Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que faire ???

Messages recommandés

Invité

cela n'a rien à voir avec les chiens... mais là je ne sais que faire !!!!

j'ai un couple de canards qui ont fait un nid sur mon terrain le long de la rivière... mais là le lac vient de caler et la rivière a gonflé donc le nid se retrouve à 2 po plus haut que le niveau d'eau affraid je ne sais pas quoi faire.... ce matin j'ai rendu visite et la femelle couvait ses oeufs (j'en ai compté 9 en tout) il annonce de la pluie, c'est certain que le niveau de la rivière va encore monter !!!

si je déplace le nid... l'abandonnera-t-elle ?

Nathalie

Tu n'a pas un refuge d'oiseau ou tu pourrais telephné pour savoir que faire ??

Ici noue en avons un, et v'la deux ans j'ai trouvé un bb Butor d'amerique sur le bord de l,eau au chalet, pas de mere a l,horizon, donc la je me demandais quoi faire avec ca scratch , j'ai telephéné a la protection de la faune, et ils m'ont dit que si y'a pas de mere autour le bb doit être perdu, donc de le rapporter si possible au refuge des oiseaux sauvages, c'est ce que on a fais, 45 minutes de routes , oufff, faut aimer les animaux hein lol!

Moi je telephonerais a la protection de la faune Heu..

Invité
finalement j'ai téléphoné à l'APEL (association de la protection de l'environnement du Lac St-Charles) et il ne faut pas intervenir... si nous lui touchons ou que l'eau monte elle abandonnera son nid d'une façon ou d'une autre... donc il faut espérer pas trop de pluie et que les oeufs éclorent rapidement !!!!

Ouin pas ben ben le choix de rien faire hein, esperons qu'ils s'en sortent

• Créer...