Freestylecharly1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je voulais savoir qui fait de l'agility? Combien de fois part semaine ? 1-2 Vous faites des fun match,competion ou juste pour le fun? Je fais des fun-matchs.Et a venir des competions.Je fais aussi sa pour mon fun! Vous etes dans quel catégorie? ( Débutant-moyen-expert) Je suis dans expert avec Charly,Diego dans moyen ( Déjà ! ) Aimez vous sa? J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Combien de fois part semaine ?1-2-3Vous faites des fun match,competion ou juste pour le fun? je fais des fun match,compétition :) Vous etes dans quel catégorie? ( Débutant-moyen-expert) Je suis dans expert avec YougiAimez vous sa?J'adore trop sa ses génial comme sport canin (mon préféré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Combien de fois part semaine ? 1-2, selon mes disponibilités, mais j'ai rien fait depuis 3-4 semaines Vous faites des fun match,competion ou juste pour le fun? Pour l'instant juste pour le fun Vous etes dans quel catégorie? ( Débutant-moyen-expert) Euh, avant débutant ya quoi?! Aimez vous sa? Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Combien de fois part semaine ? 1fois/semaine en hiver , l'été/j'espère plus 2-3fois / semaineVous faites des fun match,competion ou juste pour le fun ? Pour le moment je fais seulement des funs match, mon chien est trop jeune pour faire de vraies compet.....Sera prête en âge seulement début 2010.Mon dieu que ça va être long..............^ J'aime les compet................Vous êtes dans quelle catégorie? ( Débutant-moyen-expert)Je pratique pour faire la première catégorie (novice) J'en suis à mon 4ième chien en agilité. J'en ai eu un qui a terminé inter(trop vieux) ,un autre en expert et maintenant je recommence au début avec ma p'tite nouvelle qui adore ça et une vrai bombe.Faut que je coure vite en titi.Aimez vous ça?J'adore ça c'est une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites