Freestylecharly1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je voulais savoir qui fait de l'agility? Combien de fois part semaine ? 1-2 Vous faites des fun match,competion ou juste pour le fun? Je fais des fun-matchs.Et a venir des competions.Je fais aussi sa pour mon fun! Vous etes dans quel catégorie? ( Débutant-moyen-expert) Je suis dans expert avec Charly,Diego dans moyen ( Déjà ! ) Aimez vous sa? J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Combien de fois part semaine ?1-2-3Vous faites des fun match,competion ou juste pour le fun? je fais des fun match,compétition :) Vous etes dans quel catégorie? ( Débutant-moyen-expert) Je suis dans expert avec YougiAimez vous sa?J'adore trop sa ses génial comme sport canin (mon préféré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Combien de fois part semaine ? 1-2, selon mes disponibilités, mais j'ai rien fait depuis 3-4 semaines Vous faites des fun match,competion ou juste pour le fun? Pour l'instant juste pour le fun Vous etes dans quel catégorie? ( Débutant-moyen-expert) Euh, avant débutant ya quoi?! Aimez vous sa? Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites