Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Mia est mourrut de fatigue!!!!!

Messages recommandés

Depuis trois jours que je draine le surplus d'énergie de Mia, elle n'avait pas courru depuis sa stérilisation, aujourd'hui deux scéances de course et le parc à chien, là elle est cômat :drapeau:

Invité
affraid ouf tu m'as fait peur avec ton titre...

Contente de voir qu'elle se remet bien de son opération!! Avec ce que tu lui a fait faire d'exercice heureusement qu'elle dort!!

Oui mais je vais te dire qu'elle en avait de besoin en pas pour rire, et je savais que je devais drainer son énergie avant le parc à chien, sinon ça n'aurait pas été beau à voir Diablelol! Désolé pour le titre :oops:

Invité

Merci d'avoir modifié le titre!! (j'ai plus peur maintenant)
chihuahua

Oui merci, j'ai pas pensé, moi mourrut c'est une blague, parce que mourrut ça ne se dit pas... vive le changement de titre lol!

sainteviviane a écrit:
ah et bien elle doit avoir couru en masse car c'est dur à fatiguer les lévriers!!!!!! lol!

Les levrettes ont plus d'énergie que les Whippets, qu'es-ce qu'on dit? plus c'est petit et plus y en a dedans??? lol!

Les PlI sont un ti peu plus nerveurse, mais pour ce qui est de l'énergie je ne crois pas qu'elle en ont plus.

sainteviviane a écrit:
ah oui???? les PLi auraient plus d'énergie que les whippets???? ben je veux un whippet debord!!!! lol!Lol

lol!

Hélène a écrit:
Les PlI sont un ti peu plus nerveurse, mais pour ce qui est de l'énergie je ne crois pas qu'elle en ont plus.

C'est certain que se sont tous les deux des énergiques, mais le Whippet en général se fatigue plus vite parce que lorsqu'il ouvre la machine..... VRRRRRRRROOOOOOOUUUUM! et après ça, paf! dodo, creuvé lol! Et les greyhounds sont encore moins énergique que les Whippets. Et si je ne me trompe pas dans mon affirmation, le Whippet décole plus vite et cours plus vite que le Greyhound mais sur une bonne distance le Greyhound va le rattrapper. Je pense que Cybermyriam pourrait nous confirmer ça ☀

Ah oui? L'énergie est inversement proportionnelle à la taille de nos levrettes?
Alors j'aurais dû appeler Ficelle "DYNAMO" dans ce cas-là Tordant . LG2 même!!!

Comme pour Ficelle, je suis content d'apprendre que Mia est en super forme. Pas facile de les empêcher d'exploser d'énergie même après l'opération hein? Y'a pas grand chose qui les arrête.

MarieLune a écrit:
Hélène a écrit:

C'est certain que se sont tous les deux des énergiques, mais le Whippet en général se fatigue plus vite parce que lorsqu'il ouvre la machine..... VRRRRRRRROOOOOOOUUUUM! et après ça, paf! dodo, creuvé lol! Et les greyhounds sont encore moins énergique que les Whippets. Et si je ne me trompe pas dans mon affirmation, le Whippet décole plus vite et cours plus vite que le Greyhound mais sur une bonne distance le Greyhound va le rattrapper. Je pense que Cybermyriam pourrait nous confirmer ça ☀

Ça dépend des sources!
Le Greyhound est le 2e animal le plus rapide de la planète ça c'est réglé. Le premier n'est pas le Whippet. lol!
Je pense que toute proportions gardées, le whippet est le plus rapide pour sa taille tout comme le Greyhound pour sa taille (réponse de politicienne). lol!

Cybermyriam a écrit:
MarieLune a écrit:
Hélène a écrit:

Ça dépend des sources!
Le Greyhound est le 2e animal le plus rapide de la planète ça c'est réglé. Le premier n'est pas le Whippet. lol!
Je pense que toute proportions gardées, le whippet est le plus rapide pour sa taille tout comme le Greyhound pour sa taille (réponse de politicienne). lol!

Ha bon, ça dépend des sources comme tu dis lol! Parce que je me suis fait dire qu'après le guépard vient le Whippet. Hum... je vais farfouiner là dessus. Anyway, sont vite en maudit et t'as besoin de pas essayer de courrir après et trainer des nananes dans les poches lorsque tu veux lui faire tomber ce qu'il à dans sa bouche lol!

Mr Picot a écrit:
Ah oui? L'énergie est inversement proportionnelle à la taille de nos levrettes?
Alors j'aurais dû appeler Ficelle "DYNAMO" dans ce cas-là Tordant . LG2 même!!!

Comme pour Ficelle, je suis content d'apprendre que Mia est en super forme. Pas facile de les empêcher d'exploser d'énergie même après l'opération hein? Y'a pas grand chose qui les arrête.

lol! Non pas facile de les empêcher de s'énerver! Surtout lorsque tu as un chat qui entamme les jeux Tordant Je suis aller la faire courrir avant avec la permission du vet, elle avait vraiment un trop plein, mais bon avec une corde pour ne pas qu'elle parte sur une foulé, quand ça décole, ça décole lol! ensuite ça lui à pris 3 jours pour vider son trop plein, elle est maintenant revenu à sa normal ☀

Le Whippet: capable of speeds up to 35 m.p.h.

Le Greyhound: hitting a speed of nearly 45½ mph

Je dirais donc à cette source qu'elle est dans le champs lol! C'est ce que je pensais, le Whippet décole plus vite, mais le Greyhound le rettrape

Je devrais trouvé un ami Greyhound à Mia, comme ça elle ne serait pas capable de le rattraper pour une fois Tordant

MarieLune a écrit:
Le Whippet: capable of speeds up to 35 m.p.h.

Le Greyhound: hitting a speed of nearly 45½ mph

Je dirais donc à cette source qu'elle est dans le champs lol! C'est ce que je pensais, le Whippet décole plus vite, mais le Greyhound le rettrape

Je devrais trouvé un ami Greyhound à Mia, comme ça elle ne serait pas capable de le rattraper pour une fois Tordant

Ben quand mes Greyhounds jouent avec les whippets de mes amis, ces derniers font le lapin plutôt! lol!

MarieLune a écrit:
LolLol J'aimerais voir ça! lol!

J'ai plein de vidéos sur Youtube!
Celui là date de près de 2 ans, Breeze est tellement fatiguante, toujours sur les whippets!

En tous cas, j'en ai qquns sur Youtube, fouille dans mes vidéos, en prime, plein de vidéos d'agilité où j'en arrache avec Chivas! lol! J'ai pus de fierté moi! lol!

• Créer...