goliath1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon j´attend 9:00 am avec impatience....je vais appeller mon vet mais d´ici là je stresse un ti-peu...je crois que goliath a la toux du chenil!!!! pis il ya a 4/5 jours on est allés chez le vétopour le faire peser pour son révolution et il y avait un chien qui était réellement malade....en tk, tout de suite là là je suis sure que c´est vraiment la toux du chenil.... ça fait 3 jours qu´il mange moins (bon ça peut etre du à la chaleur) et depuis hier vers 6:30 pm il tousse lorsqu´il fait un ti-effort (exemple se levé de son coussin) et mon chum m´as dit qu´il a toussé cette nuit et ce matin c´est pareil...il tousse un peu et apres on dirait qu´il a le gout de dégueuler...je suis inquiete pour mon ti bébé....j´arrive pas a pensé a autre chose que la maudite toux du chenil...mais ça peut etre autre chose....pis je sais pas trop quoi faire pour l´aider jusqu´a ce que j´aille un rendez-vous....quelqu ´un a des idées...parce que là...j´avoue que j´aime pas ça pentoute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oufff si 9 hrs peut arriver !! Je comprends ton inquiétude :colleux: Donne-nous des nouvelles vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui c´est sure!!! mais je t´avoue qu´en attendant je me sent vraiment inutile...je sais pas quoi faire pour l´aider un peu pauvre petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonne chance avec le loulou redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pôve coco, mausus que c'est plate c'te virus là est contagieux dans l'air, encore tanant de pas les laisser respirer... Leelou l'a eu la toux de chenil 2 fois, une fois sans vaccin et une fois en l'ayant eu, alors pour moi, cette année je laisse faire le vaccin. Pis la première fois qu'elle l'a attrapée c'était au pet shop/salon de toilettage, le chien malade n'était même plus là Je sais que sur d'autres post il y a des gens qui ont traité avec des sirops, mais jsais pas trop lesquels. Pour ma part, je me fie au vet et à son traitement, p-e un peu plus cher mais bon. Fais-toi en pas, il va s'en sortir. C'est juste tannant d'attendre..... :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c´est pas mal le seul vaccin que je ne lui ai pas donné car mon vet disais qu´il n´étais pas vraiment efficace...que c´étais un peu comme le vaccin de la varicelle chez l´enfant....que si il l´attrapait ben les symptomes seraient juste moins forts...fac je lui ai pas donné....mais maudit que je n´aime pas ça le voir de-meme...il a l´air patraque....maudit que c´est long 9:00 hrs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pauve ti coeur, il a peut être une grippe aussi, en tout cas quand tu aura des nouvelles laisse nous le savoir et fais lui un gros bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 *Maya* a écrit:Pauve ti coeur, il a peut être une grippe aussi, en tout cas quand tu aura des nouvelles laisse nous le savoir et fais lui un gros bisou de ma part promis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonne chance !!! pauvre gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon on a rendez-vous à 1:30 pm....c´étais le rendez-vous le plus tot.... fac je suis encore pognée à attendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 aux moins tu a eux un rdv, ses tard mais dans pas long tu vas savoir pauvre toi et lui. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 On s'inquiète tellement pour ces petite bêtes. Bon courage en attendant ton rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pauvre petit chien...j'espère que ce n'est pas trop grave...je pense à vous.! et vais attendre les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci tout le monde...ça m´encourage un peu... parce que je vous avoue que en ce moment maudit que je me sens impuissante....il fait de la fievre,sécrétions et yeux de vache (dans la graissse de bean...) toux....etc...pis je peux rien faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pauvre gros loulou!!! C`est ben tannant la toux de chenil mais ça se guérit super bien!Surtout pour un gros chien comme le tien...Les plus petits se ramasse parfois pas mal magané !!!Bonne chance avec ton Goliath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 QUOI mon filleul est malade :( je veux des nouvelles au PC moi, mon gros loulou d amour marraine est avec toi, je te donne des gros et je t aime gros gros mon amour. pour ceux qui pensent que je suis folle...ben oui folle de mon gros Goliath..., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonne chance avec ton toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je croise mes doigts pour que ce soit pas trop compliqué; redonne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je souhaite de tout coeur que ca soit pas trop grave! Je vous envoie pleins d'ondes positives! J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pis, comment vas le gros toutou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon....ben j´avais raison...c´est bel et bien la toux du chenil....alors on espere que se soit la bordetella (la souche la plus commune)donc goliath a des antibio a prendre (6 comprimé par jours....pas drole d´etre gros) pour 14 jours sauf si les secretions persistes (apres 5 jours de traitement) là on va etre dans la schnoute et ça va pas etre drole et ça va couter un bras si c´est pas deux comme mon vet me disait...alors croisés vous les doigts pour que les antibio fassent effets....a part de ça il y a les effets secondaire des antibio que j´ai pas hâte de voir: vomit et diahrée....(une diahrée de saint-bernard ça doit pas etre beau tu suite....) ah oui j´oubliais pendant les cinq prochain jours il faut que je prenne la température de goliath pour etre sure qu´il ne fait pas de fievre car ça non plus ce n´est pas bon signe....mais je suis sure que tout va bien aller...et je doit lui mettre du salinex dans le nez pour l´aider avec ses sécrétions....c´est pas mal ça....pour l´instant il est pas mal patraque alors il dort beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je me croise les doigts des mains et des pieds...pour que ca fonctionne...aies confiance tu verras à la gang ca va marcher! Pove tit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ha misere noire...je croise les doigts pour mon beau gros toutou d amour,oui les antibio font faire effet,... oui les antibio font faire effet...et avec des gros de la part de marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 je me croises les doigts aussi pauvre petite betes il va prendre du mieux j en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="goliath"]bon j´attend 9:00 am avec impatience....je vais appeller mon vet mais d´ici là je stresse un ti-peu...je crois que goliath a la toux du chenil!!!!pis il ya a 4/5 jours on est allés chez le vétopour le faire peser pour son révolution et il y avait un chien qui était réellement malade.... crime a lire cela, des fois sa fait peur de sortir avec son pitou. je croise moi aussi pour ton goliath,tu vas voir il vas revenir comme il etais :fleur2: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je ne croyais pas que c'était aussi contagieux! Il va sans doute s'en remettre rapidement, c'est fait fort ces chiens là Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nicobel a écrit:Je ne croyais pas que c'était aussi contagieux! Il va sans doute s'en remettre rapidement, c'est fait fort ces chiens làTiens-nous au courant oui c´est extremement contagieux, un peu comme nous avec le rhume...il suffit que le chien infecté aies des goutelettes (ou libere des goutellettes en toussant) et qu´un chien sain soit pret de lui et hop c´est parti....tu vois goliath a pas le droit d´etre en contact avec d´autres chiens pendant 1 mois....si tout va bien il a 14 jours d´antibio et il va tousser encore pendant 2 autres semaines( c´est normal)et apres cela ok il va pouvoir rencontrer d´autre chiens....et quand je dit rencontrer je veux dire aussi pendant la promenade (fac je vais aller le promener quand c´est calme et si je vois un chien je change de trottoir pour plus de sécurité.....) alors c´est facilement transmissible malheureusement.... ps: je donnes tout pleins de calins a goliath de votre part en plus de la mienne...fac yé pas mal gaté...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Honnnn pauvre Goliath !! Et pauvre toi aussi, ce n'est pas facile de le voir si malade ! Il réagit comment au Salinex ?? Quand il éternue ça doit revoler partout ?? Je t'envoie des ondes positives, il va s'en sortir et toi aussi Grossssssssssss câlin à mon Saint-Bernard préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon et bien prompt rétablissement à ce gros goliath!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour le salinex disons qu´il n´aime pas vraiment car sa lui pogne dans la gorge....il n´éternue pas tout ce passe à l´intérieur...pour l´instant....aujourd´hui il se laisse pas mal faire....mais je ne sais pas pour les autres jours....comme mon chum me disait : pauvre ti!!!! tsé tu lui essuie les yeux,tu lui enfourne des gros cachets dans la gorge, tu lui met du salinex dans le nez pis en plus tu lui rentre un thermomètre dans le c*l !!!! pas sur qu´il va aprécié le traitement....vu de-meme j´avoue que pauvre de lui....mais y faut ce qui faut...alors souhaiter moi bonne chance pour qu´il continue de bien coopérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour vos encouragements, ils sont tres apréciés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pauve ti coeur, je suis sur que les antibio vont faire leurs job et qui se remettre tres vite, c'est un toff ce chien la donne lui un gros bisou pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ah non pas le beau Goliath qui est maladeUn gros bisou Goliath pour que tu guérisse plus vite :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C est sur que je me croise les doigts, et t envois des belles ondes positives pour le gros bébé, mais ca va bien aller, tu vas voir... il est tellement gentil :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pauvre gros toutou! Merde la toux de chenil! C'est pas drôle ça, et ça dure longtemps!!! Il est entre bonnes mains j'en suis certaine, ça va se régler, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ouf...Si c'est le bon virus les antibiotiques vont agir vite ou pas?Plein de caresses de ma part :chientete: :chientete: :chientete: :chientete: :chientete: :chientete: :chientete: :chientete: :chientete: :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 oubli pas de lui donner des probiotiques pour aider sa flore intestinale...pis pas en même temps que les antibio je crois qu'il faut décaler d'eau moins 2 heures...j'espère qu'il va guérir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon donc hier goliath a vomit ses antibios donc ce matin j´essaie de lui donner 1 heure apres sa nourriture (car hier le vet m´as demander d´essayer 20 min. apres nourriture...) alors on va voir si c´est mieux...vu que mon gros a mal a la gorge il ne mange presque plus depuis 3 jours (il a perdu environ 3 lbs et des poussieres,rien d´alarmant mais je surveille) alors ce matin j´ai mouillé ses croquettes comme quand il étais ti-bébé...et il a mangé!!!! alors je viens de lui donné les antibios et j´attend voir s´il va les garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Haaaaaaa pauvre gros loup qui est malade. J'espère qu'il va remonter la pente pis vite. Une chose est sûre y'a beaucoup de monde qui pense à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Est-ce qu'il faut absolument que tu les donnes après sa bouffe ??? Cet hiver quand J'ai donné des antibio à Léo, le vet m'avait conseillé de lui donné AVEC sa nourriture. Donc, la tite pilule dans la viande disparaissait et pas de problème de digestion. Se serait p-e à essayer si il continue à les vomir, il faut qu'il soit traité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Oh non! Pauvre Goliath. :( J'espère qu'il guérira vite ! :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Hoooon! Le beau Goliath! Prend bien soin de lui hein? On veut le ravoir en pleine santé ce beau gros merveilleux toutou. Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c***s!!!! là ça va pas ben notre affaire!!!! je viens d´appeller le vet, parce que peu importe le moment ou il prend les antibio et qu´il mange un peu (on s´entend s´il mange 1 tasse par jour c´est beau....ordinairement c´est 8...) il vomit tout...pis là ça veut dire que les antibio ne font pas effets parce qu´il les vomit trop tot!!!! maudite marde!!!! fac là j´attend que le vet me rappelle....pour savoir quoi faire....je suis un peu découragée....tsé ça avait de l´air d´etre simple comme traitement....pis la....mettons que c´est la galere!!!! ah ce que ça fait du bien de sortir le méchant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ouf c'est pas drôle ca, j'espère que le vet à une autre solution pour toi et "face de bouette". C'est tellement pas agréble des choses comme ca! Je croise mes doigts et tous ce que tu veux pour que ca aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est vraiment poche, d'autant plus qu'il l'a possiblement attrapé chez le véto Je suis certaine qu'il y a une solution pas trop compliquée. On va suivre cette histoire Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Il peut pas te les donner en injection?Ce serait plus simple puis plus rapidement efficace pour Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Zut...oui peut-être en injections.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ha non pauvre golitah j ai hate d avoir d autres nouvelles karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pauvre gros toutou !!j'espère que le véto va trouver une méthode pour qu il prenne ses médicaments , comme dit Mandine , en injection si c est possible , bon courage !!:chientete: :chientete: :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ha mautadit ça va pas mieux. Oui faut que le vet trouve de quoi au plus vite pour Goliath, on veut pu qui soit malade nous. Guérit mon gros, on est là derrière toi. Je croise mes doigts pour que ça reprenne le bon bord. Lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites