Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

goliath est malade....

Messages recommandés

Chateau de merde, de c...s, de ?&%$(&? affraid y va pas mieux???? affraidaffraidaffraidaffraid

Larmes gros loup, gros bébé d amour, mon bel ange, marraine est la pour toi!!! :colleux:
Je t aime gros gros gros gros gros gros gros gros... colleux2 vas y té capable mon gros. :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons cibole, il a peut être un intolerance a ce medicament , ca va se replacer tu va voir Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d´avoir le vet au téléphone, il veut que je stop les antibiotiques pour voir si c´est ce qui le fait vomir...ensuite si il ne vomit pas on va changer les antibiotiques pour une autre sorte qui sont croquables. pour les antibios en injections, il ne me le recommande pas car ils ont un effet sur le cartilage...et comme goliath est un chiot de race géante en pleine croissance ce n´est pas l´idéal...bon maintenant s´il vomit le peu qu´il mange (sans prise d´antibiotiques), alors là on va trouver une autre solution, mais d´apres le vet c´est surement les médoc qui le font vomir...alors on surveille jusqu´à demain et je le rappelle pour lui rapporter mes observations...en esperant que toutou ne vomisse pas(je ne peu rien lui donné d´autre que sa nourriture car il veut etre sur de la cause des vomissement)...mais ya une chose qui nous réjouie un peu, hier il est venu avec nous en ballade!!! une petite ballade mais ça lui a fait du bien mentalement et physiquement car ça lui a permis de rejeter un peu de secretions...alors c´est là qu´on est renduent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, ça m'angoisse des nouvelles de même.
Gros bébé Goliath.
Y'a beau être gros, yé fragile aussi hein?

C'est bon la petite marche. Le moral aide toujours le physique.
Y'avait pas Julie qui a soigné son chien de la toux avec la vapeur chaude, le sirop et la vitamine C?

Oublie pas de lui faire des massages. Quand on est congestionné, le corp au complet fait mal. Un bon massage, ça fait du bien.

Pauvre loulou.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va-t-il ce matin?

:chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je crois que ´cest vraiment les antibios qui le fesaient vomir....hier soir il a mangé (heille 2 tasse + entrée de boeuf mijotée...c un ti plat beneful...) pis il n´as pas vomit du tout apres!!!! alors il reste a voir pour ce matin et je rappelle le veto !!! en ce moment meme la face de bouette dort profondément dans ma chambre...tout le monde est debout sauf lui...je devrais eventuellement voir une grosse truffe se pointer sinon vers 9:00 je vais aller le reveiller....ça fait quand meme 12 heures qu´il n´a pas été dehors pour ses pipis...alors je vous redonnes des news des que j´ai reparlé au vet!!!!

8:12 am face de bouette apparait....il ne veut pas faire pipi car il a faim!!!! cheers depuis qu´il est bébé ce n´est jamais arrivé!!!! il est entrain de s´enfourné 4 tasses de nourriture +un ti plat bénéful!!! yeah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tout le monde debout sauf lui lol! mais Yes! pour goliath si sa commence a aller mieux.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de voir qu'il va mieux!

Pour les antibiotiques il va lui en donner d'autres alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelles! Ton gros patapouf est revenu ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la faim est revenu c'est bon signe au moins. Yesss car je l'aime moi ce beau gros toutou! :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des nouvelles plus réjouissante!!!!!!! maintenant il faut attaquer la grippe porcine bon excusez c'est qu'on en attend tellement parler, je veux dire la toux de chenil!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de parler au vet et on lui fait une ijection dans le popotin a 5:30pm se soir.... il va recevoir du convenia c´est ok pour le cartilage de monsieur....le pourquoi il ne m´en a pas touché un mot c´est que c´est dispendieux....mais je m´en fou bien du prix, tant que ça ne se transforme pas en pneumonie et qu´il aile mieux!!!! quoi demander de plus, sa santé n´as pas de prix!!!! en plus une injection et on en parle plus....il m´as dit que c´est tres rare que ça ne fonctionne pas ...c´est juste que d´habitude il ne le recommande pas pour les gros toutous a cause du prix....sauf que dans le cas de goliath si j´essaie d´autres antibios oraux et que ça ne marche pas et bien je suis rendue au prix de l´injection, alors le choix le plus intelligent ben c´est pique-pique dans la fe-fesse....comme j´ai dit au véto, la prochaine fois (ben j´espere qu´il ne sera plus jamais malade,mais ça on ne sait jamais) qu´il a un souci de santé,je veux qu´il me fasse l´éventail complet des traitements meme si c´est plus cher, parce que anyway je le sais que j´ai un gros chien pis que ça coute cher de veto fac si je peux choisir le traitement non-oral pis que je le fait une fois seulement ben, on est tous gagnants au bout de la ligne....au lieu d´y retourné pis essayer les moins chers....en tk, là je suis réellement encouragée!!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes! super nouvelle ça à matin....gros bisous à ton gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! excellente nouvelle , j espère qu'avec cette injection il sera vite guéri , bon courage , et caresses au beau gros toutou :chientete: :chientete: :chientete: :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'il a pas peur des piqures Lol

Tiens nous au courant surtout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben goliath a eu sa piqure (pfff ya rien senti pentoute) ensuite e n revenant a la maison il a mangé normalement et ça va faire deux heures et il a tout gardé!!!! woohoo!!!! il est vraiment en voie de guérison, il va peter le feu dans pas long!!!! ☀ pis en plus le vet ma créditer la moitié des anciens antibios, alors on est tous contents!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente qu'il aille mieux!!! Ça fait peur ses affaires là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:shy: :shy: :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas lu tout le post. Maudits antibiotiques, j'ai failli perdre une chienne à cause d'une allergie aux antibiotiques vla deux ans. C'est plate des fois on a pas trop le choix, mais ça reste que ça peut avoir des effets. En tout cas, il va mieux, tu dois être soulagée en titi ! C'est vraiment stressant quand notre toutou est malade et que la médication empire les affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Contente car Goliath fait parti de mes idoles! Gros calin à ton gros nounours. (Pas ton chum là)! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
bon ben goliath a eu sa piqure (pfff ya rien senti pentoute) ensuite e n revenant a la maison il a mangé normalement et ça va faire deux heures et il a tout gardé!!!! woohoo!!!! il est vraiment en voie de guérison, il va peter le feu dans pas long!!!! ☀ pis en plus le vet ma créditer la moitié des anciens antibios, alors on est tous contents!!! cheers
et puis comment vas t il ont a pas de nouvelles depuis vendredi dernier. :D


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros loulou d amour va enfin prendre du mieux

:danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis là gang!!! j´ai eu beaucoup de chimie et de labo cette semaine....désolée pour le retard....mais je suis tres heureuse de vous dire que ma face de bouette va beaucoup mieux!!!! il mange tres tres tres bien (je crois qu´il a ratrapper son retard :D ) il ne tousse presque plus, il coule pas mal moins du nez et il a meme recommencer a jouer et courrir!!!! cheers alors je peux dire qu´il pete presque le feu!!!! maintenant il nous reste juste a attendre qu´il ne soit plus contagieux pour les autres toutous et on va pouvoir reprendre notre ti train-train (parce que ce n´est pas toujours a des heures raisonnables qu´on prend notre marche mettons....pis j´ai hate de pouvoir y aller quand on veut et non quand on peut) mais a part ça tout va super bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur:

Je suis vraiment contente pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ça cé cool! Mon gros nounours va mieux! Youppi! :danseur: :danseur: :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post ...une chance car j'aurais été trop inquiète à attendre .
Pauvre Goliath , mausus que c'est dur de voir nos toutous souffrir et filer un mauvais coton .
Goliath qui est si cool , ne demande pas grand chose cute , je l'imaginais se faire "tripoter " pauvre bb
En Tk vraiment contente que ca finit bien .
Une raison de plus que je vais renouveler le vaccin de toux de chenil pour Jayda cette année .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...