drôlement plus facilitant que seulement une, elles s'amusent ensembles, wowou!! d'enfer!!! elles se brûlent mutuellement cheers c'est super de les voir ensemble, donc si tu as un ti compagnon ou compagne qui demande de se dépenser avec Mia je suis pas mal sur que tu vas adorer. C'était mon ti point de vue.


C'est certain que 2 lévriers ensemble je nouent pas de la même façon qu'avec une autre race, ils ont une énergie qui connecte parfaitement et peuvent “compétitionner” ensemble, surtout à la course et à la “aweille! pogne moi” lol! Aille! je commence à être un peu mêler moi, parce que je ne suis pas certaine que j'ai la place adéquate pour un autre lévrier dans mon appartement. 1 pas de trouble, 2 pas certain.


Tout est relatif, l'espace requis pour 2 lévriers est beaucoup moindre que pour 2 labs disons.
J'ai 3 Greys en appartement, au 3e étage en ville, pas de cours arrière, et j'hésiterais pas à prendre un 4e Grey ou autre Lévrier demain matin! :D


C'est vrai, ça se fait très petit dans la maison et très silencieux aussi s'ils se sont assez dépenser dehors Diable , et toi dis-moi, que penses-tu de deux chiots en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
milou a écrit:
MarieLune a écrit:
milou a écrit:
MarieLune a écrit:
Je parle du prix des chihuahuas, les éleveurs éthiques, c'est un autre sujet qui à déjà été fait et la conclusion était différente pour chaque personne, alors restons dans le prix des chihuahuas ☀

On te donne notre point de vue, et la provenance du chien est un facteur qui influence sur le prix et la justification de ce prix. Mais si on ne peut pas soulever certains de ces facteurs, c'est bon, je vais aller faire un tour ailleurs pour voir si j'y suis. :silent:


Milou, ne le prend pas comme ça voyons... :( J'avais juste peur que ça reparte tout simplement, c'est certain que l'enregistrement change le prix, ça je suis en accord, mais ce que je trouve est que des personnes vendent à des prix de fous, sans papier, sans rien, je ne veux juste pas que la finisse comme l'autre conversation et que le sujet soit obliger d'être bloqué... Je suis désolé que tu le prennes ainsi...

Bien je pense que tu avais peur pour rien, et je suis un peu tannée d'avoir l'impression de ne pas avoir le droit de parler de certaines choses. C'est tout. Je ne t'en veux pas pour autant, mais je tenais à l'exprimer. Je trouve ça parfois frustrant cette forme de censure. Mais je sais aussi que des fois ça dérape et ça devient plate en maudit, mais là rien de bien grave n'avait été dit. Sans rancune. ☀


Milou, c'est vrai que c'est plate parfois cette forme de censure, à l'avenir je m'abstindrai :D

Bof, c'est pas toujours facile de bien doser. Y a pas de mal ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile pour moi de parler d'achat de chien sans parler d'éleveur. Je ne dirai que ceci. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Dans une race comme le Chi, je ferais particulièrement attention à sa provenance parce que ces chiens sont très 'tendance' en ce moment. Ça incite donc un paquet de tawoins à les reproduire n'importe comment. Un si petit chien peut avoir de gros problèmes tant au niveau de la santé que du comportement. J'imagine que tu souhaiterais un beau petit chi équilibré et non un hystérique ultra-nerveux qui veut manger tout le monde? Il est là le piège quand une race devient à la mode. Ça se vend comme des petits pains chauds alors plusieurs y voit une occasion de reproduire des individus tout croches pour faire du $$$ Même si les papiers ne t'intéresse pas, au minimum des parents testés seraient bien. Demande à rencontrer les parents aussi, de façon à te faire une idée du tempérament de ceux-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec hélène!!!!! ici ma levrette jouent avec les deux soeurs cristal (chihuahua )et je te dis des fois les jeux sont durs ,j'en suis à me dire qu'il me faudrait une autre PLI juste pour déa !!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
je suis daccord avec hélène!!!!! ici ma levrette jouent avec les deux soeurs cristal (chihuahua )et je te dis des fois les jeux sont durs ,j'en suis à me dire qu'il me faudrait une autre PLI juste pour déa !!!!!! Laughing


C'est ce que je commence à penser et aussi à force de lire vos expériences, me dire que je devrais attendre que ma puce soit adulte et prendre un autre Whippet, même intensité, même énergie, même but, même instinc de poursuite, ect... donc harmonie, c'est vrai que les lévriers sont spéciaux et ça s'applique aussi à ce niveau à ce que je constate. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...