Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour, j'aimerais savoir ou vous allez en vacance cette été? On se cherche un endroit au Québec pour visiter avec nos chiens. On ne veut pas faire de camping. On a regardé dans le livre ( escapades pour chien) mais il ne parle pas trop des choses qu'on peut visiter. Que se soit au Nouveau-Brunwick, Estrie. Les laurentides Charlevoix ect. SVP donnez-moi des suggestions. :beautemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai hâte de connaître vos suggestions aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Moi j'avais bien aimé la région du Mont-Ste-Anne. Les chiens sont accepter dans tous les sentiers et activités extérieur de la région et il y a vraiment des places superbe a visiter. Canyon Ste-anne, sentier des septs chutes, sentier Jean Larose (vraiment impressionant et gratuit), les chiens sont même accepter dans le téléphériques.... nous dormions au Château mont-ste-anne: j'ai fait plusieurs hôtel avec mes chiens, et c'est vraiment l'endroit ou nous avons été le mieux accueillis (panier cadeau pour le chien dans la chambre, les chiens sont accepter partout a l'exception du resto et de la piscine) Je sais pas si tu as des enfants avec toi, mais c,est aussi agréables avec enfant: il y a une piscine intérieur et extérieur, salle de jeu salle de cinema... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Wow, merci pour la suggestion Gauthime, je ne connaissais pas cette possibilité. Y'a tellement de choses à voir au Québec! En fait, le meilleur moyen est de choisir une région et ensuite d'y rechercher les attraits touristiques. Sinon, y'a trop de choix : on arrive pas à se décider. Je suggère d'aller visiter le site "Bonjour Québec". Y'a plein d'idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites