momish1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je viens vous annoncer que nous avons fini (18 avril) la petite barrière pour la piscine. :danse2: L'été arrrive à très grand pas et je ne voudrais pas qu'il arrive un malheur par ma faute ..... et je suis très reconnaissantes à , vous mes amies, de m'avoir éclairer sur le sujet : Sécurité autour de la piscine lorsque nous avons des chiens.Alors je vous montre ce que mon copain avait en tête mais:moi c'était tellement simple et basic ce que je voulait, une petite planche de travers et c'est tout. qu'il me dit :J'ai une meilleure idée que toi ........... que dirais tu de : Bla bla bla bla ........et le lendemain il se mit au travail:Voici le résultat:Les petites porte du milieu sont du genre , portes western ......Je trouve que mon copain travaille très bien. Je sais je me vante !ET maintenant j'ai l'esprit tranquille lorsque mes 2 amourssont dehors sur le patio en prendre de l'air frais.Maintenant je suis enfin prête pour le beau temps j'ai même installé ..........les rideaux et la plante sur le patio. Mon copain est présentement chez Canadian Tire et je lui ai commandé un petitlit pour ma poupoune ou elle pourras faire une sieste., :beautemps2: que je lui mettrais dehors sur le patio ! Bon, je vais dehors prendre un bon avec mes deux toutous d'amour :beautemps: Bonne Saisons à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 félicitation momish ses vraiment beau, si j aurais encore une piscine sa serais comme cela pour la securité. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ton conjoint a beaucoup de talent, un très beau travail BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 avril 2009 momish a écrit:Je trouve que mon copain travaille très bien. Je sais je me vante ! Ça s'appelle se vanter par procuration ça! T'as pas le droit! :D Mais t'as de quoi être fière. C'est très beau. À quand le party autour de la piscine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super beau, que de talent d artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci ! :fleur2: Bruine: Je voulais dire que: je me vante d'avoir une homme comme lui, avec autant de talent et willing de faire des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tu as fait ça pour la sécurité des chiens et c'est super. Pour sauver des chats de la noyade( je ne sais pas si toi tu en as), il suffit de mettre un filet autour de la piscine , à l'intérieur de la piscine. Les chats peuvent s'y agripper pour réussir à sortir . J'ai une copine qui a perdu son chat qui s'est noyé dans la piscine. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wow Félicitation c'est super et beau! à ton copain et à toi pour l'avoir soutenu moralement! :isch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Ouf tu as bien fait de faire ça...La chienne de mon beau-frère est morte noyée dans une piscine, ils l'ont pas entendu tombé ni rien, elle a pas pleurée ou aboyée, puis à un moment il ne la trouvait plus et il l'a retrouvée noyée dans la piscine... c'était un jack russel d'un an et demi... mon dieu qu'il était triste et qu'il a culpabilisé de pas avoir attaché la chienne... Puis en plus c'est très sécuritaire c'est très esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites